Arrowverse : Une bande annonce sous le signe de Superman pour le ‘CWverse’ !

21

C’est devenu une tradition… Chaque année, pendant la Comic-Con de San Diego, la chaîne The CW nous propose une belle présentation de son univers super-héroïque sur fond de cases de comics. En l’absence de Comic-Con et à l’approche de la journée DC FanDome : Explore the Multiverse (12 septembre), le stagiaire de la chaîne s’est dit que c’était le moment où jamais de dévoiler le trailer annuel, placé sous le signe de Superman & Lois. Sympathique, mais à choisir, on espère surtout que la collection de posters-personnages du ‘CWverse’ continuera. Oui, encore un nouveau nom pour cet univers !

Superman & Lois a pour vedettes Tyler Hoechlin et Elizabeth Tullock, qui jouent le super-héros le plus connu au monde et la journaliste la plus célèbre des comics, alors qu’ils font face au stress, à la pression et à la complexité d’être des parents qui travaillent dans la société d’aujourd’hui. Superman & Lois est écrite et produite par Todd Helbing (The Flash), et produite par Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns. La série est signée Berlanti Productions, en association avec Warner Bros. Television.

La série Superman & Lois sera diffusée en 2021 sur la chaîne The CW, avec Tyler Hoechlin (Clark Kent/Superman), Elizabeth Tulloch (Lois Lane), Jordan Elass (Jonathan Kent), Alexander Garfin (Jordan Kent), Emmanuelle Chriqui (Lana Lang-Cushing), Erik Valdez (Kyle Cushing) et Dylan Walsh (Général Sam Lane).

21 COMMENTAIRES

  1. Toujours pas de nouvelles pour la série Green Arrow and the Canaries ? En dirait que cette série ne verra pas le jour, en tout cas j’ai hate de voir ce que ça donnera la série Superman & Lois

    • En même temps, je pense qu’ils doivent avoir d’autres préoccupations avec la pandémie. Ils vont devoir faire avec des moyens réduits, donc ça m’étonnerait que ce spin off soit leur priorité.

      • et pis c’est surtout que Superman & Loïs, Superman et Loïs, alors que bon, ils ont quand même oublié d’annoncer durant le DC Fandom que MoS2 était dans les tuyaux … c’est vraiment port’nawak Warner B. !

  2. Le titre de la vidéo c’est plutôt The CWverse : Superheroes Trailer qu’il faut le lire. Le nom c’est CWverse, pas CWverse Superheroes, à moins qu’un communiqué confirme ça ? J’ai toujours appelé ça le CWverse. “Arrowverse” ce nom fanmade ne voulait plus rien dire à l’arrivée de Supergirl qui n’en était pas un spinn-off.

    D’ailleurs, ce nom avait déjà été officiellement utilisé l’été dernier.

    C’est pas comme ça que j’avais appelé le topic des news avant que quelqu’un le renomme “Arrowverse” ?

    • Ca a plus de sens n’empêche Arrowverse vu qu’on sait tout de suite de quel univers il s’agit, alors que CWverse pourrait très bien être l’univers de la CW comprenant Riverdale, Supernatural, etc qui ne sont pas connecté.

  3. Ils veulent pas rassembler tous les budgets pour faire une série JL directement plutôt que plusieurs séries toutes plus cheap les unes que les autres sérieux ? La Justice League qui passait sur Fr3 a encore de beaux jours devant elle…

  4. Ils avaient déjà utilisé le terme CWverse dans un autre trailer quand il y avait Black Lightning qui était pas encore officiellement dans l’Arrowverse. Et là on a le même truc avec Stargirl qui bien qu’il est apparu dans Crisis on Infinte Earths ne fait pas encore totalement partis de l’univers partagé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here