The Boys : Un spin-off en développement… bienvenue à la Supes Academy !

31

Ce n’était qu’une question de temps… Un spin-off de The Boys est en développement ! Alors que la saison 2 bat tous les records de la plateforme (+89% par rapport à la saison 1), Amazon Prime Video a engagé le scénariste-producteur Craig Rosenberg (The Boys, Preacher) pour chapeauter ce nouveau projet qui sera sans doute très vite commandé. Voici le pitch : le spin-off se déroulera dans l’unique université américaine réservée aux jeunes super-héros, dirigée par Vought International. Irrévérencieuse et classée R, la série explorera la vie hormonale et compétitive des ‘supes’, alors qu’ils mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l’épreuve, luttant pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes. Soit un mélange entre Hunger Games et un show scolaire, à la sauce The Boys ! Eric Kripke, Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver participeront comme il se doit à la production. Et maintenant, il n’y a plus qu’à rêver d’une série Avengers Academy et/ou Xavier Institute !

Dans la saison 2 de The Boys, la tension monte. Butcher, Hughie et le reste de l’équipe se remettent des événements de la saison 1. En fuite, ils ont du mal à se défendre contre les super-héros. Vought, la société qui gère les héros, profite de la panique provoquée par les super-vilains pour s’enrichir. Une nouvelle héroïne, Stormfront, débarque à Vought défiant Le Protecteur, déjà sur les nerfs.

La série The Boys est diffusée chaque vendredi sur Amazon Prime Video, avec Karl Urban (Billy Butcher), Jack Quaid (Hugh ‘Hughie’ Campbell), Laz Alonso (Marvin/Mother’s Milk), Tomer Capon (Frenchie), Karen Fukuhara (Kimiko/The Female), Anthony Starr (John/Homelander), Dominique McElligott (Queen Maeve), Jessie T. Usher (A-Train), Erin Moriarty (Annie January/Starlight), Chace Crawford (Kevin/The Deep) et Nathan Mitchell (Black Noir).

31 COMMENTAIRES

  1. Le pitch est intéressant mais j’espère que c’est pas juste pour l’argent ( enfin si mais…)
    Là ça peut être très bon comme très mauvais
    Affaire à suivre

  2. Le boss LTH est comme un fou, après des mois de disettes d’actus, pluie d’articles sur le site aujourd’hui, quel plaisir !

    Et sinon, american pie avec des super pouvoirs donc? The boys a une approche très mature de ses personnages en les montrant à plusieurs facettes (mention spéciale à the deep et sa dépression) et j’ai peur que ça ne surfe que sur le côté « irrévérencieux », mais pourquoi pas😎

  3. La version malsaine et R de My Heros Academia avec Homelander aussi admirer par les jeunes que All Might , pourquoi pas. surtout si on garde la même qualité que the boys.

    • Merci bonne nouvelle car déçu par les episodes 4 et 5…Sniff vais devoir attendre pour dimanche. En tous cas j avais peur de premiers retours négatifs

    • Oui, entièrement d’accord, pour l’instant c’est quand même assez mou. Le choix de la diffusion d’un épisode par semaine ne fonctionne pas très bien si le rythme n’est pas constant.

    • @Agofab Complètement d accord.
      En tous cas, effectivement saison 2 très en deça, meme si ça annonce du lourd pour la S3 si la S2 se finit sans surprises.
      Bon même si la saison 2 est bien moins bonne, pour moi, on partait de tres tres haut, et au vu des standards de séries SH, ça reste quand même un pur Kiff (à part les passages avec Atrain et l homme poisson, ennuyants au possible).
      A part Watchmen et Heroes je ne voie pas mieux (même DD s1 dont je trouvais le seul intérêt dans la prestation d Onofrio)

      • Oui, ça reste une très bonne série, c’est juste décevant au regard des attentes, du moins pour moi. Reste Umbrella Academy et Stargirl qui eux ne m’ont vraiment, mais alors vraiment pas déçus cette année.

        • LOL ayant l’après midi libre et ne sachant trop quoi regarder j ai donc testé Umbrella academy…Bon ben 2 episodes de vu et je pense vite terminer tout ça…C est vraiment très bon…Très très bon même :)..Merci, meme si c est vrai que cette série a souvent évoquée ici

          • Ils sont bon les 2 premiers épisodes … Après je trouve personnellement que le soufflet retombe très vite pour remonté sur la fin. Pareil en saison 2 d’ailleurs.
            Après c’est somme toute personnel.

          • Du coup je me suis fait7 épisodes et franchement, je trouve qu’au contraire ça ne cesse de monter en puissances tous cas vraiment ravi (lol Klaus et comment rendre une scène de torture drôle).
            En tous cas pas vu passer les 7 heures

      • Bon ben vu les 2 saisons en 3 jour. Klaus me manquera 🙂 En tous cas merci d en avoir parlé et heureusement que le cliffanger final n est pas ouf, du coup il n y a plus qu a attendre…longtemps 🙁

  4. « maintenant, il n’y a plus qu’à rêver d’une série Avengers Academy et/ou Xavier Institute ! » ….
    Perso, j’aimerais que soit envisagée une série DC Super Hero High …..

  5. mouais faut voir, je vois pas trop l’intérêt mais bon, surtout que ce sera sûrement des persos inventés pour le show, mais pourquoi pas à voir

    par contre un show « Xavier Institute » ça serait énorme, et ça pourrait ouvrir la voix à d’autres projets, films, séries ou autre sur des persos déjà vu ou pas.

  6. Je suis carrément curieux de voir ça !
    Je trouve vraiment THE BOYS excellent, alors si on me propose de découvrir davantage l’univers, je dis oui 🙂

  7. Saison 2 assez moyenne pour le moment.
    Quelques scènes très sympa mais une fois le côté gore et irrévérencieux mis de côté et bien le reste est très moyen.
    Je regarde sans réel plaisir.

  8. Ah voila pourquoi ne pas foutre d’un coup les épisodes cela fait chié, impossible de participer à des discussions avec des gens se disant déçu ou non. Je verrai quand l’intégral sera dispo…

    Sinon si ce sont des jeunes adultes pourquoi pas, en espérant que cela ne sera pas une série teenagers. Je ne suis pas contre d’en voir plus sur l’univers des super de the boys…

  9. Info pertinente : pas beaucoup n’ont lu l’excellent comic (pas trop de spoil, beaucoup de réinventions)… sinon on saurait qu’entre les concours « teen » de Annie, l’équipe G-Men de Godolkin (horrible parodie des X-Men) et l’équipe des Super Pépères…
    Tout était déjà là, donc ce type de spin off se voyait de loin (faute de place dans la série)… Et tout ça, en s’inspirant des comics DC/Marvel avant tout.
    Bon, dans la série, ce sont surtout les récents série et film « Titans » et « New Mutants » qui risquent d’en prendre pour leur grade… Avant même d’avoir eu droit à une vraie grande popularité, ce qui serait assez injuste.

  10. https://www.mdcu-comics.fr/news-0034296-dynamite-entertainment-john-noble-rejoint-le-casting-de-the-boys.html
    Sera-t-il un aussi mauvais père qu’il ne l’était en Denethor ou Morland Holmes ?
    En tout cas, dans les comics originels de « The Boys »…

    Bref, n’hésitez pas à lire le Tome « Le Fils du Boulanger ».
    Que ça soit ou non fidèle quand ça sera adapté à l’écran… c’est une lecture touchante, qui se suffit déjà à elle-même.

  11. Snifff vu épisode 7, esperons que le dernier sauve la saison, car à part Stormfront et Butcher, c’était vraiment très très bof.
    Big deception 🙁

  12. https://www.cnews.fr/divertissement/2020-10-08/boys-le-createur-de-la-serie-fait-des-revelations-sur-le-spin-1006186
    Impossible à adapter tel quel, donc forcément différents des G-Men du comic.
    Et comme il s’agit aussi d’un diminutif désignant les hommes du Gouvernement…
    Ça sent aussi l’école de barbouzes à la Kingsman ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here