Spider-Man – Miles Morales : Gros plan sur la version remastérisée de Spider-Man !

40

Le 19 novembre, les heureux possesseurs d’une PlayStation 5 pourront se balancer au bout d’une toile dans la peau de Miles Morales… et de Peter Parker. Car comme vous le savez, l’Ultimate Edition de Spider-Man : Miles Morales contiendra Spider-Man en version remastérisée (précommande). Voici un premier aperçu de ladite version, avec des environnements plus travaillés, des ombres et des reflets améliorés, trois nouveaux spider-costumes – un seul a été dévoilé, celui de The Amazing Spider-Man – et pour une raison assez nébuleuse… un Peter Parker qui a changé de tête (lire ci-dessous) ! John Bubniak laisse ainsi sa place à Ben Jordan. Sachez enfin que si vous achetez l’édition standard de Spider-Man : Miles Morales sur PlayStation 4 ou 5, vous pourrez toujours vous procurer Spider-Man : Remastered via une offre payante dans le menu du jeu (sans doute pour 20 euros, soit la différence entre l’édition standard et l’édition ultimate)…

La dernière aventure dans l’univers Spider-Man reprend les codes de la saga Marvel’s Spider-Man pour l’enrichir d’une toute nouvelle histoire. Les joueurs y assisteront à l’avènement de Miles Morales, à mesure qu’il apprend à maîtriser de nouveaux pouvoirs pour devenir sa propre version de Spider-Man. Grâce au disque SSD ultra rapide de la PS5, les joueurs peuvent se déplacer presque instantanément dans le New York de Marvel. Ils ressentiront également la tension de chacun des mouvements de Miles, de ses acrobaties aériennes à ses coups de poing, en passant par ses tirs de toile et autres décharges bioélectriques, grâce au retour tactile de la manette sans fil DualSense. Les modèles de personnages ultra détaillés et autres visuels améliorés du jeu enrichissent l’histoire de Miles Morales, pendant qu’il affronte de nouveaux défis de taille dans son rôle de Spider-Man.

« Pour offrir aux joueurs des jeux Marvel’s Spider-Man de nouvelle génération la meilleure expérience possible, nous avons choisi un nouveau visage pour incarner Peter Parker. Nous avons adoré travailler avec John Bubniak sur le jeu original. Cependant, de façon à mieux s’accorder avec la capture faciale réalisée par l’acteur Yuri Lowenthal qui incarne Peter Parker/Spider-Man, nous avons choisi Ben Jordan pour être le nouveau visage de Peter Parker sur la console PS5. Il est fantastique dans le jeu et, grâce à lui, le jeu d’acteur de Yuri prend une toute nouvelle dimension. »

40 COMMENTAIRES

  1. Alors:
    -Soit c’est comme ils disent, ils veulent « coller davantage au comédien de doublage »
    -Soit c’est une histoire de contrat, le comédien de mocap a demandé trop etc
    -Soit c’est une volonté de ressembler davantage à Tom Holland, parce que bon, il y a quand même une sacrée ressemblance.
    -Soit une autre raison que je n’ai pas vu?

    Personnellement, j’aimais ce Peter de 25 ans, rodé. Je trouve que le « nouveau » fait trop jeune, dans les 18-19 ans, donc à peine plus vieux que Miles? A voir sur d’autres images.
    Mais du coup, en restant sur la version PS4, je vais garder l’ancien acteur, et avoir le nouveau dans Miles Morales (s’il est dedans)? Hmmmmm…

  2. Enfin le costume de The Amazing Spider-Man!!!
    En revanche, le changement de tête de Peter est incompréhensible. La raison n’a aucun sens. Et maintenant Peter ressemble légèrement à Tom Holland et semble 2 fois plus jeune que Miles…

  3. Pour moi y a anguille sous roche avec l’ancien comédien. Mais bon autant s’y habituer, puisqu’on verra ce nouveau Peter dans « Marvel’s Spider-Man – Remastered », « Marvel’s Spider-Man – Miles Morales » et « Marvel’s Spider-Man 2 » 😂

  4. Pour ma part, il n’y avait pas lieu de changer le visage de Peter… c’est grotesque.
    De plus, je pense la même chose que certain(e)s personnes… qu’il fait trop jeune par rapport à la version PS4 et donc par rapport à Miles ou là, tu as l’impression qu’ils ont le même âge.

    Par contre… j’avoue que le jeu est beau. Mais, je ne me vois pas le racheter et le refaire de zéro… surtout, que je l’ai recommencé, 1 semaine avant l’annonce du remasters. 😅

    Ce qui se joue sur PS4… Reste sur PS4. Mdrr

  5. Gameplay très plaisant à regarder.
    On dirait qu’il on intégrer Tom Holland dans le jeu , vachement ressemblant je trouve 🙂

    P.S – HS : Je vous (Garyus , Forge , Captsubasaa , DonVuitton et Archer) invite à aller voir les coms du dernier article lié à la Snyder’s Cut 😀

    • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😉 je répondrai la bas mais ca fait plaisir ( d avoir de ses nouvelles, pas le ban)

  6. Cette « nouvelle génération » c’est plus que jamais la génération de l’arnaque, ça me conforte dans l’idée de rester sur ma PS4 et d’attendre patiemment l’annonce de God of War Ragnarok sur PS4, comme cela va certainement se produire

  7. La nouvelle tête est sympa. Ça arrive constamment façon, Catwoman qui change de tête entre Arkham City et Knight. Après, ça arrive plus rarement dans le jeu en lui même 😂, mais du-coup ça offre de la cohérence pour la suite.

    Et sinon le costume de TASM, c’est vrai qu’il manquait à l’appel. Manque plus que le costume noir de Spidey 3, le plus demandé actuellement.

  8. J’aime bien Insomniac mais depuis 1 mois, ils enchaînent les bad buzz…
    Leur excuse est bidon car s’ils veulent coller tant que ça a Yuri Lowenthal pourquoi ne pas avoir pris un acteur qui lui ressemblait plus de base ou carrément Yuri Lowenthal ?
    Je vois pas vraiment la ressemblance avec Tom Holland (a part le côté jeune).
    Ils font ça uniquement dans le seul but de faire repasser à la caisse ceux qui ont déjà y jouer…

  9. J’ai l’impression que ce qui a été commencé sur ps4 va perdurer et s’intensifier sur PS5, à savoir les remake et les remaster et à des prix plus élevés.
    Avec le covid, les boites ne vont pas prendre trop de risques à sortir de nouveaux sortir mais nous refourguer ce qui a marché.
    Le seul jeu que j’attends en remastered serait le red dead rédemption
    Du coup je me demande si je vais prendre une PS5 ou m’acheter une carte graphique.

  10. C’est très dommage ! Ça ne va pas m’empêcher de le refaire mais c’est vrai que l’acteur précédent faisait plus mâture… Et puis il collait bien à la voix de Donald Reignoux !!

  11. J’ai le démon dans Spider-Man PS4, Peter Parker a 23 ans, il est Spider-Man depuis 8 ans, genre il a vécu des trucs de ouf…
    Et là il ils changent sa tête sur PS5 pour qu’il ressemble à Tom Holland mais on dirait il a 14 ans là. :/

  12. Après les acteurs qui changent entre 2 saisons ou 2 suites de film, on a le nouveau concept de changer le visage des personnages de jeu vidéo entre un jeu et son remaster, du génie ! Le nouveau visage est nul, ado lambda sorti tout droit d’une série Netflix. J’espère que le bad buzz va les faire revenir en arrière, leurs excuses sont bidons, dans la plupart des jeux les personnages ne ressemblent pas à leurs acteurs mocap voire la plupart du temps ils sont basés sur des mannequins scannés au préalable. Ça n’a jamais posé problème.

    • C’est compliqué de faire un retour arrière. À moins qu’ils fassent comme le film Sonic, le repousser pour le corriger.

      Mais contrairement au design du hérisson bleu, y a des gens qui aiment bien le nouveau look de Peter. Donc mal barré.

  13. Donc on passe d’un Peter expérimenté type milieu de la vingtaine à un Peter qui fait plus 18-20 et qui correspond moins au Peter plus expérimenté, totalement incompréhensible comme changement. Le jeu s’est très bien vendu au départ pas besoin de changement pour une version sur PS5.

  14. La nouvelle tete de Peter Parker fait vraiment jeune par rapport à l’ancien.
    Maintenant dans les cinematique du jeu on va se dirent: non, c’est pas le gars de MJ, c’est son frère. 😭

    Si il garde cette nouvelle tête pour le 2 , alors autant changés les tete de MJ et Miles.

  15. C’est un retcon déguisé en remaster pour qu’il s’intègre avec les versions leader price du jeu Avengers et fasse partie du même univers l’année prochaine. J’étais passé à coté de la news en août, mais ça expliquerait bien des choses.

    https://www.jeuxvideo.com/news/1269906/marvel-s-avengers-crystal-dynamics-s-exprime-sur-l-exclusivite-de-spider-man-sur-playstation.htm

      • Je vais surement trop loin, mais le problème que j’ai avec ce post c’est qu’il parle de « leur version de Spider-man » et pas d’une nouvelle version de Parker.
        De mon point de vu ils peuvent faire leur propre costume en gardant le même Parker et le considérer comme étant leur propre version du « Spider-man » sans avoir a tenir compte du bonhomme en dessous.
        Probablement que je délire complètement, mais vu la communication merdique en ce moment je serai plus étonné de rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here