Star Wars – Cassian Andor : Adria Arjona au casting !

19

Doucement mais sûrement, Lucasfilm complète le casting de la série centrée sur l’espion rebelle Cassian Andor… Adria Arjona (6 Underground, Pacific Rim : Uprising) a ainsi été choisie pour un rôle-mystère important dans la préquelle de la préquelle de Star Wars : Un nouvel espoir. Une sœur de Cassian Andor ? Un love interest qu’il faudra sacrifier sur l’autel de la cause ? Je vous laisse théoriser dans les commentaires, en rappelant au passage qu’Arjona donnera la réplique à Jared Leto dans Morbius, puisqu’elle jouera la fiancée du super-vampire…

La série suit les aventures de l’espion rebelle Cassian Andor au cours des années de formation de la Rébellion. Ce thriller d’espionnage passionnant explorera des histoires remplies d’espions et de missions audacieuses pour restaurer l’espoir dans une galaxie sous l’emprise d’un Empire impitoyable.

Star Wars : Cassia Andor sera mise en ligne en 2021 (?) sur Disney+, avec Diego Luna (Cassian Andor), Alan Tudyk (K-2SO), Genevieve O’Reilly (Mon Mothma), Stellan Skarsgård, Kyle Soller et Denise Gough.

19 COMMENTAIRES

  1. Allez déchaînez vous sur les messages sexistes les gens, c’est la seule chose qu’on as le droit de dire sur ce site désormais le reste sera censuré !

  2. Une actrice que j’ai vue seulement dans les deux énormes navets cités où elle était totalement transparente. Par contre niveau physique elle est magnifique. J’attends de voir, cette série a du potentiel si son scénario dépasse le post-it et la peluche débile, hein Mandalorian ?

    • Eh hop remarque sur le physique parce que forcément une nana on peux pas en parler autrement critique digne d’un 2 de QI mais ouf ça va c’est pas sur une œuvre de Snyder

      Tu as décroché le commentaire d’or LTH !

      C’est ça qu’on veux sur ce site ! Voilà du commentaire de qualité qui doit être vivement encourage pour que la zone commentaire soit de qualité !

      Mais fait gaffe quand même LTH j’ai vu 2/3 commentaires réfléchis, ça fait tache….

      [EDIT LTH : Jusqu’à preuve du contraire, dire qu’une actrice est “magnifique” n’est pas répréhensible par la loi. Les gens sont comme ils sont, s’ils veulent commenter la taille des biceps de Ben Affleck ou la silhouette de Scarlett Johansson, ils le font (du moment que les termes employés sont respectueux de la personne humaine). En revanche, insinuer que quelqu’un a “2 de QI”, ce n’est pas franchement cool en vue d’une discussion sereine. Et ce n’est pas la première fois. Donc bye quelques semaines, le temps que la température redescende.]

  3. On n’est tous un peu bouillant avec cette canicule, mais peut-être pas autant que Jyn et Cassian sur Scarif 😅.
    Peut-être qu’elle va joué la sœur de Cassian d’ailleurs ?

  4. …un personnage proche qui permettra à l’histoire de Cassian de survivre au delà de la mission Rogue One (donc susceptible de revenir ailleurs) ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here