The King’s Man – Première mission : La sortie du film est repoussée en 2021…

11

Si vous ne goûtiez guère à l’enchaînement soudain Les Nouveaux Mutants/Tenet (26 août), The King’s Man : Première mission (16 septembre) et Wonder Woman 1984 (30 septembre) après des mois de disette, pas de panique ! Walt Disney Studios vient de repousser une troisième fois la sortie de la préquelle de Kingsman : Services secrets : 15 novembre 2019 => 12 février 2020 => 16 septembre 2020 => 26 février 2021. Déjà plus d’un an de retard. Après l’arlésienne des Nouveaux Mutants, l’Empire Mickey a décidément bien du mal à se débarrasser des dernières productions 20th Century Fox. Merci le coronavirus !

Lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans. Découvrez les origines de la toute première agence de renseignement indépendante.


The King’s Man : Première mission est réalisé par Matthew Vaughn et sort aux Etats-Unis le 26 février 2021, avec Harris Dickinson (Conrad), Ralph Fiennes (le duc d’Oxford), Gemma Arterton (Mata Hari), Rhys Ifans (Grigori Raspoutine), Matthew Goode (Tristan), Tom Hollander (George V/Guillaume II/Nicolas II), Daniel Brühl (Erik Jan Hanussen), Djimon Hounsou (Neil Kenlock), Charles Dance (Douglas Haig), Stanley Tucci (Merlin) et Aaron Taylor-Johnson (Lee Unwin).

11 COMMENTAIRES

  1. Tain mais quelle catastrophe !
    Ils vont nous tuer la saga avec leur bêtise. Et Vaughn qui voulait enchaîner rapidement avec le 3eme…
    Et puis si personne se décide à sortir ses films au ciné, aucune chance de refaire marcher le cinéma.
    Merci Nolan d’essayer péniblement de tenir le rôle d’un réalisateur dans des période aisée, et d’autres plus compliqué…
    Je comprends vraiment pas l’absence de tout chez Disney en ce moment.
    Il sorte New Mutants le SEUL jour ou il y a de la concurrence, silence radio sur tout Marvel qui devait justifier en série l’abonnement Disney + (qui est actuellement vide de contenu autre qu’historique).
    Il veulent faire payer 30 balles Mulan alors que leur catalogue de nouveauté est vide sur des mois…
    Si reprise debut 2021 il y a, je vous dis pas les embouteillages.
    Tout le monde se remet a travailler dans un monde plus anxiogène, au mesure sanitaire incomprehensible, ou tout est rendu plus dur et on nous élève la soupapes du divertissement que certain trouveront accessoire mais qui après 6 mois de menace constante me semble plus que jamais nécessaire.
    Ras le bol !

  2. Pour info Mulan sera finalement gratuit sur Disney+ en France. La rumeur veut que ce serait pour relancer les inscriptions sur la plateforme dont le nombre d’abonnés serait décevant en France. Pas de date pour le film cependant.

    Pour le reste je te rejoins.

  3. Ça veut peut-être dire que Disney est finalement intéressé par cette franchise et n’essaye pas de la mettre sous le tapis.
    Techniquement on a aucune confirmation que Kingsman 3 se fera, donc autant que le prequel fonctionne le mieux possible…

  4. Ce qui se passe est un peu plus compliqué qu’un simple report d’un studio, les syndicats ne veulent pas que les films sortent sans que toute les conditions soient respectés, des réals demandent à boycotter les films qui sortent en salles, c’est très tendu pour les studios.

      • Warner est le dernier studio à avoir des cojones. Ils ont raison de tenter les sorties aux cinés. Les films dans les salles, pas à la maison…

        • c’est facile d’avoir des cojones 1) lorsqu’on est en positions d’outsider au vu des résultats de l’année passée et 2) lorsqu’on a un réalisateur assez imbu pour faire le contraire de ses confrères et prendre à contre-pied ce que font tous les autres, à savoir batailler avec les studios pour voir son film repoussé et repoussé jusqu’à l’espoir d’un retour à la normale. (PS@negeil : renseigne-toi auprès de microbiologiste sur la différence entre un vaccin ARN et un vaccin ADN … et cesse d’espérer 🤭)

  5. “l’Empire Mickey et blablabla”… Toujours le même formatage sans personnalité.
    On a un studio qui produit majoritairement des films Tout Public, et qui vient à nouveau se diversifier avec des films Fox un peu plus adultes
    – https://hitek.fr/actualite/disney-plus-section-r-rated_24106

    Ça fait toujours beaucoup, beaucoup de spectateurs.
    Ils pensent à ce même Public (surtout aux USA), et ont les moyens d’attendre le temps qu’il faut pour leurs plus gros morceaux – en comparaison, “Les Nouveaux Mutants” c’est un petit budget sans concurrence valable face à “Tenet”.
    Warner, non… S’ils ne sortent rien très vite, ils coulent. AT-T y veille.
    Ça vaut le coup de mettre en péril plusieurs personnes impatientes qui ne passeront pas entre les filets d’une contamination, avant, pendant ou après leur séance (de 2 heure et demie)…
    Quelle importance, tant que ça rempli un peu les caisses.

    Pour ce qui est de ces simples reports, apprenez à nouveau à prendre votre temps : un bon film, surtout s’il est “d’époque”, restera bon même s’il ne sort pas à l’Instant T”.
    Il faut juste veiller à contrôler la promo pour ne pas lasser avant l’heure.
    Faut-il rappeler la petite déception qu’était le précédent “Kingsman” ? Et bien là, on aura plus de temps encore pour l’oublier et, en quelque sorte, “repartir à zéro”.

  6. Donc si on se base sur le fait qu’ils annoncent la date de report environs 3 semaines avant la date prévue, on devrait savoir aux alentours de mi-octobre que Black Widow est repoussé en 2021 … à moins qu’ils aient la bonne idée de le passer en VOD sur Disney + directement ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here