Legends of Tomorrow : Lisseth Chavez est Esperanza ‘Spooner’ Cruz !

10

Avant de s’envoler pour les étoiles, le Waverider recrute ! Lisseth Chavez (Chicago P.D., The Fosters) a été choisie pour incarner Esperanza ‘Spooner’ Cruz, un personnage complètement inédit et récurrent dont voici la description : “Résistante et autonome, Spooner Cruz vit hors réseau, concevant une technologie ingénieuse capable de détecter – et de se défendre contre – les extraterrestres de l’espace. Et tandis que certains pourraient la qualifier de paranoïaque, elle préfère se décrire comme quelqu’un de préparé. Survivante d’une rencontre avec des extraterrestres alors qu’elle n’était qu’une enfant, Spooner pense maintenant qu’elle a la capacité de communiquer par télépathie avec les extraterrestres – ce qui en fait une recrue parfaite pour les capitaines du Waverider, Sara Lance et Ava Sharpe, et pour les Legends qui, dans la saison 6, traqueront des extraterrestres qui ont été déplacés à travers l’histoire.” Bienvenue à elle !

Après avoir passé la saison dernière à essayer de retrouver le Métier à Tisser du Destin afin de ramener leurs camarades disparus, les Legends doivent maintenant sauver l’histoire d’un ennemi qui ne ressemble à rien de ce qu’elles ont rencontré dans le passé ou le futur. Les co-capitaines du vaisseau temporel Waverider, Sara Lance et Ava Sharpe, ont affronté des montres, des anomalies temporelles et, plus récemment, des méchants de l’Enfer, mais cette saison, elles vont faire face à quelque chose d’encore plus difficile et bizarre… des extraterrestres ! Quand l’un des leurs est enlevé par un extraterrestre impitoyable, cette nouvelle mission devient personnelle. Il faudra plus que les pouvoirs combinés d’un magicien sombre, John Constantine ; d’un pyromane semi-réformé, Mick Rory ; d’un historien qui se transforme en acier, Nate Heywood ; et d’un duo de frère-sœur brandissant un totem du vent, Zari Tarazi et Behrad Tarazi, pour sauver le monde une sixième fois. Ils doivent recruter une nouvelle Legend, une femme qui a été enlevée par des extraterrestres quand elle était une enfant et supposément imprégnée de pouvoirs qui aideront l’équipe à vaincre leurs ennemis intergalactiques. C’est soit ça, soit elle est juste folle…

La série Legends of Tomorrow revient en 2021 sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Matt Ryan (John Constantine), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Tala Ashe (Zari Tarazi), Shayan Sobhian (Behrad Tarazi) et Jes Macallan (Ava Sharpe).

10 COMMENTAIRES

  1. j’ai décroché de la série (faudrait que je m’y remette) mais … c’est pas un peu dommage de continuer à créer des personnages inédits plutôt que de piocher dans le vaste catalogue DC ….

    ça doit être pour ça que c’est annoncé AVANT la DC Fandome part two …. ^^

    • C’est annoncé quasiment en simultané, voire en plein milieu en fait, vu qu’elle a commencé à 19h. Perso, j’ai vu le panel de Legends of Tomorrow avant l’article de LTH.

    • @Forge
      Bof vu le nombre de gens qui crachent sur les adaptations des persos de comics par les series DC-CW + les enragés des gender et colorswap auxquels des persos classiques sont sujets pour refléter un peu plus les temps modernes au moins les scénaristes de Legends Of Tomorrow innovent et font preuve de créativité pour une série qui casse toujours plus les codes de super héros et qui définitivement s’efforce d’être inclusive ^^

        • Je pense que c’est facile à dire pour nous derrière nos écrans. Pour les gens qui travaillent dessus et qui se reçoivent des torrents d’insultes, voire des menaces de mort parfois, ça doit être difficile à vivre de se dire que tu viens juste pour faire ton taff avec de la bonne volonté et tu te reçois une avalanche de critiques.

          Après, je suis pas fan du color ou gender swap, non plus, mais tout dépend comment c’est fait. Dernier exemple qui me vient en tête : Javicia Leslie qui reprend le costume de Batwoman, ça m’a pas traumatisé.

  2. D’accord avec StormXZ ! Surtout qu’une série sur une chaîne de télé tradi comme la CW ça a à minima pour but de faire de l’audimat et donc un minimum de faire consensus parmi les potentiels spectacteurs, si tu te mets les fans de comics à dos tu perds pas mal.

    En soit le color et gender swap moi non plus je suis pas à 200% pour parce que dans l’absolu je préfèrerais que des personnages féminins ou racisés soient pas adaptés de persos hommes/blancs mais soient des créations originales. Après je trouve pas que les swaps faits par les series de l’Arrowverse ou même Marvel aient jamais été fait de manière grotesque. On sait qu’Iris West, Starfire dans Titans ou Valkyrie par exemple ont fait couler beaucoup d’encre mais en tout et pour tout le fait que ces persos aient changé de couleur( bon Starfire est orange à l’origine et l’es quand elle utilise ses pouvoirs dans la série donc c’est à moitié valide comme swap lol) a pas profondément changé et surtout n’a pas trahi ce que sont ces personnages dans le matériel d’origine…

    • Le tournage n’a pas encore commencé, donc les acteurs n’ont pas encore les scripts et les producteurs évitent de trop en dire, surtout qu’on ne verra pas la nouvelle saison avant au moins avril. On sait tout de même que l’épisode 2 explorera la relation entre Behrad et Zari et notamment comment il a vécu le fait d’être dans son ombre. On sait que l’absence de Sara va impacter l’équipe. Comme l’a dit la productrice Grainne Godfree, il y a aussi Zari 1.0, qui était probablement la plus calme et celle qui paniquait le moins dans ce genre de situations, qui est dans son totem donc personne pour réellement calmer les autres. Ava sera apparemment la plus affectée. On verra Sara vivre des aventures en dehors de son équipe. Ils veulent faire les aliens d’une façon différente par rapport à Supergirl. Je pense que c’est à peu près tout.

  3. Lisseth Chavez a obtenu un rôle régulier dans Chicago PD, très bonne cop serie au demeurant, mais les scénaristes ont eu un peu de mal à la caser au sein d’une équipe très rodée, mais elle s’est bien débrouillée. J’espère qu’elle va faire son trou dans LOT

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here