Avengers : Une bande annonce CGI qui vaut le coup d’œil !

9

Graphiquement, le jeu n’a rien à voir, mais sur un malentendu… Crystal Dynamics vient de dévoiler une superbe bande annonce d’Avengers en CGI réalisée par Jordan Vogt-Roberts (Kong : Skull Island). Et comme d’habitude, on ne peut que se lamenter : à quand un long métrage avec une telle qualité d’animation ? Mais c’est bien évidemment impossible, car ces belles cinématiques ultra-réalistes coûtent une petite fortune par minute ! Rappelons qu’Avengers sortira le 4 septembre 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia (précommande)…

Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor célèbrent l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur alimenté par une source d’énergie expérimentale. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu’un accident catastrophique entraîne la destruction d’une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre.

9 COMMENTAIRES

  1. ce jeu ne m’intéresse pas mais cette bande-annonce est assez folle visuellement, par contre quand tu voix le vrai gameplay derrière, on est à 2 doigts de la publicité mensongère mais bon…

  2. C’est jolie mais la chorégraphie est combats est pas terrible.
    Et je ne le prendrai pas non plus ce jeu car Spider-man exclu à la PS même si j’ai la console. (Quand je peux, je prend toujours sur PC.)

    • Moi j’aurais dit je le prend pas car il a l’air naze tout simplement. Exclusivité ou pas, j’ai pas trop compris le boycott.. perso, Spider-Man ou pas, le jeu a l’air éclaté au sol en plus d’être ultra répétitif et game as service.

  3. “Mais c’est bien évidemment impossible, car ces belles cinématiques ultra-réalistes coûtent une petite fortune par minute ! ”
    Combien coûte un film Pixar ? Ce studio pourrait aussi faire des films réalistes en 3D aussi avec sa technologie.
    Sinon si vous avez vu la démo du dernier Unreal Engine, on n’est pas loin d’arriver à ça avec des outils beaucoup plus accessibles. C’est pareil avec le moteur Unity. Neil Blookamp a fait une série de petits courts métrages d’animation en utilisant ce moteur, intitulés Adam. Ils sont très convainquants.

  4. Techniquement c’est bien fait, mais visiblement c’est pas fou fou, a part des “Vvzzz Flash BooOOom Woushhh” on voit pas grand chose… La mise en scène c’est pas ça

  5. ” à quand un long métrage avec une telle qualité d’animation ?”
    Jamais, car ça fait encore toujours trop “Cinématique de jeu vidéos”, même si c’était un film d’animation… Et la majorité des spectateurs ne sont pas des gamers.

    L’inspiration visuelle doit toujours se faire dans un sens : du Média “passif” – le Cinéma, vers celui qui est plus “actif” – le Jeu. Et pas l’inverse, ce serait comme une sorte de “régression”.
    Il n’y a que Narrativement que les frontières sont un peu moins poreuses, surtout en ce qui concerne les films qui ne sont pas des adaptations de jeu (“Matrix”, “Edge of Tomorrow”, “Ready Player One”).

  6. Mouais, pas fan de cette bande annonce en CGI. “Aurait pu faire mieux”
    Pour avoir joué a la bêta, le jeu est vraiment average. On sent vraiment l’inspiration Spiderman.
    Et j’ai beaucoup de mal avec le design des personnages, qui pour moi, est complètement raté. Pas sûr que Crystal Dynamics fut le meilleur choix pour réaliser ce jeu. Ca sera non pour ma part.

  7. ” à quand un long métrage avec une telle qualité d’animation ? »

    => on est d’accord. C’est surtout en voyant les cinématiques du jeu The Old Republic, que je me suis dit que si un film comme ça sortait, je risquais d’aller le voir plusieurs fois au ciné tellement ça comble mes attentes de fan, et ça satisfait mes sens visuels et auditifs.

    Après vu les retour sur le jeu, j’ai peur de ne pas tenter l’expérience, pourtant l’histoire donnait envie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here