Wonder Woman 1984 : Diana Prince (toujours en armure) en couverture de Total Film !

8

Couverture après couverture, image après image, la campagne promotionnelle de Wonder Woman 1984 se poursuit… Cette fois, c’est dans les colonnes de Total Film que cela se passe et c’est Chris Pine qui s’y colle : « Ce que je vais dire de lui, c’est qu’il est profondément, extrêmement excité. Il est excité de retrouver Diana. Il est excité à propos de ce monde. En terme de tonalité, ce qui est différent, c’est qu’il n’est pas las du monde. Il n’est pas blasé. C’est un tour complet à 180° par rapport au personnage dans le premier. » Et concernant les modalités de son retour, l’interprète de Steve Trevor précise : « Patty, vers la fin du premier, avait mariné une idée. Alors oui, j’avais une idée que je reviendrais. Je pense qu’elle a peut-être commencé à concevoir l’histoire pendant que nous faisions la promotion [du premier film]. » Trois ans déjà !

Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 30 septembre 2020, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Pedro Pascal (Maxwell Lord), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright (Antiope), Natasha Rothwell, Ravi Patel, Gabriella Wilde et Kristoffer Polaha.

8 COMMENTAIRES

  1. Oui ok, cette fois c’est Steve le « poisson hors de l’eau »… Comme avec Rogers chez Marvel + la Rétro 80’s…
    Mais c’est tout ce que la promo cache encore (intelligemment ?) qui sera peut-être le plus excitant.

  2. Donc si on lit ses propos, il ne laisse plus vraiment de doute à propos du retour de trevor, entre hallucination,rêve ou vision de Diana et résurrection. Sa sera donc sûrement la quatrième option, on se demande bien comment maintenant.

    • Si si, on vous le jure, tout était prévu depuis le début !
      Jamais, ô grand jamais, nous n’avons été dans l’improvisation la plus totale avec nos licences DC, quelle idée !

      • Tellement ca 🤣

        Sinon je viens de bouffer les 2 saisons d’Harley Quinn
        Excellent !!! C’est ce genre de projet qui me redonne espoir en DC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here