Marvel : Les Avengers et les X-Men débarquent dans Fortnite !

9

Thanos, Deadpool, Aquaman, Harley Quinn… On ne compte plus les super-héros qui ont fait une incursion payante dans Fortnite. Aujourd’hui, le jeu en ligne passe à la vitesse supérieure en accueillant une bonne partie de l’univers Marvel, rassemblée autour de Thor pour lutter contre Galactus. Il faut donc toujours passer par la caisse, mais cette fois, il y a le choix et un vrai scénario autour de ce crossover qui s’intègre aux comics Thor (lire le prélude ci-dessous, signé Donny Cates et Greg Land). Et mine de rien, même si ce n’est qu’une cinématique, cela fait toujours son petit effet de voir les Avengers aux côtés des X-Men ! Un avant-goût de ce qui nous attend dans quelques années au cinéma…

Dans le Chapitre 2 – Saison 4 de Fortnite, le Nœud du Conflit menace la Réalité et plane sur l’île. Entrez dans la nouvelle saison aujourd’hui et joignez vos forces aux légendes de Marvel contre Galactus – le Dévoreur de Mondes. Après la collision entre l’île et le monde de Marvel, de puissantes capacités sont désormais à votre disposition. Pendant la bataille, adoptez des super-pouvoirs tels que les gantelets précieux de Docteur Fatalis, le bouclier de ronce de Groot, le fanal de Surfeur d’Argent et bien d’autres qui arriveront plus tard dans la saison. 

9 COMMENTAIRES

  1. Ça va être l’occasion de voir des pseudos puristes nous expliquer que Fortnite c’est vraiment de la merde, que eux jouent à des “vrais” jeux…

  2. En tant que boomer des 80s qui n’a plus trop le temps de jouer pendant des heures, j’aime bien me faire une partie de Fortnite de temps en temps, c’est l’occasion d’y retrouver mes frères ou des potes qui habitent pas à côté. Donc je me réjouis de penser qu’à ma prochaine connexion je pourrais jouer dans l’univers Marvel. Ce jeu est quand même capable de réunir pas mal de franchises (la précédente étant Aquaman) et d’expérimenter des choses pas mal comme les concerts en ligne etc..

  3. “Et mine de rien, même si ce n’est qu’une cinématique, cela fait toujours son petit effet de voir les Avengers aux côtés des X-Men ! Un avant-goût de ce qui nous attend dans quelques années au cinéma…”

    Ouais malheureusement on y aura droit dans les prochaines années….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here