The Umbrella Academy : Une date de lancement pour la saison 2 !

14

Quelle époque. Confinement oblige, les membres de la famille Hargreeves ont filmé un mini-teaser pour annoncer la date de lancement de la saison 2 de The Umbrella Academy… depuis chez eux ! Alors qu’ils dansent sur leur chanson préférée – ‘I Think We’re Alone Now’ de Tiffany -, nous apprenons donc que ce sera pour le 31 juillet 2020, près d’un an et demi après la mise en ligne de la saison 1. De quoi occuper nos longues journées d’été, surtout si les cinémas, plages et/ou musées sont fermés…

À la mort de leur père, des frères et sœurs aux pouvoirs extraordinaires découvrent des secrets de famille traumatisants et une menace terrible qui plane sur l’humanité.

La série The Umbrella Academy revient en 2020 sur Netflix, avec Ellen Page (Vanya Hargreeves/Numéro Sept), Tom Hopper (Luther Hargreeves/Numéro Un), David Castañeda (Diego Hargreeves/Numéro Deux), Emmy Raver-Lampman (Allison c/Numéro Trois), Robert Sheehan (Klaus Hargreeves/Numéro Quatre), Aidan Gallagher (Numéro Cinq) et Justin H. Min (Ben Hargreeves/Numéro Six).

14 COMMENTAIRES

  1. ce fût long, mais bon, super cool !
    J’ai hâte de découvrir cette suite qui devrait prendre encore plus ses aises vis à vis des runs des comics, si je ne m’abuse ….

  2. Je vais faire le rabat joie, mais je suis quand même de plus en plus pessimiste du côté de Netflix, surtout en terme d’adaptation comics/romans !
    The Witcher et Locke&Key en tête, c’est pas folichon, Umbrella Academy ça se regarde mais on est loin du comics…. J’attends Jupiter’s legacy avec appréhension (vu ses déboires de prod…) Et maintenant qu’ils ont récupéré Sweet Tooth (qui a aussi connu un parcours du combattant) et Sandman (projet inadaptable), je crains le pire.
    C’est vraiment le dernier recours j’ai l’impression. Quand plus aucune chaine pense un projet viable, Netflix sort le chèque et produit un truc random et grand public (ne pas oublier locke & key également qui a eu quoi 2 ? 3 pilotes avant que Netflix prenne le truc sous son aile ?)

    Bref, on verra si Umbrella Academy s2 prendra plus de risque que la première, mais j’en doute.

    • Tu trouves Witcher mal adapté honnêtement? Je ne connaissais que par les livres et je les ai vraiment retrouvé personnellement.
      J’attends énormément de Jupiter’s Legacy mais c’est probable que ça accouche d’une adaptation à côté de la plaque – on verra bien.

      • Fan des jeux (le 3ème quel monument!), j’ai adoré The Witcher sur Netflix.
        Pour UA, je n’avais pas lu le comics et je n’ai pas d’élément de comparaison mais j’ai trouvé ça prenant, bien joué, bien réalisé. En termes de prods super-héroïque, on est quand même dans le haut du panier.

        • Je n’ai que le premier tome de Umbrella Academy et personnellement j’ai trouvé la série supérieure au comic. Je met le format en cause aussi, trop de choses qui se passent en trop peu de pages je trouve du coup le rythme ne m’a pas plus du tout (pour la défense des auteurs, ma référence en comics reste à jamais Don Rosa qui peut raconter en 13 pages ce qui nécessiterait aujourd’hui une maxie série haha)

          • The Witcher j’ai lu tous les bouquins et fait le 1er et 3ème jeu. J’adore l’histoire et l’univers !.
            Mais la série m’a vraiment déçu. Le casting est juste fade (sauf Cavill qui fait étonnamment bien le taf), la direction artistique un peu fourre tout, les fx à la ramasse (ça méritait tellement d’être peaufiné, on voit les décors en CGI a des kilomètres), puis le choix de faire une narration multiple était juste confus et n’apportait rien… Sans oublier le manque de développement de la géographie (alors que la géopolitique est importante) et de l’univers en général (ok Geralt fait de la magie, on demande pas un cours particulier, mais faut expliquer un ou deux trucs quand même, ne serait-ce que sur les signes, les potions, parler de Kaer Morhen…),

            Umbrella academy, je dis pas. On a un vraiment développement des persos grâce à la série, et y’a pas photos de ce côté par rapport au comics qui va à cent à l’heure.
            Mais quand on voit l’univers papier, ça pourrait aller tellement plus loin visuellement en série ! (bon faut que le budget suivent aussi, mais avec un truc aussi coloré et barré que ça je suis aussi preneur pour avoir un truc carton pâte un peu cheap, mais du bon cheap).

            Après que ça soit the witcher, umbrella ou locke&key, je trouve qu’elles ont toute le potentielle pour devenir biens, voire excellente. Mais j’arrive pas à être confiant.

          • j’ai lu les deux premiers tomes et c’était difficilement adaptable tellement l’univers est foisonnant. Mon seul regret c’est que côté adaptation, White Violin ne ressemble pas réellement à un..violon humain et que je retrouve des similitudes dans l’écriture et les décors avec Haunting of Hill House. Ensuite, reste à voir comment la série va retomber sur ses pattes par rapport au matériau d’origine qui est déjà exploité à 80% et je sais pas trop où en sont les parutions US pour pouvoir laisser à Netflix un peu d’avance pour avoir du matériau ou s’ils devront inventer autour pour la saison 3. A moins d’une méga surprise pour la saison 2 et conclure directement là mais j’y crois absolument pas (Casa de Papel).

  3. Ah voilà une nouvelle qu’elle est bonne !

    N’empêche, Ellen Page, 33 piges maintenant, et toujours la dégaine d’une ado de 16 ans, c’est dingue ^^

  4. On ne va pas se mentir qu’on ne regarde cette série que pour numéro 5 qui est le seul perso valable .Le reste ça ne vole pas très haut et du déjà vu .

    • C est vrai que n°5 dechire sa môman, j ai adore sa prestation. Au 1er episode, je trouvais qu il faisait cheveu dans la soupe, j ai vite change d avis, les deux agents dont j ai oublie le nom, Itchy et Scratchy, j adore aussi.

      Serie de grande qualite, on est bien au dessus des series “grand public” qui nous plantent des intrigues teleponees ou des love interest a faire vomir mon coeur de pierre.

      Vivement la suite!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here