Arrowverse : Le poster du jour… Lightning de Black Lightning !

57

En attendant 2021…

[Mise à jour : Chic, cette belle collection se poursuit avec… Lightning de Black Lightning !] A chaque fois que je vois une nouvelle série de posters-personnages aux couleurs de l’Arrowverse – surtout quand ils sont réussis comme ceux d’aujourd’hui -, je me dis que Cisco Ramon a tout compris… Après ‘Crisis on Infinite Earths’, afin de répertorier les changements sur la Terre-Prime, Ramon a créé un jeu de cartes permettant d’identifier tous les adversaires de The Flash. Warner Bros. Television devrait faire pareil avec les super-héros et les super-vilains du DCTVU : des cartes à collectionner qui illustreraient toute la richesse de l’Arrowverse. Mais bon, il ne faut pas trop rêver, on attend toujours les produits dérivés Beebo…

57 COMMENTAIRES

  1. Avec DC Direct à la poubelle on est pas prêt d’avoir des produits Beebo ou une nouvelle gamme de figurines/statuettes arrowverse avec une carte personnage arrowverse collector…

  2. Iris rien à foutre dans les posters mais bon ^^ et puis quitte à mettre les héros des shows en avant… Dreamer ? un perso secondaire qui au final sert pas à grand chose mis à part la propagande Berlanti…. bref…
    stargirl, les filles Pearce, Cisco, Manhunter, bref il y avait de quoi faire… et c’est censé rendre hommage aux comics ? mouais… pourquoi pas ^^

    • Tu remarqueras qu’il y pas toutes les séries. Il n’y a pas Batwoman non plus. Ni la future série de Superman. Ni les Legends (sans masques)

      • ya superman et lois, déjà ils auraient dû faire un pour les deux du coup même si bon lois on s’en fou ^^ donc ça compte pour la nouvelle série superman
        batwoman, il y a le batsignal mdr donc bon vu qu’elle est parti, elle a pas le droit à son poster normal !!! et l’autre doit être la surprise pour le retour foireu de ce qu’il reste du show…. donc l’univers batwoman et présent aussi

        et pour les legends il ya le captain de la team pou cet univers donc bon ^^ comme je disais, il manque des persos beaucoup plus important ( mais tu as raison pour certains membres des legends constantine etc pas pareil sans atom…. ).. même la peluche bleu à la con à droit à son poster sans ddéconner mdr ENCORE comme si on avait déjà eu à toutes les sauces, alors que manhunter, les autres membres de la team stargirl ( hourman / wildcat / stripe ), les filles pearce, la team flash ( cisco et snow ), bref comparé, à un batsignal, une peluche, lois, et iris…. mdrrr c’est là ou je voulais en venir, pas fameux, pour un hommage…

        et pour la propagande berlanti, faites pas genre, j’en rigole, pour vanner ou quoi, mais mine de rien, il abuse à mort, tous les shows, tout les 2/3 épisodes ça va là… on a compris, et faire des changement sans intérêt pour show, c’est limite JUSTE pour faire de la pub pour le mouvement on dirait, alors me faite pas passer pour un anti lgbt hein, ils poussent trop, ça fait forcé, donc le terme propagande est peut être abusé ( c’est mon truc ) mais bon, on saisis l’idée au moins ^^, et puis faut pas mentir, dans tout les shows berlanti cw même les animés, c’est au menu.

        donc oui ça existe, j’avais jamais entendu autant d’allusions ou histoire sur le milieu lgbt que dans ces shows on se croirait dans glee mdr surtout avec supergirl, flash, et plusieurs autres persos pioché là bas ^^, des persos devienne lgbt comme ça, sans raison, mais c’est normal, et si tu as le malheur de râler, t’es homophobe anti lgbt etc etc mdr si un perso blanc devient noir, tu râle, t’es raciste mdr un peu facile…

        et pour ceux qui parle de diversité, je comprend, et ça c’est la faute des connards à la prod, des persos de couleur il y en a pleins, donc poruquoi prendre un blanc pour en faire un de couleur ? pourquoi ne pas faire apparaître un perso gay fans le comics, plutôt que de prendre un hétréo et d’en faire un gay ? dans ce cas ok, en plus je suis carrèment pour la diversité qu’il y est de tout partout, mais les changement sans queue ni tête nan, c’est limite pondu au feeling pour la promo, le buzz.

        c’est un complot illuminati ça, pour réduire la population mondiale mdr nan j’arrête,et je plaisant hein au cas ou on me prendrais au sérieux !!!

        • « pourquoi ne pas faire apparaître un perso gay fans le comics, plutôt que de prendre un hétréo et d’en faire un gay ? »
          Comme Singh, Pied Piper, Anissa Pierce, Grace Choi, Constantine, Kate Kane, Sophie Moore, Maggie Sawyer et sûrement d’autres que j’ai oubliés qui sont gays ou bis aussi bien dans les comics que dans les séries ? Quelle personne existant dans les comics en étant hétéro est devenu subitement gay ? Et si encore une fois si tu fais mention d’Alex Danvers, je vais me répéter, mais faut sortir un peu : des personnes largement adultes qui découvrent qu’elles sont homos après avoir eu des relations avec des personnes de l’autre sexe, il y en a un sacré paquet. A ma connaissance, elle n’existe pas dans les comics donc ils font bien ce qu’ils veulent avec elle et ça restait parfaitement cohérent pour qui connaît des personnes adultes ayant connu la même chose. Mais bon pour ça, faut aussi avoir un entourage varié.

          • La propagande Berlanti ça serait je pense de mettre de la diversité forcée.
            C’est bien je pense pour les gens issus de la diversité.
            C’est naze pour les fans de comics.
            Mais ce dilemme n’est pas propre à Berlanti, Marvel Studios verse à fond là dedans.
            Je commence enfin à me dire que c’est un combat perdu d’avance: le politiquement correct a pris le pas sur l’artistique. Va falloir que je fasse avec….

          • @Garyus : Je crois que c’est le même combat chaque fois que quelque chose vient intégrer un certain formatage. Une majorité de prods populaires feront du formaté, mais on aura toujours quelques perles et ovnis qui viendront briller au milieu de tout ça.

            Perso je suis fan de ce que les Wachowski ont tenté de faire avec Sense8, même si le résultat est malheureusement bancal.
            En tout cas moi ça m’a challengé dans ma mentalité d’homme blanc hétéro cis-genre (XD), et ça m’a forcé à m’intéresser à des personnages gays et trans et à leur problématiques liées à ces spécificités. Pour moi c’est exactement comme ça qu’une oeuvre de fiction participe à faire évoluer les mentalités dans le bon sens sans faire dans le racolage (prenez-en de la graine CW et Marvel !).

          • +1 Archer!
            J’ai plein d’amis LGBT+ et ils sont pas forcément attirés par ces super-slips au forceps.
            Ils ont eu droit à de la qualité comme L Word entre autres.
            J’adore la vision, par exemple de Umbrella Academy. On est pas de le cliché ni dans le pathos et pourtant Vanya et Klaus sont juste énormes et je les surkiffe.
            Après les simples d’esprit et les SJW me traiteront de raciste et d’homophobe mais ce sont eux qui n’ont rien compris à ces luttes…

          • Tout le monde n’a pas la même sensibilité non plus Garyus. Je l’ai appris à mes dépens tu t’en rappel. Et avec le temps j’ai pu moi même remettre en question ce que j’ai pu dire, qui aux yeux de certain peut être offensant. Au final je trouve que le terme, SJW déjà, est problématique, puisque lui même méprisant à l’égard d’une tranche de la population qui essaie de faire bouger les choses. Faut pas rester enfermé dans sa bulle comme ça, la remise en question ça peut faire un bien fou, crois moi.

          • « SJW déjà, est problématique » Perso, dès que quelqu’un dit ça, je considère que ça met fin à la conversation. Il n’y a strictement aucun intérêt à communiquer avec une personne qui sort ce terme comme offensive, surtout quand cette même personne vient pleurnicher régulièrement qu’on traite soi-disant les autres d’homophobes et de racistes et qu’on juge leurs propos. Ça me fait d’ailleurs bien sourire de voir qu’il fait exactement pareil.

          • @Chocasse: “Au final je trouve que le terme, SJW déjà, est problématique, puisque lui même méprisant à l’égard d’une tranche de la population qui essaie de faire bouger les choses”

            En quoi c’est faire bouger les choses que de traiter de raciste et d’homophobe des gens qui demandent un minimum de fidélité par rapport aux persos qu’ils connaissent depuis des années?

            Oui c’est péjoratif mais traiter les autres de raciste ou d’homophobe ne l’est pas? Faut pas inverser les rôles comme le fait si bien Legends.

            Juger quelqu’un derrière son écran sans rien connaître de sa personnalité mais juste à travers quelques mots tout en défendant une cause à laquelle ils ne connaissent rien, c’est la définition même du Social Justice Warrior.
            Qui leur demande de faire les justiciers ici? LTH est pas assez grand pour bannir de tels propos?

            Ce genre de comportement est tellement condescendant et tout autant méprisant que l’acte raciste en lui-même.
            Mais ces gens qui sont si rapides à juger les autres, ils le sauraient s’ils étaient issus d’une minorité ou LGBTQ … ou simplement s’ils avaient un minimum de jugeotte.

            @Legends: Traiter les autres (ou le sous-entendre) de raciste et d’homophobe, ce n’est pas de la conversation, c’est de l’insulte. Rien d’autre.

          • Tu mélanges des trucs parce que tu réponds avec émotion. On peut demander de la fidélité sans pour autant tenir des propos limites. Des propos peuvent être effectivement raciste ou homophobe sans qu’ils soient hardcore. C’est du sexisme, racisme ou de l’homophobie ordinaire. Je ne dis pas que tu l’es. La nuance est là. Ça peut nous arriver à tous sans nous en rendre forcément compte tout de suite. Tu, comme moi n’est pas raciste ou homophobe, mais des propos peuvent tout de même choquer. C’est aussi un peu le mal de notre société. Se braquer immédiatement et refuser toute remise en question.

          • “Tu, comme moi n’est pas raciste ou homophobe, mais des propos peuvent tout de même choquer.” Exactement, disons que ses propos peuvent être blessants, et que dès qu’on le fait remarquer, c’est “ah tu me traites d’homophobe” alors que le mot “homophobe” n’est même pas utilisé, c’est son interprétation de ce qu’on lui dit. Par contre, SJW, on le retrouve dans quasiment chacun de ses messages.

          • @Chocasse: Ok, je saisis la nuance. Mes propos (lesquels?) peuvent choquer. Mais choquer qui?
            Y’a des noirs qui sont choqués ici parce qu’un noir dit qu’il préfèrerait qu’un blanc joue un rôle de personnage blanc?
            Y’a des LGBTQ ici qui sont choqués quand on dit que Marvel Studios et la CW font dans la diversité forcée?

            Tu parles du mal de notre société. Pour moi, il est là le mal: On ne peut plus rien dire sans que certains se prétendent offusqués… pour d’autres qui n’ont rien demandé.

            Le jour où quelqu’un issu d’une minorité me dira: “Je suis noir ou je suis gay et tes propos me choquent”, je m’excuserais platement parce que ce n’est pas le but.
            Quant aux autres, qu’ils aillent se faire empapaouter.

          • El famoso “on peut plus rien dire ” ^^
            La société évolue. C’est a nous de nous adapter. La question n’est pas “oui mais c’est forcé blablabla”, c’est pas le sujet. D’ailleurs je vais pas te citer d’exemple non plus, tu sais très bien ce que tu as pu dire ou non. C’est vrai d’ailleurs que c’est un comportement qui s’est un peu généralisé ces temps ci. J’avais déjà essayé de vous le faire remarquer il y a quelques temps. De manière moins délicate à mon tord.
            Après voilà j’essaie pas de m’embrouiller avec toi. Tu étais la seule personne qui m’ai défendu et réconforté a l’époque et ça m’avait fait du bien. Mais depuis il y a de l’eau qui a coulé sous les ponts. Et j’ai été sensibilisé à ces maux moderne de la société. Le sexisme, le racisme ordinaire etc. Et effectivement j’étais en tord je l’ai compris en remettant en question ce que j’ai pu écrire.
            Pour comprendre certaines choses je pense qu’il faut y avoir été sensibilisé auprès d’une personne proche de toute façon, Internet c’est pas vraiment l’idéal pour les remise en question …

          • @Chocasse: Je ne m’embrouille pas avec toi l’ami ^^
            On échange nos opinions, rien de mal à ça.
            Je trouve ça bien que les mentalités évoluent mais je doute que, dans ton cas, par exemple, tu aies évolué grâce à un Johnny Storm noir ou grâce à un apport systématique et de personnages LGBTQ+ dans l’Arrowverse.

            Quant à être sensibilisé pour comprendre certaines choses, je n’aime pas parler de ma vie privée mais je suis noir et mon frère est gay (et noir) et mon boulot fait que j’ai été confronté quotidiennement aux problèmes de discrimination.
            Donc quand je vois des petits malins qui viennent donner des leçons alors qu’ils n’ont probablement aucune idée de ce que c’est d’être noir ou d’être gay, ça me gonfle passablement.
            Je le répète c’est méprisant et condescendant.

          • @Chocasse : J’ai pas suivi l’affaire mais bravo pour ta remise en question. C’est rare de voir des gens avec une telle ouverture d’esprit, GG !

            @Legends : Ce que tu décris c’est précisément ce que font certains ici en nous accusant d’avoir des propos homophobes alors qu’on ne fait que demander de la fidélité par rapport aux comics. Et Garyus en a pas mal fait les frais. Donc qu’il qualifie ces personnes de SJW en retour, quelque part, est-ce que ce serait pas un peu justifié ?

          • @Archer “en nous accusant d’avoir des propos homophobes” En ce qui me concerne, j’emploie plus le terme “blessants” que “homophobes”. Mais oui, c’est lourd et blessant de lire des personnes comme Nowane qui parle de propagande ou qui rage tous les 4 matins parce qu’il y a une trans dans “Supergirl”, ou une lesbienne dans telle ou telle série. A un moment donné, c’est carrément une fixette qu’il fait. Et quand je vois Garyus qui dit qu’il n’aime pas parler de sa vie privée mais qui exige que les gens parlent de la leur pour justifier pourquoi ils sont blessés par certains propos, ça me fait doucement rigoler. Donc non, sa manière de qualifier de SJW tous ceux qui sont blessés par ce que dit untel ou untel n’est absolument pas justifiable. Essayer de comprendre l’autre et de saisir que la sensibilité des uns et des autres peut être différente de la sienne, c’est pas très compliqué non plus, et je pense que Garyus en est capable. J’ajoute que cette attitude méprisante qu’il a de croire toujours tout savoir mieux que tout le monde ou connaître mieux les choses que les autres ne donne absolument pas envie de parler de sa vie privée sur ce forum, bien au contraire…

          • Je n’ai rien exigé du tout. C’est trop facile de déformer mes propos Legends. J’ai demandé qui ça choquait? J’ai demandé si un noir ou un gay avait été choqué et c’est ça exiger des gens qu’ils parlent de leur vie privée?
            Bref, tu n’as rien compris ou tu ne veux rien comprendre. J’ai déjà dit que j’étais prêt à m’excuser platement si j’avais froissé quelqu’un. Je l’ai déjà fait auparavant.
            Si c’est ton cas Legends, si tu est noire, ou d’une minorité ethnique ou que tu es LGBTQ et que mes propos t’ont offensé, je m’en excuse sincèrement. Montre les moi et j’essaierai de m’en expliquer au moins au lieu que tu me colles cette étiquette générale.

            Par contre si t’es rien de tout ça, sincèrement là aussi, ……….. je vais me passer des insultes mais je pense que tu auras compris.

            Pour ma part aussi tout est dit. Je continuerai à râler sur le non-respect des comics et vous continuerez à m’insulter en trouvant mes propos “puants”et sortir vos attaques personnelles pour couvrir un manque d’arguments.

          • bin grace à toi Garyus je comprend maintenant qu’il faut faire partie d’une minorité pour m’offusquer quand je vois des paroles choquantes. Appartement la moral va aussi avec la couleur de peau ou l’orientation sexuelle .
            PS: la diversité n’est pas forcé , elle a toujours été là c’est juste qu’elle n’était pas montrer ni dans les comics ni dans leurs adaptations et que maintenant que c’est fait , les fragiles qui ont peur de voir leurs privilèges sautés (parce que un fragile ressent toujours de l’insécurité quand il n’est pas mis en avant) râleront toujours . Aujourdhui les adaptations et les comics eux meme se rapprochent tellement de la vrai représentation de la réalité qu’ils s’ouvrent à un nouveau publique qui n’était pas réceptif à eux car ils n’étaient montré et marginalisé .Et c’est la plus grande réussite que ce genre peut avoir.

          • “sortir vos attaques personnelles”
            Et maintenant la paranoïa. Tu m’as fatiguée, on va s’arrêter là.
            “les fragiles qui ont peur de voir leurs privilèges sautés (parce que un fragile ressent toujours de l’insécurité quand il n’est pas mis en avant) râleront toujours .” Je pense qu’effectivement, c’est très souvent là que se situe le problème, Ulysse.

          • @UIysse: Mais ressort nous donc ces fameux propos si choquants.
            Sans déconner, je suis là depuis des années et je n’ai rien vu de tel. LTH veille au grain et supprime ce genre de très rares commentaires voire bannit son auteur.
            Pour le reste, tu n’as pas compris ce que je voulais dire par “diversité forcée”. Je suis d’accord avec ce que tu dis mais je parlais de Marvel Studios et de la CW. Remonte le fil de discussion et tu comprendras ce que je voulais dire (cf 1ère réponse à Archer).

            @Legends:
            – “Je ne t’ai jamais attaqué personnellement”
            – ” j’ai dit que tu étais méprisant”
            – ” tu sais tout mieux que tout le monde”
            – “cette même personne vient pleurnicher régulièrement ”
            CQFD
            Tu as raison, c’est peine perdue. J’essaie de m’expliquer voire même de m’excuser et tout ce que tu as comme réponse ce sont bien des attaques personnelles.
            C’est peut-être parce que tu n’as aucun argument que tu penses que je sais tout mieux que tout le monde.

          • Oui, je maintiens que tu es méprisant effectivement entre le fait que tu nous traites de SJW à chaque fois qu’on dit qu’on est blessé par des propos ou bien par la fixette de Nowane sur tout ce qui est LGBT et ses critiques permanentes à ce sujet. Je me rappelle bien d’une fois où tu surinterprétais mes propos, me disant que j’avais qualifié quelqu’un d’homophobe. Or, je n’avais pas utilisé ce terme. Encore une fois, je dirais juste “blessant” que “homophobe”. C’est bien là ton problème, Garyus. C’est que pour défendre ceux qui tiennent des propos blessants, y a aucun problème, tu es là, à juger celui qui est blessé, à le prendre de haut et à lui faire un pavé pas possible pour dire “moi, je suis noir, mon frère est gay, et je travaille dans le droit donc de toute façon, je sais quand même mieux que vous ce qui est blessant”. La prochaine fois, je t’invite à éviter de prendre parti et à vraiment réfléchir à pourquoi l’autre peut être blessé sans même qu’il ait besoin de se justifier, et à arrêter de défendre systématiquement celui qui passe son temps à râler dès qu’il y a du LGBT quelque part, qui parle de propagande et qui tient des propos toujours plus limites et blessants. Tu peux prendre ça pour une attaque personnelle si tu veux, je trouve épuisant ton parti pris systématique sans réelle tentative de comprendre l’autre. Ah non, pardon, tant que j’aurais pas explicitement dit de quelle communauté je fais partie, tu refuseras de vraiment prendre la peine d’y réfléchir. En attendant, je pense que ça ne vaut effectivement pas la peine qu’on se parle.

          • Je suis tous les jours sur le site depuis des années et je n’ai jamais lu aucun message de personne se disant blessée.
            #fakenews

            “je trouve épuisant ton parti pris systématique sans réelle tentative de comprendre l’autre”
            Parce que c’est ce que toi tu fais?

            Je te le dis comme je l’ai dit à Ulysse. Sortez moi des propos “blessants” envers telle ou telle communauté sur le site et on en parlera.
            S’ils existaient, LTH les aurait supprimés.
            Dans le cas contraire, encore une fois #fakenews.

          • @Legends : Tu sautes sur Garyus qui traite certains de SJW mais quand Ulysse utilise le terme de “fragiles” pour qualifier ceux qui s’insurgent contre le forcing que fait la CW avec les minorités tu ne dis rien et tu valides même ?
            En attendant lui comme moi avons validé Sense8 et The L Word dans ce même fil de discussion. Si vous avez un peu de jugeote vous devriez comprendre que notre problème n’a rien à voir avec le fait de mettre en avant des minorités. Ça tombe bien tiens, tu parlais de faire un effort pour comprendre l’autre. 😉

          • Je suis à fond avec toi Garyus, je pense que tu résumes très bien le problème de notre société actuelle. Les gens qui s’offusquent pour tout comme Legends en ne se remettant pas en question ou ceux comme Chocasse qui te sortent que l’argument “on ne peut plus rien dire” est faux me fatiguent, j’ai rarement vu un tel déni de la réalité. Desservir leur cause en passant pour des hystériques, c’est tout ce qu’ils font.

            Laisser tomber le dialogue, c’est la meilleure chose à faire.

          • Merci Green-Hylian. Hystérique est le bon mot. Il n’y a qu’à lire le message dessous…

            [EDIT LTH : Et on s’arrête là, svp. Ça fini par tourner en rond, donc merci de ne pas ramener systématiquement le sujet sur la table.]

      • Le fameux arguments j’aime the L word je ne suis pas homophobe ça ressemble un peu trop à j’ai un ami noir ou arabe . Le forcing est dans votre tète , c’est une théorie du complot que vous retâtez dans votre tète pour ne pas accepter le fait que l’époque a changé et qu’il n’y a plus place aux privilèges et que tout le monde doit être représenter ,tout le temps et dans tous les genre. Le forcing vous vous le répétez dans votre tète car ça vous gène voir des gens qui vous ne ressemblent pas dans les truck que vous aimez c’est comme l’exemple de L Word vous aimez car ça vous gênent pas c’est que série sur les lesbiennes entre lesbienne cool elle rentre dans cette boite elle ne se mélange pas avec d’autre du coup les lesbiennes ils ont leurs série pourquoi ils viennent polluer mes série de super héros .

        Un autre exemple plus comic book , Nick Furry version Samuel L Jackson , comme c’est un acteur Mainstream avec qui tout le monde a pratiquement grandi il fait partie de notre décors du coup on s’en fou que le perso était blanc avant de devenir noir dans les Ultimate .Mais si c’était un acteur moins connu là ça serait l’apocalypse .

        Ce que vous appelez forcing il y a des millier gens qui se reconnaissent dans ces personnages et que ça leurs apportent du bien dans leurs vie de se voir représenter .Là vous allez me sortir l’argument de créer un perso black , latino blabla et faire les autruches qui ne savent pas que pour faire cela il faudrait déjà un système qui ne privilégie pas un ethnie sur une autres et qu’on est loin a encore des années lumière de toute égalité.

        Alors non je ne veux absolument pas comprendre cette rhétorique répugnante et dégoûtantes.un mec balance sa haine 24h sur 24 h parce que un tel est homo l’autre et noir ou latino ou trans mais il ne devrait pas être parce qu’il y a 50 ans il a été dessiné comme ça . vous vous la gardez bien pour vous

        PS: SJW ? social justice warrior , fuck yes

        • @Ulysse :
          “Le forcing vous vous le répétez dans votre tète car ça vous gène voir des gens qui vous ne ressemblent pas dans les truck que vous aimez c’est comme l’exemple de L Word vous aimez car ça vous gênent pas c’est que série sur les lesbiennes entre lesbienne cool elle rentre dans cette boite elle ne se mélange pas avec d’autre du coup les lesbiennes ils ont leurs série pourquoi ils viennent polluer mes série de super héros .”

          Je remarque que tu t’es bien gardé de parler de Sense8 que j’évoquais également, puisque justement le main cast de cette série n’est pas composé que de gays et de trans mais aussi d’hétéros, des personnages de nationalités différentes qui plus est, et tous y partagent l’affiche équitablement. Tiens, est-ce que ça n’ébranlerait pas tout ton argumentaire ça ?
          J’aurais aussi pu te dire que mon perso favoris dans GoT n’est autre qu’Oberyn (où est donc passée ma haine envers les bisexuels ? Et la majorité des persos de cette série sont hétéros non ?).

          “un mec balance sa haine 24h sur 24 h parce que un tel est homo l’autre et noir ou latino ou trans mais il ne devrait pas être parce qu’il y a 50 ans il a été dessiné comme ça .”
          C’est principalement le manque de fidélité aux comics qui est dénoncé ici, pas le fait de mettre en avant des persos issus de minorités. Certains ont fait la même critique au Batman de Snyder vis-à-vis de son rapport au meurtre : “tel perso n’est pas XYZ dans les comics” [remplace XYZ par n’importe quel qualificatif : assassin; brun; roux; nain; blanc; noir; homo; trans]. Pourquoi on aurait le droit de reprocher le manque de fidélité sur certaines caractéristiques et pas pour d’autres ?

  3. Amusant de voir les versions Comics originelles côtoyer les versions live “alternatives”… sur un même support.
    Très “Multivers” tout ça.

    • Ils ont pas encore fait les essais costume pour Javicia Leslie, faut croire. Ça m’étonnerait pas trop vu que les syndicats de Vancouver sont à couteaux tirés avec Hollywood pour la reprise des tournages

      • Ouais, j’ai lu la semaine dernière un article sur la (non)-reprise du tournage de The Good Doctor dans le coin… ça promet. C’est pour ça que les articles ‘Le tournage de bidule reprendra tel mois !’ sont bidons. Entre la situation sanitaire, les assurances et les syndicats, on en a strictement aucune idée jusqu’au dernier moment.

    • Mais là, autant pas faire l’affiche alors !

      C’est dommage, ça aurait pu être sa première apparition en costume sur des posters somme toute réussis.

  4. Qui aurait deviner au moment de la première saison d’un archer balbutiant qui n’osait même pas associer Green à Arrow qu’un jour Black Lightning ou StarGirl auraient leurs propres séries ?
    merci Mr Berlanti !

  5. Je comprends la plupart des posters, mais Painkiller pourquoi ? Son arc scénaristique me semblait être terminé à la fin de la saison 3. Donc pourquoi faire un poster à son effigie maintenant, plutôt que Lightning ou Lynn ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here