Ant-Man 3 : Jonathan Majors est Kang le Conquérant !

88

“L’Histoire n’est pas écrite, savant – et le destin non plus ! L’Histoire est faite ! Faite par les actes du fort ! Du brave ! Et le destin est forgé ! Les historiens, les étudiants, les barbes grises – ils viennent dans le sillage des forts et écrivent ce que les braves ont fait ! Mais ce sont les conquérants qui changent le monde !” – Kang dans Avengers : Forever

Et l’un des super-vilains les plus complexes et importants de l’univers Marvel sera introduit dans… Ant-Man 3 ! Jonathan Majors – star de Lovecraft Country et vu récemment dans Da 5 Bloods : Frères de sang – a été choisi pour incarner Kang le Conquérant. Voyageur temporel, il est connu sous de nombreux noms à travers l’Histoire : le pharaon Rama-Tut, le Centurion Écarlate, Immortus et bien sûr Nathaniel Richards, qui est sa véritable identité au XXXIe siècle.

Attendez. Richards comme Reed Richards des Quatre Fantastiques ? Oui ! C’est un lointain descendant de Mister Fantastic, un millénaire dans le futur. (On peut d’ailleurs imaginer que la quête des Pierres d’Infinité dans Avengers : Endgame a provoqué quelques petites vagues dans sa ligne temporelle.) Entre un Doctor Strange in the Multiverse of Madness qui nous plongera dans le multiverse et un Ant-Man 3 qui pourrait bien nous faire voyager dans le temps, les Phases 4/5 de l’Univers Cinématographique Marvel s’annoncent dépaysantes…

Ant-Man 3 est réalisé par Peyton Reed et sort aux Etats-Unis en 2022 (?), avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man) et Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp).

88 COMMENTAIRES

    • n’y croit pas trop Kang est affilié à un peu tout le monde qui a un minimum l’attrait d’un génie dans le présent de l’univers Marvel il utilise notamment la descendance de la technologie Stark et des recherches scientifiques de de Scott

  1. Ok, je pense qu’on aurait dû avoir un teasing dans une scène post gen mais pourquoi pas.
    Même si je le voyais plus dans un film Avengers vu l’ampleur de la menace.

  2. J’aurais préféré Fatalis ou Galactus comme gros “méchant” si bien sûr Kang tiens ce rôle à l’avenir, Kang est inférieur en tout point à Thanos, contrairement au dévoreur, et au souverain de la Latvérie, même Ultron dans les comics est plus dangereux que Kang ! Je suis pas contre son introduction dans le MCU, mais pas en futur gros méchant, il a pas la carrure.

  3. Wouah, l’un des plus grands super-vilains, connu aussi sous les noms de Kid Immortus, Iron Lad (enfin, 2 versions alternatifs de lui-même créés lorsqu’il a empêché l’événement qui l’a conduit à l’hôpital lorsqu’il était enfant) et de Victor Timely mais son vrai nom est Nathaniel Richards, descendant du père de Red Richards portant le même nom que lui et ayant eu plusieurs fils presque tous nommés Marcus Immortus ainsi qu’un nommé Ramades qu’il a eu avec une esclave lorsqu’il régnait sur l’Égypte vers 2960 avant J-C avant d’y retourner bien plus tard en 2950 avant J-C et étant tombé amoureux et ayant fini d’épouser la Princesse Ravonna Renslayer. Et il a aussi rencontré et dirigé indirectement En Sabah Nur vers son destin en tant qu’Apocalypse. Ça promet.

  4. Mouais il mérite mieux qu’un rôle qui va le cacher sous une tonne de maquillage et vfx, il a le charisme pour tenir une franchise. je me dis Ant-man qui traite de voyage dans le temps , strange de voyage dans d’autres dimensions. Flash a déjà ses Batman il n’a qu’à bien choisir son reverse flash et il peut battre les deux à ce jeu.

  5. mwahahahahahaha, j’ai failli m’étouffer en lisant le titre …

    Il y a peu, Peyton Reed disait que ce troisième volet serait différent des deux premiers, avec des enjeux de tailles, cette fois.
    Donc … à ‘instar d’Ultron, Kang sera donc lui aussi le méchant d’un seul film, mais … même pas d’un Avengers !

    dans la catégorie du divulgaché, je pense que à on a une palme d’or !

      • le moyen de contrer les pierres d’infinité était de voyager dans le temps et le prochain hyper méchant du MCU qui prendra la succession de Thanos serait … un gars qui joue avec le temps ?
        Ouais, remarque, si ça a fait recette une fois, ce serait dommage d’innover …

        Mais après les catapultages d’Ultron, d’Hela … de Crâne rouge, j’ai bien du mal à croire qu’ils ne vont pas expédier celui-là….

        Faudrait peut-être aussi envisager de retitrer le prochain Dr Strange “And the madness of multiTimelines” ??

      • J’ai eu la mm réaction que Forge en lisant le titre de l’article. Mais si c’est confirmé que ce soit une intro du personnage et qu’on le retrouvera dans d’autres films, ça me rassure. Pck si ils ont utilisé un tel perso pour être juste un méchant d’un film ant man tout pourri..c’est cracher sur ce méchant franchement.

        • si c’est une apparition à la Thanos à la fin d’Avengers, dans une scène emblématique pour que soit révélé le prochain grand méchant du MCU, est-ce vraiment judicieux d’annoncer l’acteur qui va l’incarner sur, disons la phase 5 toute entière, des mois avant même que les premiers plans … d’Ant-man 3 ne soient même filmés ?

          ils ont été meilleurs en matière de comm’ … 😉

    • comme quoi, Apocalypse est devenu un modèle ! ^^

      remarque, pris au cent cinquante sixième degrés, un homme fourmi qui tatane un des plus puissants méchants Marvel, on n’est pas loin de SquirrelGirl qui colle une danse à Galactus, là !

      • J’aurais plutôt cité la Mandarine, Apocalypse est juste mauvais. Il donne envie de pleurer pas de rire (enfin ça dépend des points de vue, c’est sûr).
        Enfin bon, je vois pas pourquoi je critiquerais ce film, je n’irais pas le voir…

        • après le bashing déversé sur Ironman 3, justement, j’y vois surtout là une volonté de reproduire Civil war/Ragnarok … c-à-d un troisième volet qui s’éloigne du héros solo … ils annoncent Kang, il diront dans quelques temps que la Guêpe sera bien évidement de retour, et enfin, on va nous introduire un autre gros héros en renfort team-up …
          après tout le schéma Hela/Walkyrie/Hulk a été reproduit sur du Taskmaster/Yelena/Red Guardian ….

          • Oui c’est pas con. Mais bon vu l’ambiance Ant-Man, je n’ai envie de voir aucun héros ou héroïne que j’apprécie dans une comédie ratée.

          • donc schéma d’Ant-man 3 : Kang/the Wasp/… Black Goliath (….quelle idée de m**** c’était de se priver d’une Lawrence Fishburne gigantesque en costume !?!)

    • SPOIL (pour tous ceux n’ayant pas encore vu la série watchmen !)

      ils vont faire comme pour lui ^^
      https://decider.com/2019/12/09/watchmen-episode-8-is-doctor-manhattan-dead/

      Qu’est-ce ça faisait cheap (et moche) quand il prenait cette forme hybride entre les 2…

  6. J’adore comment ça crache sur les deux premiers Ant-Man, mais juste souvenez-vous des deux premiers Thor deux minutes, on a le potentiel pour faire bien mieux et contraster avec les épisodes précédents les gars…

    • alors là je suis totalement avec toi.
      Le premier Thor manquait d’ambition, le second n’était pas plus glorieux qu’un épisode noyé au milieu d’une saison d’une série télé, et bim … pour le troisième, ils ont totalement flingué le potentiel d’Hela !

      comme quoi, quand on dit qu’ils appliquent toujours la même recette …..

      • Franchement, je comprends toujours pas comment on peut aimer un film dans lequel t’as la serviette de Hulk qui tombe et Thor qui fait genre “oh j’ai vu ton kiki”. C’est depuis que ce film que je trouve que le MCU n’est plus crédible.

    • Hum… Le premier Thor est le meilleur des 3. Le 2 est moyen avec un méchant mauvais, des perso moyens, une réalisation moyenne et des enjeux moyens et Ragnarok est un film pseudo créatif. Ant-Man est vraiment mauvais alors que le 2 est un peu mieux sans être dingue.

      • c’est bien pour ça que le troisième divise. ceux qui n’y connaissent pas grand chose aux comics et prennent le film pour ce qu’il est : un film du MCU, y ont vu le digne successeur de l’irrévérence de Gunn.
        Pour les autres, il est évident que Waititi a craché sur Lieber, Kirby, Adams, Conway, Thomas, Buscema, Wein etc ….

    • les ant-man sont quand mm pires que les thor sérieux.
      et je confirme que Ragnarok est une insulte au matériel de base et que ce 3e volet n’est pas une réussite selon moi.
      (et Thor 1 était pas mal)

      • J’ai quand même apprécié un peu l’humour d’Edgar Wright dans le 1 mais c’est vrai que moi aussi j’ai trouvé ça mauvais.
        Le 2 vu à la maison, je ne sais même plus de quoi ça parle. Je me rappelle juste d’un truc blanc et que le réal avait pompé l’idée de EW avec le mexicain qui raconte ses histoires.

        • Oui il y avait quelques petites choses sympathiques dans le 1. Mais il restait dans l’ensemble fadasse, et l’humour lourdingue. Le 2, j’en parle mm pas..

    • Nathaniel Richards était un scientifique employé par les industries Stark qui comprend que son ancien patron a piqué ses algorithmes pour triturer du microverse quantique et voyager dans le temps afin de remettre Thanos à sa place. Stark mort, il ne peut plus se venger et va s’en prendre à celui qui est revenu du royaume quantique alors que c’était prétendument impossible ….
      😉

  7. Ne faites pas trop de théories sur l’implication du personnage dans le MCU.

    Peut-être que le personnage aura un même traitement que le Mandarin (Iron Man 3, il faut préciser maintenant).

  8. Je suis rarement chiant sur la couleur de peau des personnages mais là j’avoue ne pas voir l’intérêt de faire de Kang un afro-américain sachant que son ancêtre est soit Doctor Doom soit Reed Richards x) à la rigueur un métisse j’aurai dit pourquoi pas sur plusieurs générations c’est plausible mais là…

    Je ne suis pas fondamentalement contre le fait de ne pas l’adapter via un acteur caucasien mais pourquoi ne pas plutôt filer à Majors un des nombreux autres rôles qui pourraient lui convenir : Josiah Bradley, Prodigy, Brother Voodoo, Tom Foster (Goliath), Adam Brashear (Blue Marvel), etc.

    Qu’il fasse partie des Young Avengers me parait improbable vu la différence d’âge entre cet acteur et celle jouant Cassie Young !

    • Il suffit juste que Reed Richards soit afro-américain et le tour est joué.
      Et à mon avis, ça va probablement arriver: vu l’humour du MCU, on est plus très loin d’un Cosby Show pour la plus grande famille de super-héros Marvel 😆

      • en même temps c’est la routine chez marvel hein, rien que la torche humaine dans le dernier c’était marrant mdr

        “Oui ! C’est un lointain descendant de Mister Fantastic” pas flagrant mdr encore un bon choix

        • Bah en soi moi ça ne m’avait pas choquer Franklin et Johnny Storm en afro-américain à l’époque vu la prestation des acteurs (et surtout ça me semble moins probable un Victor Von Doom afro-américain).

          • Feige a dit que “plus de diversité était son souhait”…
            all is possible. Le Storm de Michael B.Jordan était tout à fait acceptable, c’est le film qui n’avait pas laissé suffisamment de place au bon développement du personnage. ç’aurait été Chris Evans à sa place, ça aurait été pareil.

            Et à ce propos, Feige persistant à ne pas reproduire ce que les prédécesseurs ont fait (pas d’Osborn, pas de Gwen ou de Mary-Jane … pas de Bouffon, Octopus, Venom, Lizzard, Electro etc …) j’espère qu’un Victor Von Doom écarté des FF, ne finira pas non plus simple méchant le temps d’un film contre Namor et le nouveau Black Panther …..

          • @Forge, pas d’inquiétude là-dessus je pense que Doom finira par faire partie de la Cabale avec les autres vilains du moment (Taskmaster, Namor, etc.)

          • “Le Storm de Michael B.Jordan était tout à fait acceptable” je n’ai pas dis le contraire mais pourquoi un tel changement ? surtout que ça sert à que dalle mdr, en plus persos j’ai pas aimé son jeu, trop sérieux, trop en colère, qui tire la gueule, alors qu’à la base, Johnny a toujours le sourire il faire le guignol ou quoi, là pas pareil…. pareil pour susan, qui pour moi aurait dû être moi réservé, là on aurait dis une geek coincé façon mr robot limite… donc bon…

            pour la diversité ? OK moi aussi j’en veux, donc ça tombe bien, mais dans ce cas qu’ils fassent apparaître plus de persos noir, au lieu de prendre des blanc / jaune etc et d’en faire des noirs… et vice versa peu importe la couleur, s’ils veulent plus de diversité ok pas de soucis c’est ce qu’on veux tous en vrai ( sauf les petits souillures mdr ) mais dans ce cas tu fais ça bien pas au feeling ou je sais pas quoi.

          • @Yehuda Lazimi
            …une association de vilains ?
            chez Marvel (CU) ?

            ce serait … épatant …
            Mais bon jusque là, seul WB/DC (l’entrevue entre Luthor et Deathstroke) et Sony (Sinister six) y ont songé et … se sont fait faucher avant …

            ç’aurait été classe si le Black Order avait été un peu plus solide, un peu plus collectif … ça l’aurait même été si Thanos avait convoqué quelques anciens adversaires pour contrer la légion Avengers !

        • ‘fin la logique voudrait qu’ils retiennent plutôt Martin Lawrence vu qu’il est du film en tête du B.O 2020, mais comme on sait tous que Reed n’est pas aussi vieux ce sera un sprint final entre Jaden Smith et Caleb McLaughlin …

          • Et pourquoi pas un Will Smith aux tempes déjà grisonnantes pour Mr Fantastic, une Jada Pinkett pour L’Invisible, un Anthony Anderson pour la Chose et un Kevin Hart pour Johnny Storm?
            Les enfants seraient déjà tout trouvés avec un Jaden et une Willow Smith.

            Ca serait cohérent, bankable et culotté.
            Et quand j’y pense, ça serait bien possible (ou une autre connerie du genre)

          • oh ouais et pourquoi pas coolio ??? mdr sans déconner…

            “Et pourquoi pas un Will Smith aux tempes déjà grisonnantes pour Mr Fantastic, une Jada Pinkett pour L’Invisible, un Anthony Anderson pour la Chose et un Kevin Hart pour Johnny Storm?” mouahahaah ajoute les frères wayans et tu as un parfait Scary Fantastic Movie mdr

            “Ca serait cohérent, bankable et culotté.” nan… ça ça servirait à rien, projet aussi foireux que le dernier FF ^^ et puis cohérent ? vis à vis des persos de bases, ils ont déjà fait nimp avec le dernier alors pourquoi laisser l’idée un truc encore plus foireux mdr

            “Et quand j’y pense, ça serait bien possible (ou une autre connerie du genre)” oh ça oui, mais ça n’intéresse personne ^^ c’est comme si on te sortait oh tiens on va faire un clark kent noir, les gens s’en tapent, il est blanc point, donc après pour une histoire spéciale ou quoi ok, genre batman ninja, ou superruskoff, mais sinon, les seuls personnes que ça va intéresser c’est les noir, et pourquoi, parce qu’il sera noir mdrrrr rien de plus, donc aucun intérêt

            autant monter un truc carré, qui plaît à tout le monde, avec de tout, MAIS qui reste COHERENT avec le matos de base, et surtout pas juste pour faire plez au groupie ou surfer sur le buzz Black Lives Matter ou je sais pas quoi mdr, ça ressemblerait trop aux guignols qu’on voit aux match genre paris / marseille et qui brandisse un drapeau de l’algérie mdr et surtout c’est tout aussi pertinant… surtout que les super héros asiat ça on en a pas des masses, à part pour des seconds rôles wong ou truc du genre, mais ça ce débloque avec Shang-Chi, mais on aurait du prendre un noir pour jouer Shang-Chi, ça n’aurait choqué personne apparemment mdrrr il y a même des gens qui diront, oh ça peut coller,peut être que c’est un descendant de blablabla mdrrrr allez …

            en plus il y a de plus en plus de héros noir, donc ça va ça fait plez, mais si c’est pour en faire de la merde….

          • @ Nowane: Cohérent dans le sens où c’est une seule et même famille pas de l’adopté comme dans le dernier 4F. Cohérent parce qu’ils pourraient aller à peu près avec ce Kang.

            “autant monter un truc carré” J’y crois plus moi. Il n’y a que la bienpensance et le surf purement commercial sur la vague de la diversité qui compte.

            Je te le dis les 4F version MCU seront une version 2023 du Cosby Show

          • les FF versions Disney/MCU seront de toutes façons différents ET des deux moutures 20thFox …. ET des Incredibles !

            c’est surtout ça qui (leur) importe.

          • mouais pas faux du coup.

            ““autant monter un truc carré” J’y crois plus moi.” perso, je continu d’y croire, et puis merde à un moment donner, il y a bien quelqu’un qui va dire stop les conneries, maintenant on fais ça bien, pareil pour les délires de lancer des projets pour les annuler dans la foulée, j’espère qu’ils vont faire évoluer les choses quand même.

            il y a trop de choses qui ont été faite n’importe comment, ils ne se soucis pas assez du matos de base, pour les quelques uns qui ouvre le comics avant de faire le scénar hein, mais en plus ils prennent trop de liberté, et font des changements qui pour ma part ne servent à nada à part du buzz…. et après on s’étonnent que les gens râlent pour le rendu, ou ne se bouscule pas pour aller le voir, ou quoi…

            en fait je pense, qu’il devrait y avoir des gens de chez marvel ( comics ) pour superviser les gens qui bossent sur les adaptations, pour éviter qu’ils fassent de la merde et flingue en 2h un perso qui a traversé les années…. en plus quand tu vois un peu le business, et là je prend un exemple sorti par LTH sur l’article de Miss Hulk…

            maintenant pour un show comme miss hulk on prend des gens comme kat machin qui a fait quoi ? “Dead to Me, Modern Family, Philadelphia, Shameless, Brooklyn Nine-Nine” alors bon… niveau action ? baston ? superslip ? qu’est-ce tu prend quelqu’un comme ça pour bosser sur un show du genre ? mdrrr si déjà il commencé par prendre des gens qui bossent sur des trucs qui colle plus ou moins… là ça revient à prendre le real de plus belle la vie pour faire les rivieres pourpres 3 mdr

            alors demander que les castings soit raccord avec le perso de base, je pense pas que ce soit très compliqué, pareil pour les costumes, changement de couleur, sexualité et couleur de cheveux vu que même ça ils sont pas foutu de faire un effort, ah et les rouquins qui sont boycott, comme l’a dit je sais plus qui ^^

            gros H.S mais vu qu’on est sur du marvel et en parlant de rouquin, j’aurais bien vu carrot top en vrai pour jouer le rôle de carnage, au lieu de woody, ça aurait même mieux collé je trouve

          • ” et puis merde à un moment donner, il y a bien quelqu’un qui va dire stop les conneries, maintenant on fais ça bien”
            Les plus gros succès du cinéma c’est eux. Tu crois vraiment qu’ils vont se soucier des connards comme moi qui râle sur la fidélité à ses comics?
            Les milliards seront toujours plus forts que tout.
            Mettre de la diversité marche peu importe le matériel de base? On fait.
            T’inquiète que le jour où ça marchera plus, ils en auront plus rien à foutre.

          • non seulement d’un point de vu hollywoodien, contenter les 4 poilus qui lisent encore des comics est insignifiant, mais entre #metoo et black lives matter (entre autres), il est bien évident que la préoccupation sera de continuer à satisfaire le plus large spectre d’un public, lui, massif !

          • “Tu crois vraiment qu’ils vont se soucier des connards comme moi qui râle sur la fidélité à ses comics?” là pour le coup tu aurais pu dire comme nous j’aurais rien dis mdrrrr mais je vois ce que tu veux dire, mais certains le font, ils écoutent les conseils / coups de gueule des fans, des acteurs même, comme l’autre là pour je sais plus quel film qui s’est retiré pour laisser la place à je sais plus qui parce que le perso collait mieux ( c’est vague hein mais je me rappel plus de qui et quel film mdr ). Du coup si ils géraient le truc pareil ça serait nickel, après je parle pas non plus d’écouter toutes les idées des fans, groupies, fan boy, et autre qui traînent hein, mais faire en sorte que ce soit contrôlé, après tout c’est tout benef pour nous, mais surtout pour eux ^^

            les fans plus pointilleux ou les autres casse burnes qui voit ça comme un affront ne gueuleraient plus, il y aurait peu être plus de gens qui irait voir, surtout que quand certains voit les images, bande annonce ou quoi avant que le film sorte ils se disent “nan je vais pas voir cette merde”, après les curieux iront mais au final même constat donc bon, un genre de comité ou je sais pas quoi, un truc officiel, et pourquoi pas lié au comic con, pour y débattre etc

            “Mettre de la diversité marche peu importe le matériel de base? On fait.” mouais et c’est grave

            “T’inquiète que le jour où ça marchera plus, ils en auront plus rien à foutre.” mouais mais ils auront déjà flingué je sais pas combien de personnages, bloqué les droits, ou je sais pas quoi…

            je trouve bizarre que stan lee et compagnie ne se soit pas arrangé pour que les gens qui adaptent leurs persos ne prennent pas trop de liberté. Un genre de protection du perso pour pas que celui qui l’exploite en fasse je sais pas quoi.

          • à Hollywood, personne ne s’est jamais soucié de l’avis de la très très grand minorité de leur public qui lisent des comics depuis des années. Si tu as eu cette sensation, c’est juste un effet heureux du hasard … On a filé au faiseur le vague descriptif des fascicules, et ça, ben, peut-être par paresse, ils l’ont pas changé parce que ça ternissait pas trop leur vision cinématographique. Mais en aucun cas ce n’est ni du respect, ni une écoute de sages conseils….

            Depuis 30 ans que je bosse dans la périphérie du D.A, lorsqu’il s’agit d’adaptations, ben déjà, on a jamais besoin de lire le roman, la BD, puisqu’éditeurs, auteurs ou studios indépendants nous fournissent une bible justement pour éviter de se fader l’intégrale, d’une part, et d’autre part, nous avons toute liberté avec ces bibles qui sont juste des socles, des points de départ ….

            “je trouve bizarre que stan lee et compagnie ne se soit pas arrangé pour que les gens qui adaptent leurs persos ne prennent pas trop de liberté”
            PS : peut-être parce que Lee ça n’a jamais été “SES” persos ?! … juste un peu lorsqu’il est passé à la prod.
            Mais les créatifs US sont d’une part des personnes qui n’ont de l’emprise sur leur boulot que temporairement et à partir du moment où ça génère beaucoup de $, ils deviennent moins regardant. Déjà qu’ne France, au pays des droits d’auteurs, Christin & Mezière deviennent d’un coup beaucoup moins regardant lorsque les ricains font des chèques ….
            Lee, dès l’instant où le succès est au RDV … faut pas oublié que ça surtout toujours été un bon businessman avant tout. Il a pas hésité à tirer à boulet rouge sur son pote Kirby en son temps, tout comme Feige n’a pas hésité à être impitoyable envers Whedon après AoU ….

    • Ah moi pour le coup je l’imagine bien dans ce rôle au niveau des traits du visage. Et je pense que ça ne posera pas de souci vu qu’il sera surement représenté un peu à la manière de Thanos.
      Perso ça m’avait plus heurté le choix de Jordan pour la torche

    • En même temps, si c’est un lointain descendant de Doom, suffit que Victor Von Doom 26ème du nom ait couché avec une afro-américaine, et boum ça fait des chocapic !
      Ça me semble pas si improbable, et encore à voir la forme que prendra son apparence. Et de plus, ce serait pas la première fois que les origines d’un personnage sont retcon par le MCU. En réalité, Kang est le lointain descendant de… Tony Stark. Bah oui ! Comme ça, ça permet de ramener Robert Downey Jr.
      Ou de Sam Wilson, si la couleur de peau pose problème, voilà problème résolu.

  9. Si je lis le texte du tweet :

    “… Jonathan Majors is joining the MCU landing a major role in next ANT-MAN movie. Sources close to project believe he will play super villain Kang the Conquer…”

    BELIEVE … rien de sûr donc, ou il y a d’autres sources qui confirment ?

      • si ça se trouve c’est un piège à con mdr ils l’ont casté pour jouer Black Goliath jeune, pour coller avec ant man 2 et Fishburn ( parce que bon le perso à limite servis à rien, on nous parle de goliath mais rien, pas d’image ou quoi donc peut être que … ) , parce que bon, balancer Kang comme ça d’un coup…. de plus, je vois pas trop ce qu’il vient foutre là, à la limite dans un film iron man ou ff ok mais ant man… déjà que j’ai pas trop accroché au délire de Ghost comme méchant pour le 2…. je trouvais ça un peu faiblard, là ça frappe fort mais bon, j’ai l’impression que ça sort un peu de nul part ^^

  10. Bien, déjà il sera un petit peu plus crédible dans le rôle de Rama-Tut…
    Ensuite, il n’a pas la peau bleue dans les comics, c’est un masque à la Fatalis…
    Puis, ça a de quoi rapeller que Josh Trank et cie n’ont pas été assez dégourdis pour comprendre qu’il vallait mieux caster MB Jordan pour Reed Richards que pour Johnny Storm… Même si ici, c’est un descendant lointain. Faudra enfin comprendre que les acteurs sont choisis pour leur célébrité naissante.
    Blablabla, blablabla…

    La vérité est toute simple : prenez les comics originels de Ant-Man, et vous trouverez peu de vilains mémorables.
    Du coup, on en fusionne deux en un dans le premier…
    Et on en pique un aux comics d’Iron Man dans le second, pendant que Black Widow” leur pique le Taskmaster.
    Et encore, comme plein d’innattentifs n’ont pas compris, le vrai méchant de “Ant-Man et la Guêpe”, c’est le Temps… Ça tombe donc bien de récupérer Kang juste après, et juste après “Endgame” aussi, histoire de mettre à l’amende ceux qui ont brièvement créé des Timelines parallèles en utilisant ces fameux tunnels Quantiques, découverts dans “Ant-Man et la Guêpe”.
    Mais comme la Time Variant Autority sera de la partie dans la série “Loki”, et à moins que Kang soit un de leurs agents… On peut miser aussi sur un personnage qui serait plus un électron libre. Et multidimensionnel, si on suit les règles édictées dans “Endgame” (qui peuvent toutefois être contournées, comme toutes les règles).

    De plus, ce que les innattentifs n’ont pas non plus compris, c’est qu’avec un personnage de voleur comme héros principal, les films “Ant-Man” lorgnent forcément sur des histoires de gendarmes et de voleurs – un Casse dans le premier, une Course à la valise et contre la montre dans le deuxième.
    On peut alors miser aussi sur un Kang voleur temporel, et pas nécessairement réutilisable dans le Futur comme Antagoniste de tous les héros Marvel.

    Il n’empêche qu’avec le potentiel du vilain (malgré lui, car dans les comics il y a aussi une bien aimée là dessous), ce film suit la voie habituelle des “épisodes 3” plus énormes, avec des enjeux augmentés permettant de finir en beauté.
    C’était presque le cas de “Iron Man 3” et “Ragnarok”, c’était manifeste dans “Civil War”…
    Et puis, c’est une petite piste supplémentaire qui viendrait confirmer que Peyton Reed utiliserait cette franchise pour mieux arriver sur son projet au long cours, qui lui a jadis échappé… “Les 4 Fantastiques” bien sûr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here