Superman & Lois : Dylan Walsh est le (nouveau) Général Sam Lane !

3

Dans la famille Lane, je demande… le père ! Dylan Walsh (Nip/Tuck, Congo) a été choisi pour incarner le Général Sam Lane : « Samuel Lane est un général de l’armée irréprochable qui est déterminé à garder l’Amérique, et le monde, à l’abri de toutes les menaces – en provenance de ce monde ou d’au-delà. Lane est un bourreau de travail qui ne demande rien d’autre que l’excellence de tous ceux qui font partie de sa vie. » Il s’agit donc d’un recasting, puisque le personnage était joué par Glenn Morshower (Bloodline, Transformers) dans la saison 1 de Supergirl. Dommage, d’autant que ce dernier avait une bonne tête de militaire bourru. Et au niveau de l’âge (60 ans), il était un poil plus convaincant en père d’Elizabeth Tulloch (39 ans) que Dylan Walsh (56 ans) !

Superman & Lois a pour vedettes Tyler Hoechlin et Elizabeth Tullock, qui jouent le super-héros le plus connu au monde et la journaliste la plus célèbre des comics, alors qu’ils font face au stress, à la pression et à la complexité d’être des parents qui travaillent dans la société d’aujourd’hui. Superman & Lois est écrite et produite par Todd Helbing (The Flash), et produite par Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns. La série est signée Berlanti Productions, en association avec Warner Bros. Television.

3 COMMENTAIRES

    • Malheureusement depuis que la série a changé de lieu de tournage, les acteurs de la saison 1 ne veulent pas forcément revenir. On aura peut-être une nouvelle Lucy Lane à un moment donné aussi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here