Supergirl : Votre avis sur l’épisode ‘The Missing Link’ [5×18] + le teaser du season finale !

4

Avant-dernier épisode de la saison ! Les pièces bougent doucement sur l’échiquier. Belle scène entre Lex et Lena Luthor : cette dernière prononce enfin des paroles sensées (“J’ai été folle de penser que je pouvais sauver les gens ou les réparer.”)… avant de jouer les hypocrites de première en reprochant à son frère de vouloir contrôler la population mondiale ! Hilarant. Je ne sais pas si c’est une question de photographie, mais le nouveau costume de Martian Manhunter n’a jamais été aussi bien mis en lumière. David Harewood en impose vraiment quand il le porte ! (Du coup, quelqu’un se souvient dans quel épisode il a été introduit à l’écran ?) Peut-on imaginer pire excuse pour s’éclipser que cette histoire de chat ? A quoi ressemblera la nouvelle tenue d’Alex Danvers ? Enfin, une ligne de silence pour le bâtiment qui abritait le DEO. Doit-on comprendre que l’organisation sera mise en retrait la saison prochaine ?

Supergirl – Saison 5 – Episode 18 – ‘The Missing Link’ : Supergirl et l’équipe affrontent Rama Khan et le Leviathan. Pendant ce temps, Lena et Lex doivent unir leurs forces lorsque le Projet Non Nocere échoue, ce qui positionne la sœur et le frère face à un grand danger.

————————————————–

Audience US (chiffres définitifs) : Sur le fil… Hier soir, l’épisode ‘The Missing Link’ a été suivi par 0.62 million de téléspectateurs (contre 0.61 million la semaine dernière). Ce n’est donc que la deuxième plus mauvaise audience de l’histoire de la série. Sur la cible des 18-49 ans, le show réalise pour la seconde fois un taux inquiétant de 0.1% (inchangé).

————————————————–

Supergirl – Saison 5 – Episode 19 – ‘Immortal Kombat’ : Supergirl réalise que pour arrêter Lex et le Leviathan, elle doit travailler avec la seule personne en qui elle pensait ne plus avoir confiance – Lena. Nia continue de rêver de Brainy, mais elle lutte avec ce que les rêves essayent de lui dire. Pendant ce temps, Brainy réalise qu’il n’y a qu’une seule façon d’arrêter Lex.

La série Supergirl est diffusée chaque dimanche sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Mehcad Brooks (James Olsen/Guardian), David Harewood (J’onn J’onzz/Martian Manhunter), Katie McGrath (Lena Luthor), Jesse Rath (Querl Dox/Brainiac 5) et Nicole Maines (Nia Nal/Dreamer).

4 COMMENTAIRES

  1. Un bon épisode, bien sympathique avec l’avancée de l’intrigue sur Léviathan, la descente aux enfers de Brainy et la réconciliation qui devait arriver entre Lena et Kara.
    Au final, il nous manque toujours un des leaders de Leviathan qui n’est pas apparu (même deux), mais peut-être que l’intrigue se poursuivra sur la saison 6.
    Lex Luthor toujours aussi machiavélique… Jon Cryer est parfait dans ce rôle, je préfère tellement sa prestation à celle de Jesse Eisenberg dans BvS

  2. Franchement cet épisode n’était pas épique. Je me suis ennuyé, pourtant j’adore Supergirl. Mais là, ça ne passe pas. Il n’y a pas pas de frissons ni d’intensité. Le DEO est attaqué, ok mais où est Alex ? John et Megan, même avec leur costume assez classe, ne font pas grand chose. Le méchant Rama Kahn casse les pieds, il détruit le DEO tranquille alors qu’il n’est pas l’air aussi puissant que Kara qui a toujours la même faiblesse avec la Kryptonite. Le couple Brainy et Nia pas flamboyant malgré que je les adorais, mais là je n’aime pas les voir se disputer sans arrêt, c’est parti en vrille depuis que Brainy bosse avec Lex Luthor. De plus on ne voit pas assez Gamenae , je pensais que c’était la vrai méchante secondaire de fin de saison. Ce n’est pas le cas. Et Lena devient insupportable.
    Cette saison 5 est vraiment décevante. Je ne sais pas ce que je vais dire du final de la saison. C’est la première fois que je critique un épisode alors que j’adore la série depuis la saison 2. 😔😒

  3. Le costume n’a pas été introduit, il est juste apparu comme ça ! En fait, c’est celui qui a été introduit dans l’épisode crossover de Legends, mais avec quelques changements !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here