The Boys : Vought International se lance dans les… super-sous-vêtements !

13

Avec The Boys, il faut s’attendre à tout… même au niveau des produits dérivés ! Vous ne serez donc pas surpris d’apprendre que Vought International se lance dans la commercialisation de super-sous-vêtements pour se protéger des ondes, des bactéries, de la chaleur, etc. Bien sûr, vous pensez qu’il s’agit d’une blague élaborée par Amazon Prime Video… Que nenni ! Ces super-slips à l’effigie des super-slips de la série existent réellement. Ils ont été créés par la marque franco-américaine Lambs et vous pouvez les précommander chez Album Comics. La collection a même droit à un un catalogue tout ce qu’il y a de plus sérieux ! A choisir, quel est le modèle que vous envisageriez de porter ?

Dans la saison 2 de The Boys, la tension monte. Butcher, Hughie et le reste de l’équipe se remettent des événements de la saison 1. En fuite, ils ont du mal à se défendre contre les super-héros. Vought, la société qui gère les héros, profite de la panique provoquée par les super-vilains pour s’enrichir. Une nouvelle héroïne, Stormfront, débarque à Vought défiant Le Protecteur, déjà sur les nerfs.

—————————————————–

Parce que nos super-héros ne peuvent pas être partout à la fois, découvrez les SUPERWEAR : les sous-vêtements qui vous protègent des nombreux facteurs pouvant impacter votre fertilité, et ce grâce à la technologie de LAMBS. Retrouvez plus d’informations sur vought-superwear.com

Les Superwear sont également en vente sur le site d’Album, à ALBUM Paris (67 Boulevard Saint- Germain, 75005 Paris) ainsi que chez VERY BAD GEEK à Bordeaux (201 Rue Sainte-Catherine, 33000 Bordeaux). Les bénéfices des ventes seront reversés à la Fondation Fertilité Stérilité (rattachée à la Fondation de France) qui soutient les jeunes chercheurs qui choisissent d’orienter leur projet professionnel et leurs travaux de recherche dans le champ de la reproduction et de la stérilité.

Avec votre SUPERWEAR, regardez la saison 2 de The Boys sur Prime Video… en toute sécurité.

© Vought International

—————————————————–

La série The Boys est diffusée chaque vendredi sur Amazon Prime Video, avec Karl Urban (Billy Butcher), Jack Quaid (Hugh ‘Hughie’ Campbell), Laz Alonso (Marvin/Mother’s Milk), Tomer Capon (Frenchie), Karen Fukuhara (Kimiko/The Female), Anthony Starr (John/Homelander), Dominique McElligott (Queen Maeve), Jessie T. Usher (A-Train), Erin Moriarty (Annie January/Starlight), Chace Crawford (Kevin/The Deep) et Nathan Mitchell (Black Noir).

13 COMMENTAIRES

  1. ah ah !! entre mon entreprise de sérigraphie et ma compagne qui brode, je vais me faire péter un slip “Butcher doigt en l’air” que même le Covid viendra pas me toucher les fesses !!

  2. https://www.mdcu-comics.fr/news-0034220-dynamite-entertainment-le-dernier-episode-de-the-boys-lance-une-pique-a-joss-whedon-et-son-justice-league.html
    …et pourquoi ça serait une pique ? Des fois, on a des acteurs qui jouent mal et qui ne s’en rendent pas compte… 🤐

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here