Avengers : Une bande annonce pour… Katie Bishop !

11

A quelques jours de la sortie d’Avengers, Crystal Dynamics présente le premier personnage qui rejoindra – gratuitement – le jeu post-lancement en octobre… Katie Bishop (Ashly Burch) ! (Clint Barton débarquera juste après, en novembre.) Mine de rien, c’est le premier grand ‘rôle’ de l’héritière de Hawkeye en dehors des comics, en attendant bien sûr la série sur Disney+. Sinon, il y a de quoi être surpris par les flèches-téléportrices… mais il faut croire que c’est la mode (cf. les boomerangs-téléporteurs de Captain Boomerang dans la bande annonce de Suicide Squad : Kill The Justice League). Pour les plus accros, vous pouvez retrouver toutes les informations de la dernière ‘War Table’ en VF en cliquant ICI. Et pour finir, on rappellera qu’Avengers sort le 4 septembre 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia (précommande)…

Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor célèbrent l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur alimenté par une source d’énergie expérimentale. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu’un accident catastrophique entraîne la destruction d’une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre.

11 COMMENTAIRES

  1. Kamala, Kate, ça sent bon la jeunesse ! Un petit Sam Alexander par la suite serait pas mal.
    Ils pourraient annoncer aussi un Black Panther suite au drame de ce week-end.

    (Chef, tu n’as jamais envisagé un moyen de recevoir un mail si quelqu’un répond à un de tes messages ?)

    [EDIT LTH : Nan. En plus, comme il y a beaucoup de coms, ça reviendrait vite à spammer vos boîtes mail !]

  2. Y a ce moment où tu survoles l’article en diagonale et où tu te dis “ah tiens, ils ont casté l’actrice pour la série ….”

    Bon ben je vais me coucher ….

  3. J’ai acheté le jeu cet après midi je vais le tester demain pas eu le temps encore…
    J’en attends pas grand chose juste le kiff de jouer avec ses perso…

  4. ” cf. les boomerangs-téléporteurs de Captain Boomerang dans la bande annonce de Suicide Squad : Kill The Justice League ” Ca ma fait penser à la speed force et à son fils Owen Mercer ^^. Du coup ce n’ est peut-être pas les boomerang qui le ” téléporte ” , mais le contraire

  5. Donc, en l’espace de deux mois on aura, entre autre, deux nouveaux personnages jouables avec chacun leur missions scénarisé, qui sont liées entre elles et entre le mode histoire du jeu… Pourvu qu’ils continuent comme ça !

  6. Pour info, normalement ils devaient annoncé Black Panther, mais vu l’actualité… Et bon choix pour Kate, ce jeu dispose d’éléments peu utilisé en JV Marvel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here