[DC FanDome] Wonder Woman 1984 : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

20

Et… c’est parti pour le premier panel de la convention virtuelle DC FanDome ! Après quelques ‘passionnantes’ questions de fans, un caméo de Lynda Carter, une poignée d’images inédites et un hommage aux cosplayeurs, Patty Jenkins a présenté la nouvelle bande annonce de Wonder Woman 1984. Et comme on pouvait s’y attendre, devinez qui est présente à la fin ? Cheetah ! Une seule question se pose : la super-vilaine féline évitera-t-elle les comparaisons avec les créatures cauchemardesques de Cats ? A priori, c’est plutôt réussi, avec un bon dosage entre humanité et animalité. Tout est une question d’épaisseur de fourrure ! PS : rendez-vous dans la nuit pour un mini-panel célébrant les 80 ans de Wonder Woman avec Gal Gadot et un invité-surprise (1h20-1h25) ; sans oublier une partie de ‘Loups-Garous 1984’ avec le casting du film (1h50-2h12). Oui, vous avez bien lu !

Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 30 septembre 2020, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Pedro Pascal (Maxwell Lord), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright (Antiope), Natasha Rothwell, Ravi Patel (Babajide), Gabriella Wilde et Kristoffer Polaha.

20 COMMENTAIRES

  1. Maxwell Lord est un vilain qui a le don de manipuler la mentalité des gens. Je comprends du coup mieux le lien avec le titre “1984” en lien avec le livre de Georges Orwell qui parle de la manipulation du peuple par le gouvernement. ici, Max me paraît être président des Etats-Unis, vu son discours à travers les écrans omniprésents.

    • mmmm bien vu, d’où le fait que Diana attaque la maison blanche.
      Je ne connais pas du tout ce méchant.
      Pas mal le lien avec le le roman de Orwell

  2. Trailer moins efficace que le premier, en ce qui me concerne, mais je continue d’être super hypé par le film !

    Cheetah est enfin dévoilée, et c’est bien parce que c’est pas évident à vendre comme perso, quand même. Pour ceux qui connaissent pas, je veux dire. Bon ben là, on assume !

    Non, franchement, je l’attends beaucoup. Le premier est tellement sympathique, il a du cœur, il fonctionne bien… jusqu’à ce final horrible qui m’a traumatisé (si seulement le film s’était arrêté sur le discours de Steve, qui lui explique que la guerre c’est pas aussi simple que ça, etc… elle aurait pu ressortir grandie de tout le truc… mais non, en fait, c’est bon, elle avait raison, les nazis, c’est la faute de moustache. Enfin, moustache… pas celle de Chaplin, l’autre.)

    Bref ! Wow 84, yeah !

  3. Je me demande vraiment comment ils vont justifier le retour de Stece Trevor 😮
    Sinon le film a l’air extrêmement bon, mis à part je trouve que Gal Gadot tape souvent la pose…

    • Moi je pense que Steve Trevor est revenu à la vie grâce à Maxwell Lord qui a découvert ce que Diana Prince voulait le plus au fond d’elle.

      D’ailleurs je vois bien une scène où Steve Trevor il se matérialise avec des éclairs ou sortir de sa tombe si il a été enterré.

  4. Pas mal comme trailer, et Cheetah est plutôt réussie. A priori ils ont gardé sa forme animale pour le combat final.

    Ce qui me donne le plus envie, c’est l’épreuve des Amazones en flash back.

    Mais le retour de Steve, j’ai encore du mal à l’accepter scénaristiquement (dans le sens où selon moi, on stagne et on minimise sa 1ère mort sacrificielle).

  5. …et donc le pire adversaire de ce film, ça sera la mode vestimentaire des années 80. 😉
    Sinon bonne nouvelle, y a pas un nerd dans le coin qui viendrait tiquer sur ce lasso qui s’accroche aux nuages (à défaut de pouvoir de vol et d’avion invisible)…

    Quant à “Max Lord”, désolé mais avec ses vœux à exaucer en mode faux-cul, il ferait plus penser au démon Néron.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here