Matrix 4 : Daniel Bernhardt de retour dans le rôle de l’Agent Johnson !

10

A défaut de retrouver l’Agent Smith dans Matrix 4, nous pourrons retrouver… l’Agent Johnson ! Daniel Bernhardt (Altered Carbon, John Wick) – l’un des agents vu dans Matrix Reloaded – sera donc de retour dans la suite de la trilogie, dont le tournage a repris le mois dernier à Berlin. Qui sait, comme le calendrier de production évolue, peut-être que cela permettra à Hugo Weaving de faire un caméo ? En effet, l’Agent Smith était dans le scénario de Matrix 4, mais Lana Wachowski a fini par supprimer son rôle, jugeant unilatéralement que Weaving ne pourrait pas mener de front le tournage du film et ses engagements théâtraux.

Rappelons que Matrix 4 est écrit et réalisé par Lana Wachowski (sans Lilly Wachowski), avec Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss de retour en Neo et Trinity. Les écrivains Aleksandar Hemon (Le projet Lazarus, De l’esprit chez les abrutis) et David Mitchell (L’âme des horloges, Cartographie des nuages) ont également participé à l’écriture de cette suite. Le tournage a débuté en février à San Francisco, avant d’être interrompu le 16 mars – pendant cinq mois – à cause du confinement mondial. D’où un report de la sortie, désormais fixée au 1er avril 2022…

Matrix 4 est réalisé par Lana Wachowski et sort aux Etats-Unis le 1er avril 2022, avec Keanu Reeves (Neo), Carrie-Anne Moss (Trinity), Jada Pinkett Smith (Niobe), Lambert Wilson (le Mérovingien), Yahya Abdul-Mateen II, Neil Patrick Harris, Jessica Henwick, Jonathan Groff, Toby Onwumere, Max Riemelt, Eréndira Ibarra et Priyanka Chopra.

10 COMMENTAIRES

  1. Hugo Weaving n’avait pas le temps, mais depuis ça a peut-être changé avec les changements de planning qu’il y a en ce moment avec le covid 🤞

    Édit: Ah ! L’article en parle déjà 😂

  2. Vaut mieux qu’il n’apparaisse pas. Sinon ça risque de faire une redite. Et on nous ferez le coup du « t’as cru que j’étais mort (Encore) ? »

    Ça sera dur de le remplacer certes, mais les autres agents sont là, de même que le Mérovingien.

  3. Je suis je suis triste sur le fait que ce ne sois plus l’agent Smith le méchant mais c’est vrai que après ça ferait tu croyais que j’étais mort (encore) au moins ça change mais pour moi il ne devrait pas faire de 4 déjà le 3 était un bonne fin alors pour moi je voudrais quand même le voir et sans doute le trouver sympathique mais sans plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here