Les Nouveaux Mutants : Magik vs. l’Ours Démon dans cinq nouvelles images épiques et terrifiantes !

29

Attention les yeux ! Les images qui vont suivre ont été publiées dans Cineflex – le magazine de référence sur les effets visuels -, dans un numéro qui devait être mis en vente après la sortie des Nouveaux Mutants. Ces images sont donc inédites, magnifiques, terrifiantes et pour les plus sensibles… un peu spoilantes. Mais punaise, que c’est beau ! Illyana Raspoutine qui affronte l’Ours Démon dans les Limbes (ft. la peluche de Lockheed dans sa poche droite), c’est assurément à voir sur GRAND écran. Vivement la cinquième date de sortie…

Les Mutants deviennent dangereux – pour eux-mêmes comme pour les autres – lorsqu’ils font la découverte de leurs pouvoirs. Détenus contre leur volonté dans une division secrète d’un mystérieux hôpital psychiatrique, cinq jeunes mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les graves erreurs de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

Les Nouveaux Mutants est réalisé par Josh Boone et sort en France le 1er avril 2020, avec Anya Taylor-Joy (Illyana Raspoutine/Magik), Maisie Williams (Rahne Sinclair/Wolfsbane), Henry Zaga (Roberto ‘Bobby’ da Costa/Sunspot), Charlie Heaton (Sam Guthrie/Cannonball), Blu Hunt (Danielle Moonstar/Mirage) et Alice Braga (Docteur Cecilia Reyes).

29 COMMENTAIRES

  1. Je suis tellement pressé de voir ce film ! Qu’ils nous le balancent à la fin, c’est pas pour le peu de thunes qu’ils vont se faire dessus…

  2. Je sais que les conditions exceptionnelles du moment font que le film est repoussé encore une fois, mais ils seraient peut-être temps qu’ils fassent quelque chose.

    Ça en devient comique à force.

  3. Quel dommage que l’univers de la Fox se soit éteint. J’aimais bien ce projet et cette idée de mélanger les genres horreur et superslip.
    Est-ce-que Raimi arrivera à garder son autonomie chez Disney? Rien n’est moins sûr.
    En tous cas, j’irai voir ce film!

    • C’est quoi le rapport avec Sam Raimi ? Il n’a jamais travaillé sur un Marvel de la FOX. On ne sait pas quelle liberté il aurait gardé dessus.K On a bien vu avec Josh Trank que tout n’était pas rose. De plus, je tiens à rappeler que c’est les exécutifs de la 20th qui voulaient mettre en chantier des reshoots.
      Chez Marvel Studios, tous les réalisateurs capables de mêler leur patte à l’univers cinématographique Marvel ont lâché d’excellents films. Joss Whedon, James Gunn, Taika Waititi, pour n’en citer que 3 🙂

      • “C’est quoi le rapport avec Sam Raimi ?” Il va réaliser un film à l’ambiance horrifique pour Disney. J’aime le réal mais je me questionne sur la capacité de Disney à se réinventer et le laisser faire. Si les New Mutants marchent peut-être que…

        Chez la Fox, tout n’était pas rose non, ils ont su en prendre des décisions débiles mais ils ont su faire autre chose que de la comédie d’action aussi. Un peu de diversité ne ferait pas de mal au MCU.

        “Chez Marvel Studios, tous les réalisateurs capables de mêler leur patte à l’univers cinématographique Marvel ont lâché d’excellents films. Joss Whedon, James Gunn, Taika Waititi, pour n’en citer que 3 🙂”
        Ca n’engage que toi sur la valeur des films. Perso, je dirais qu’ils ont livré le produit qui leur était commandé même si j’ai adoré Avengers et GoG 1.

        • même en conservant une certaine autonomie, il sera fatalement limité par un cahier des charges forcément très strict. D’autant que comme pour Thor (par ex), il ne sera pas le réal’ aux seules manettes d’une trilo tout entière à laquelle il aurait pu donner une signature. Donc offrir un virage plus palpitant au 2 sans aucune garanti qu’il soit de retour sur un 3, qui prendra donc (encore) une direction différente.
          Il suffit de se rappeler comment l’ambition d’un box office grandissant l’a déjà bridé sur Spider-Man 3.
          Faire appel à un ancien de l’horreur pour lui imposer de faire valser Stephen avec sa cape ne sera peut-être pas du goût de tous. ^^

          • Pour parler indépendamment de mes goûts personnels, je dirais que les trois réalisateurs que j’ai cités – et d’autres – ont livré ce qui leur a été demandé, mais aussi et surtout des films qui leur ressemblent. Avec leurs qualités et leurs défauts. Avengers : L’Ere d’Ultron, c’est littéralement la saison 4 de Buffy contre les vampires.

            Je te rejoins Forge sur le fait que j’aurais préféré voir Raimi lancer sa propre saga, plutôt que de venir prendre la place d’un autre réalisateur. Maintenant, tout peut aussi très bien se passer au point qu’il devienne le réalisateur qui portera la licence sur les épaules pendant plusieurs opus. On l’a vu avec les Frères Russo et Taika Waititi, justement.

            Comme je le disais dans mon précédent commentaire, un cahier des charges n’est pas nécessairement une mauvaise chose pour un réalisateur capable de l’accepter et le transcender. La partie qui m’effraye pour Doctor Strange 2 sont les liants avec WandaVision. Mais on verra bien 🙂

        • Franchement a part une petite partie du casting et quelque pincée d’humour qui a retrouvé le réalisateur d’Horribilis dans GOTG vol 1?
          Joss Whedon vient de la télévision, c’est dans sa nature de faire des films grands publique il a apprit a se fondre dans le moule du MCU bien avant de réaliser Avengers. Taika Waitit je n’ai rien vu de lui (a part un vague souvenir de Boy ou je m’étais endormis (rien de critique la dedans, j’étais crevé en 2eme partie de soirée donc je ne me prononcerai pas).

          Pour moi, le seul ayant reussi a mettre un peu de son univers dans le MCU c’est Shane Black dans IRON MAN 3.
          Quand tu prends Edgar Write par exemple, lui il a un réel univers facilement identifiable (pas besoin qu’on te dise que t’es devant un film de Raimi ou de Write pour que tu t’en rendent compte ) et ca n’a pas marché. J’espere que Raimi aura la main libre mais je n’y crois pas. Quand on voit que meme Guy Ritchie devient un Yes MaAn a la solde de disney, il y a de quoi avoir peur.

  4. Je sens que je vais vraiment flipper (je déteste l’horreur) mais j’ai très hâte de voir ce film. Faut vraiment qu’il sorte au cinéma !

  5. ahaha que j’ai hâte !!!! ça va envoyer du lourd, et les images sont magnifiques…
    ils devraient en faire plus des projets dans le genre horrifique..

    bon par contre, euh avec les histoires de rachat, de droit, de prod etc je suis un peu paumé, le film pourrait avoir une suite si il cartonne, ou c’est un et basta ?

    parce que “Quel dommage que l’univers de la Fox se soit éteint.”…. parce que dinesy a racheté marvel ok, mais fox a toujours les droits d’x-men nan ? j’ai pas trop capté, c’est quoi le délire en fait ?

    sinon hors sujet, mais la série comique new warriors du coup ? ça dis quoi ? stand by, annulée ?

      • mdr je vis dans ma grotte l’ami ^^

        le troll c’est pas mon délire, même si des fois on peut le croire, mais non je suis sérieux, je connais pas trop les trucs de prod, les droits tout ça, donc x-men fox, spider man sony tout ça … un peu flou, beaucoup de fan peuvent te dire qui a produit quoi, etc mais pour le coup je m’y intéresse pas à ça, du coup un peu paumé ^^

        marvel racheté par disney je sais, ça ok, mais tu vois je savais pas que la fox avait été racheté par disney… du coup, oui “Quel dommage que l’univers de la Fox se soit éteint.” prend du sens ^^ merci pour la réponse

        mais du coup, ça veux dire que si le film cartonne, disney peux balancer une suite sous sa bannière, c’est pas perdu pour ce projet. Je sais pas si ça c’est déjà fait, qu’une boîte balance un film, et qu’une autre produise la suite, mais ça pourrait ce faire je pense, surtout si le film cartonne, ils vont pas laisser ça comme ça… j’espère pas…

        • L’univers des X-Men auquel appartient les Nouveaux Mutants est révolu depuis que Disney a racheté la Fox détenteur de ces droits.

          Le film était déjà bouclé au moment du rachat. Donc sa sortie devrait se faire mais même si succès il y a, il n’y aura pas de suite ni aucun autre film étendant cet univers (hormis Deadpool 3, mais là encore c’est toujours en cours de discussion)

          Ils vont maintenant intégrer un nouvel univers X-Men dans le MCU.

           « Deadpool kills the MCU » ça serait sympa à faire. Mais là encore je ne pense pas Disney autoriserait cela.

          • “mais du coup, ça veux dire que si le film cartonne, disney peux balancer une suite sous sa bannière, c’est pas perdu pour ce projet”

            Si complètement, parce que :
            1- Disney a d’autres plans pour les Mutants
            2- Le genre de ce film ne colle pas à l’image lisse et tout public que veut Disney. Un Logan n’est pas sur D+ par exemple…

          • ok merci pirail

            “L’univers des X-Men auquel appartient les Nouveaux Mutants est révolu depuis que Disney a racheté la Fox détenteur de ces droits.” ah.. ça fait chier… ok mais je capte pas, si fox a les droits, que disney achéte fox, elle récupère aussi les droits nan ? donc du coup ils pourraient pas pondre la suite pourtant.

            “Ils vont maintenant intégrer un nouvel univers X-Men dans le MCU.” tout réunis sous la même bannière, ça sera plus simple je pense, et puis peut être qu’ils relanceront un projet new mutants ^^

            ” « Deadpool kills the MCU » ça serait sympa à faire. Mais là encore je ne pense pas Disney autoriserait cela.” oh ça pourrait être pas mal, j’ai yeuté vite fait, et ça pourrait être bien barré, mais apparemment ça en parle, rumeur ou fantasmes, ça n’a pas était confirmé mais pas non plus écarté, et puis un projet du genre pourrait apporter du neuf.

            en plus vu le carton de deadpool, et le concept de ce projet, ça va en ravir plus d’un ^^ après pas obligé de les tuer, et mettre fin aux persos.

            mais en même temps, quand tu vois la fin de deadpool 2 ( qui était énorme ^^ ) tu te dis, et si deadpool allait foutre le bordel dans le mcu ? et si on l’envoyait mettre fin à hawkeye mdr et autres persos du genre, parce que bon, green lantern ok, bien vu mais faut pas s’arrêter là ^^

            j’aurais aimé avoir une série x-men, un truc carré, où l’on pourrait suivre l’évolution des x-men à travers le temps, de la team de base, aux nouvelles teams genre new mutants etc, un truc en 5/6 saisons histoire de bien décortiquer le truc, et ensuite partir à partir de ça, sur divers projets, comique, horrifique etc

            “Si complètement, parce que :
            1- Disney a d’autres plans pour les Mutants
            2- Le genre de ce film ne colle pas à l’image lisse et tout public que veut Disney. Un Logan n’est pas sur D par exemple…” ah… bon ba on est niqué quoi… mais bon du moment qu’ils continuent d’exploiter les mutants.. qui sais on aura peut être un autre film horrifique sur les mutants ^^ dommage en tout cas, le peu qu’on a vu donne l’eau à la bouche, alors si le truc c’est une tuerie, ça va faire chier de pas en avoir encore… c’et les acteurs qui doivent l’avoir mauvaise eux aussi…

    • 11 mars 2020 at 1 h 38 min
      « pour par contre l’ours pourri là comme méchant… toujours pas emballé par ça.. »
      http://lestoilesheroiques.fr/2020/03/les-nouveaux-mutants-illyana-raspoutine-et-la-soulsword-en-action.html#comments

  6. c’est classe !
    Perso, vu ce qui se passe en ce moment, je suis pas prêt de remettre les pieds dans un ciné, et je préférerais et de loin qu’il suive le même chemin que pour Artemis Fowl,

    mais voilà, en tous cas, espérons que l’intrigue ne soit pas bâclée à la même manière que l’a été Dark Phoenix, et sinon, ouais, ça fait rudement envie, me concernant.

    • clairement non.
      Mais il y a tellement d’autres plateforme VOD dispo pour ça.
      ou peut-être qu’un partenariat (et rachat) exclusif à ce film tarde à être négocié avec un Netflix …..

      Il n’a pas le moindre intérêt à se retrouver sur Disney +, de toute façon, quand bien même il aurait été tout public, puisqu’appartenant à feu le foxverse. Inutile de créer plus de confusion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here