The Mandalorian : Les effets visuels de la série, couche par couche !

6

Plutôt que de faire un énième article ‘Machin-Bidule confirme pour la quinzième fois que la saison 2 de The Mandalorian débutera en octobre’, voici une chouette vidéo sur les effets visuels de la saison 1. On pourrait la résumer ainsi : “Ça, c’est faux ? Punaise, ça aussi, c’était faux ? En fait, tout est faux !” Concernant la saison 2, on a appris en début de semaine que Sam Hargrave (Tyler Rake) a officié en tant que réalisateur de la seconde équipe pour booster les scènes d’action, comme ce fut le cas sur Avengers : Endgame. On a hâte de voir le résultat… d’autant qu’il n’y aura quasiment que ça sur les écrans cet automne !

Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les péripéties d’un tireur solitaire dans les confins extérieurs de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

La série The Mandalorian revient en octobre 2020 sur Disney+, avec Pedro Pascal (Din Djarin/le Mandalorien), Gina Carano (Cara Dune), Carl Weathers (Greef Carga), Giancarlo Esposito (Moff Gideon), Rosario Dawson (Ahsoka Tano), Temuera Morrison (Boba Fett), Katee Sackhoff (Bo-Katan Kryze) et Michael Biehn.

6 COMMENTAIRES

  1. quand même assez dingue ce qu’on arrive à faire niveaux effets spéciaux maintenant, il n’y a que pour les visages où il y a encore certaines limites (et encore quand on voit La Planète des Singes…) pour le reste c’est juste bluffant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here