Swamp Thing : La chaîne The CW diffusera prochainement la série…

22

Comment une information inintéressante en révèle beaucoup sur la période actuelle… Après Stargirl, la chaîne The CW (The Flash, Supergirl) diffusera prochainement la série Swamp Thing, mise en ligne et annulée l’été dernier sur la plateforme de streaming DC Universe. A l’image de la FOX qui vient de dévoiler sa grille des programmes pour la rentrée (du sport, de la téléréalité, des documentaires et de l’animation), il s’agit tout simplement de remplir une grille qui s’annonce vide de chez vide à cause de la pandémie de coronavirus, puisqu’il apparaît maintenant comme évident que le tournage des séries ne reprendra pas à temps. On souhaite donc bonne chance à la personne qui va remonter les épisodes – durée, langage et violence – pour qu’ils soient diffusables sur une chaîne grand public. Et maintenant, à quand une annonce similaire pour Titans et Doom Patrol ? Pour cette dernière, si on commence à enlever tous les “F***”, il ne restera pas grand chose !

Une chercheuse du CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies), Abby Arcane, revient dans sa ville natale de Houma, en Louisiane, afin d’enquêter sur un virus mortel transmis par les marécages. Là, elle développe un lien surprenant avec le scientifique Alec Holland – juste avant qu’il ne lui soit tragiquement enlevé. Mais alors que de puissantes forces descendent sur Houma dans l’intention d’exploiter les mystérieuses propriétés du marécage à leurs propres fins, Abby découvre que le marais détient des secrets mystiques, à la fois horrifiants et merveilleux – et que l’amour potentiel de sa vie n’est peut-être pas mort.

La série Swamp Thing était diffusée chaque vendredi sur la plateforme DC Universe, avec Crystal Reed (Abby Arcane), Andy Bean (Alec Holland), Derek Mears (Swamp Thing), Will Patton (Avery Sunderland), Virginia Madsen (Maria Sunderland), Jennifer Beals (Lucilia Cable), Henderson Wade (Matt Cable), Maria Sten (Liz Tremayne), Ian Ziering (Daniel Cassidy/Blue Devil), Jeryl Prescott (Madame Xanadu) et Kevin Durand (Jason Woodrue).

22 COMMENTAIRES

    • James Wann le producteur de la série se pose aussi la question. Après les coût serait différents et la chaîne a déjà pas mal de série de super-héros. Mais faire venir le personnage dans un crossover voir Legends of Tomorrow (pour Constantine) ou une autre pourrait être cool.

        • sans être aussi hater, outre les “différents créatifs”, le but d’annuler cette série avant même que la saison 1 ne soit complément diffusée, c’était pas surtout parce que le personnage faisait partie intégrante du deal qui était en train de se négocier avec Abrams ? du coup, même s’il faut la diffuser sur CW pour récupérer un peu de blé en ces temps difficiles, qu’est-ce qu’ils s’enquiquine à penser à une seconde saison, même cheap, le showrunner ? il doit bien savoir que les jeux sont faits, non ?

  1. Pour ceux qui l’ont vue, la saison se suffit à elle-même où est-ce qu’elle se termine sur la frustration d’un scénario dont ne connaîtra jamais la suite?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here