Superman & Lois : Wolé Parks est The Stranger !

23

Incertitude totale : quand le tournage des séries de la saison 2020/2021 pourra-t-il reprendre ? A défaut de pouvoir répondre à cette question, la production de Superman & Lois continue de recruter. Wolé Parks (Yellowstone, Vampire Diaries) vient d’être choisi pour incarner un personnage énigmatique dont voici la description : « The Stranger est un mystérieux visiteur déterminé à prouver au monde qu’il n’a plus besoin de Superman. » Il s’agit donc du grand méchant de la saison, dont l’identité est pour l’instant gardée secrète… Encore un coup de Lex Luthor ?

Superman & Lois a pour vedettes Tyler Hoechlin et Elizabeth Tullock, qui jouent le super-héros le plus connu au monde et la journaliste la plus célèbre des comics, alors qu’ils font face au stress, à la pression et à la complexité d’être des parents qui travaillent dans la société d’aujourd’hui. Superman & Lois est écrite et produite par Todd Helbing (The Flash), et produite par Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns. La série est signée Berlanti Productions, en association avec Warner Bros. Television.

La série Superman & Lois sera diffusée en 2020 (?) sur la chaîne The CW, avec Tyler Hoechlin (Clark Kent/Superman), Elizabeth Tulloch (Lois Lane), Jordan Elass (Jonathan Kent), Alexander Garfin (Jordan Kent), Emmanuelle Chriqui (Lana Lang-Cushing), Erik Valdez (Kyle Cushing) et Dylan Walsh (Général Sam Lane).

23 COMMENTAIRES

  1. Je ne suis pas du genre à souhaiter que des gens perdent leurs emploi mais si cette crise sanitaire pouvait annuler cette série ça ne serait pas de refus .

    • Perso , j’ai toujours envie de voir à quoi la série va ressembler , au moins pour les 2-3 premiers épisodes…

      Tant que la série n’atteint pas 6-7-8 saisons pour raconter l’histoire de Clark et Lois qui aident Lana Lang dans son problème de couple ; et raconter l’histoire d’un ado (Jon Kent) qui doit apprendre à utilisés ses pouvoirs pour le bien , tout en essayant de sortir avec la fille de ses rêves et aider son petit frère qui sera sans doute le gars le plus introverti de la série…
      Tous ça en affrontant un vilain par semaines…

      • Pourquoi vous souhaitez l’annulation d’une série qui ne vous intéresse pas ? Je ne comprends pas le principe.

        Et vu ton message, tu sais précisément à quoi une série super héroïque proposée par la CW correspond, et tu sembles ne pas adhérer au concept. Du coup, pourquoi tu viens quand même t’en plaindre ? Tu ne peux pas juste passer à autre chose et laisser ceux qui aiment la regarder et l’apprécier ? J’ai vraiment du mal à choisir ce genre de réaction.

        • Je n’ai pas été au-delà de la troisième saison de Supergirl, mais malgré quelques couacs (Red Tornado) c’était plutôt sympa et inattendu … et puis Superman étant désormais absent sur grand écran, je pense que je tenterais la première saison de ce Sup’ & Lois

        • Jamais compris non plus cette envie de voir une série être annulée. Si on n’aime pas ou plus ou si on n’est pas intéressés, on ne regarde pas ou on arrête de regarder si on a déjà vu des épisodes. Mais on laisse ceux qui aiment en profiter.

        • @Roy : Attention , je n’ai pas dis que je souhaiter l’annulation de la série . Je disais juste que , si les 2-3 premiers épisodes ne me conviennent pas , j’arrêterai de regarder la série.Mais si jamais la série me plais , je ne souhaite pas qu’elle est un surplus de saisons … On voit que bien que pour les dernières saisons , l’audience est moins présentes que pour les premières (à part les Crossovers)…

          Et puis je me suis servis de plusieurs clichés pour ce à quoi la série pourrait ressembler , et pour troller un peu aussi ^^

    • Pourquoi vouloir que la série soit annulée si ça ne te plaît pas avant même qu’elle ne soit diffusée ? Contente-toi de ne pas la regarder, il y a suffisamment de choix parmi toutes les séries existantes pour trouver ton bonheur.
      C’est quand même un peu idiot de priver des gens qui aimeraient le voir de cette série. Surtout que c’est le public cible de la CW, donc ça n’a aucune raison de changer.
      C’est comme si je demandais à ce qu’ils annulent les infos sur BFM TV parce que la neutralité journalistique est sérieusement mise à mal et qu’ils tournent en boucle les mêmes infos en faisant du sensationnalisme. Du coup, ils font quoi ? Ils ferment BFM TV pour me faire plaisir ?

      • Berlanti a su proposer des choses plutôt différentes ces derniers temps, même si en effet ça dépende beaucoup de la chaîne qui diffuse.
        On peut déprécier celles de CW, mais au vu du nombre d’épisodes de toutes les séries dites Arrowverse confondues, il doit y avoir vraiment un public pour ça, parce qu’on s’approche furieusement des dix ans de diff, là ….

        • Même au delà du Arrowverse, la plupart de leurs séries sont dans le même ton. Smallville, iZombie, Riverdale, etc. C’est un peu le même ton qui s’adresse à des gens entre 15 et 30 ans en moyenne.
          Certes, je ne dirais pas que ce sont les séries qui font le plus réfléchir, je les critique régulièrement, mais ça reste un bon divertissement. Et pour une fois qu’on n’a pas un truc totalement noir, ça fait du bien par rapport au monde dans lequel on vit de s’évader parfois. Quand je zappe sur les chaînes de dessins animés pour les enfants, LA je me dis que je le niveau est bas et qu’on prend les gamins pour des débiles finis. C’est peut-être mon âge qui joue, mais je me fais profondément chier et je trouve minable ce qui peut passer aujourd’hui, alors que je me mate un dessin animé des années 1980, 1990 ou 2000 encore aujourd’hui je passe un bon moment.

          Si on regarde un peu les stats de la CW, on constate que c’est une chaîne qui a toujours eu un peu de difficultés avec l’audimat. Ça signifie donc que le public n’est même pas le critère majoritaire parce que ça suffit pas forcément justement. Mais à côté de ça, je pense que Berlanti est un vrai passionné. Que ce soit bon ou mauvais, on ne peut lui enlever qu’il a créé quelque chose d’exceptionnel et assez souvent comics-accurate quand même. Alors qu’il y a 10 ans, on se plaignait qu’il n’y avait pas grand chose. Aujourd’hui, personne ne viendra cracher sur l’industrie des super héros parce que ça a été légitimé. Il reste des réfractaires, mais ça reste quand même grandement accepté. Et je pense que c’est dû à des types comme Berlanti, qui font vivre la passion. Alors rien que pour ça, il faudrait avoir un minimum de respect pour eux (pas forcément les aimer, mais au moins les respecter).

          • on pourrait presque assimiler ces productions aux plus populaires – ou popularisées- , non pas aux comics qui n’ont jamais été des ventes impressionnantes, même à la grande époque où un Spawn se vendait à millions, mais à celle des animes, Batman, Justice League ou Spider-Man (avant Ultimate) …
            Berlanti ne renie pas l’aspect le plus mainstream et peut-être le plus enfantin, à travers certaines intrigues redondantes, voir convenues, et même via le biais de ce qui était de base une chaine féminine.
            Mais bon, le ton d’un Doom Patrol reste tout de même (pour moi) assez différent d’un the Flash, je trouve, si on ne les regarde pas uniquement en mode weirdo.

            Comme si, lorsqu’on voulait moins basique, il fallait se tourner vers les comics plus indépendant … American Gods, Legion, Raising Dion, Watchmen, the Boys … Umbrella Academy ou Locke & Key pour faire la passerelle. Il sera d’ailleurs aussi intéressant de voir ce que donne Jupiter’s Legacy.

            Après tout, c’est ce qui se passe un peu avec les comics, lorsqu’à 10 ans, tu lis Spidey, et que tu te tournes vers des choses moins consensuelles ne prenant de l’âge.
            Je me suis d’ailleurs toujours demandé ce qu’auraient donné un Daredevil ou un IronFist en mode Berlanti, plutôt qu’à se vouloir plus mature, incluant la négation des costumes, des sobriquets, des pouvoirs … C’est d’ailleurs peut-être ce que vont offrir les séries MCU-Disney +. Et comme ce sera avec bien plus de budget qu’un Berlanti, ça ne devrait pas en déranger beaucoup à pouvoir camper sur leurs positions actuelles, au sujet de l’un comme de l’autre.
            Comme quoi des fois, ça tient à « peu »

    • Il y a encore plusieurs années, quand la série Supergirl était annoncée, on se demandait à quand une série sur Superman ?

      Maintenant que c’est annoncé, pourquoi demandé de l’annuler ?

      • Superman en série on en a fait le tour ,et le ton et ce casting ne peut qu’endommager l’image du personnage . Superman mérite mieux donc oui je souhaite l’annulation de la série.

        • « Superman en série on en a fait le tour »: Une série Loïs et Clark dont le ton et les moyens seront sensiblement les mêmes que pour cette nouvelle série d’ailleurs.
          C’est ça faire le tour?
          Tu dois être au bord de l’écoeurement avec sept films sur le personnage, j’imagine.
          Donc plus rien en live sur ce personnage si on suit ton raisonnement. Et tant pis pour ses fans, c’est ça?

          « le ton et ce casting ne peut qu’endommager l’image du personnage »
          Quelle est TON image du personnage? Celle lumineuse mais un peu trop lisse de Reeves et Routh? Celle puissante mais bourrine et meurtrière de Cavill/Snyder? Ou peut-être celle sans moustache mais avec des blagues de Cavill/Whedon?

        • Lois et Clark, Superboy, Smallville… Je sais pas si on peut dire qu’on a fait le tour. Ça tient plus du spin-off que du Superman.
          Comme dit par Garyus, il y a eu beaucoup plus de films que de séries sur le personnage, donc à ce compte ne reste plus qu’à se limiter à la radio et aux clips musicaux.

          • On ne peut pas comparer une série a un film. la ou un film raconte une histoire dix saisons d’une série raconte dix histoires surtout qu’il y a beaucoup d’espace entre les films .

            Donc oui en série ne a fait le tour .IL n’y a que les films qui peuvent avoir l’ambition d’aller vers autre chose (plus cosmique notamment) de sa mythologie .

            Et pour le ton de la CW je ne comprend pas pourquoi fait l’autruche ici .Il n’y a qu’à voir olycity et le Iriss Barry pour savoir que la prochaine victime sera Clark et Lois .Et pire encore il n’y a qu’à voir William et Nora Allen pour se rendre compte qu’ils vont gâcher le meilleur rejeton d’un super héros et le meilleur Superboy aka Jon Kent .

            Concernant le casting les deux acteurs principaux ne le sont pas, ils ont été casté parce que ce sont des acteurs secondaires qui ne peuvent pas faire de l’ombre au casting de Supergirl. du coup ce Superman a toujours eu une fonction secondaire (il n’y a qu’à voir comment il a été maltraité lors de toutes ses apparitions) et vouloir en faire principal ne fera qu’entacher le minimum de sympathie qu’on avait pour lui .

          • On a quand même eu droit à un fantastique Steppenwolf et ses hommes libellules au cinéma pour la dimension cosmique 😆
            Mais il y a encore beaucoup de choses à faire et à dire en film comme en série. Créer un vrai arc Doomsday avec un impact sentimental fort sera probablement plus réussi dans un cross-over de la CW que son apparition ridicule dans BvS.
            Un Injustice avec un Superman dictateur sera pareil plus faisable sur la CW qu’au ciné.
            Pour suivre les comics, Superman & Loïs pourraient suivre le run mythique de Byrne en 86 post- Crisis on Infinite Earths.
            Il y a beaucoup de choses à faire avec Superman. En film et en série.

            Pour le ton, Arrow a rendu badass un perso coincé dans les années 30
            avec sa moustache ridicule. Flash est la meilleure adaptation live qui soit du personnage.
            Alors oui, +3000 pour les romances bidons de la CW. Mais elles se basent également sur des histoires d’amour des comics.
            J’en avais peur pour cette série aussi mais on m’a fait remarquer que Superman était bien le seul héros à ne pas vouloir aller voir ailleurs.
            On évitera peut-être cet écueil.
            Moi, je préfère attendre et laisser sa chance à quelque show qu’il soit sans juger à l’aveugle. Et puis j’ai le maximum de sympathie pour lui.

            Si tu n’as qu’un minimum de sympathie pour Superman et une aversion pour la CW, je vois même pas pourquoi on en parle…

  2. Au début, j’ai immédiatement pensé au Phantom Stranger en lisant le titre. Mais du coup, ça semble pas être ça. Donc je me demande bien qui ça pourrait être. Des idées ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here