Superman – Man of Tomorrow : La bande annonce du film d’animation DC Comics + VOTRE AVIS !

24

Alors que Justice League Dark : Apokolips War sort en France pas plus tard que demain (précommande), Warner Bros. Home Entertainment vient de dévoiler la bande annonce de Superman : Man of Tomorrow, un long métrage animé qui a la particularité de raconter une histoire inédite et qui sortira cet été aux Etats-Unis. La continuité des DC Universe Animated Original Movies ayant été quelque peu bousculée ces derniers temps, ce sera l’occasion de découvrir de nouvelles voix : Darren Criss est Superman, Alexandra Daddario est Lois Lane, Zachary Quinto est Lex Luthor, Ryan Hurst est Lobo et Brett Dalton est Parasite ! Alors, que vous inspire ce ‘nouveau’ style d’animation ?

Dans Superman : Man of Tomorrow, le stagiaire du Daily Planet Clark Kent emmène l’apprentissage sur le tas vers de nouveaux extrêmes lorsque Lobo et Parasite jettent leur dévolu sur Metropolis.

24 COMMENTAIRES

  1. L’architecture de Metropolis fait penser à celle de la série animé des années 90. Effet voulu peut-être.

    Toujours partant pour un original animated movie.

    Quant au style, je n’avais rien contre celui qui était fortement critiqué (à part que les visages était parfois trop similaires, seule coiffure permettait de différencier ^^), celui-ci à l’air sympathique.

  2. bah enfin ils abandonnent l’animation et les designs moches des New52 (pour la plupart).
    Moi j’aime bien ce que je vois, c’est propre.

  3. C’est particulier…. Meme si je suis pas fan de l’animation, il y a des bonnes choses à noter :
    Le design de metropolis que j’adore, c’est exactement l’image que je me fais de la ville de l’homme de demain, légèrement futuriste et utopiste, à l’instar d’un gotham sombre aux ambiance victorienne limite steampunk.
    Des méchants qui changent, surtout Parasite! Bon lobo on l’a beaucoup vu mais ca change tout de meme d’un luthor/zod/brainiac/doomsday, et c’est cool
    Par contre dadario je sais pas, je peux pas la blairer cette actrice… heureusement que c’est un film d’animation

  4. Ooooh mais c’est que j’aime beaucoup personnellement. Un film Superman tout lumineux, un Martian Manhuntrer très sympa visuellement, Metropolis qu’est plus rayonnante que jamais…
    Visuellement ça fait penser à Archer, mais j’ai jamais regardé la série. Perso ça me plaît vraiment beaucoup jusque là.

    Je vois un peu de Year One perso, a moins que ce soit de Earth-One (le comics ou Clark est encore jeune adulte et part vivre à Métropolis mais avant qu’il ne devienne Superman).
    Clairement si c’est le nouveau look du DC Animated Universe, je suis client !

  5. L’animation ressemble toujours à la précédente, un peu différente mais le style n’est pas très éloigné. Il faut toujours qu’ils essayent des visages trop réaliste.
    Bon au moins ça part sur quelque chose d’original même si c’est toujours du Superman au moins c’est pas Batman. En espérant qu’ils tentent d’autres perso moins exploré.

  6. “Alors, que vous inspire ce ‘nouveau’ style d’animation ?” pas mal, on dirait un peu le même délire que les graphisme d’archer.

    sinon pour l’histoire inédite…. à voir hein..

    un question pour ceux qui savent, euh, pourquoi un tel changement de graphisme ? depuis un moment, les graphisme des séries animés, collent avec ceux des films animés, et là hop changement ? alors ok, mais c’est juste pour celui-là ou tout les autres vont avoir les mêmes ? parce que à choisir préfère les anciens que ceux là

  7. donc, ce film ouvre une nouvelle serie d’original animated movies qui se dérouleront sur la terre 27 ?
    https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=8bhOfusF_ds
    (et où Superman remet sont slip par dessus son pantalon ? 🤭)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here