The Mandalorian : Une date de lancement pour la saison 2 !

29

Elle est passée entre les gouttes, en terminant son tournage juste avant le début du confinement mondial… Lucasfilm vient d’annoncer la date que tous les fans de Star Wars attendaient : la saison 2 de The Mandalorian débutera sur Disney+ le vendredi 30 octobre ! Sur le logo réactualisé, on remarquera que le désert d’Arvala-7 a laissé place à une étendue d’eau bordée de constructions habitées. Cela change de l’ambiance western !

Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les péripéties d’un tireur solitaire dans les confins extérieurs de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

————————————————–

star-wars-chronologie-univers-officiel

————————————————–

La série The Mandalorian revient en octobre 2020 sur Disney+, avec Pedro Pascal (Din Djarin/le Mandalorien), Gina Carano (Cara Dune), Carl Weathers (Greef Carga), Giancarlo Esposito (Moff Gideon), Rosario Dawson (Ahsoka Tano), Temuera Morrison (Boba Fett), Katee Sackhoff (Bo-Katan Kryze) et Michael Biehn.

29 COMMENTAIRES

  1. Vu qu’on est dans le thème de la galaxie lointaine, y a John qui s’énerve

    https://www.gq-magazine.co.uk/culture/article/john-boyega-interview-2020?amp&__twitter_impression=true

    • Je comprend totalement qu’il a du mal à avaler la pilule sur le traitement de son personnage mais d’une certaine manière, il lisait le scénario avant de faire les films donc s’il avait un problème avec ce que JJ ou Rian faisait du perso, il n’avait qu’à en faire part et je pense qu’ils aurait changer quelques trucs.
      A un moment, il parle de nuance et dit que toute la nuance a été concentré sur Rey et Ben sauf que c’est faux. C’est des persos nuancé mais enfin, il a lui aussi tout un acte dans The Last Jedi avec Rose qui est centrée sur la nuance entre la perception du bien et du mal💀.
      Finn aurait eu un bien plus gros potentiel que ce qu’ils en n’on fait mais dire “Je suis le seul acteur dont l’expérience de Star Wars était basée sur leur race”, bof quoi.

      • les acteurs signent pour plusieurs films, et je doute que chacun puisse faire entendre sa petite voix auprès de la production, surtout si ce n’est pas un acteur ultra-coté de premier plan avec des agents qui ont encore du chemin à faire. Lorsqu’on se rappelle que Johnson s’est évertué à demontibuler ce que Abrams avait fait avant lui, et que la même prod a ensuite appelé Abrams à la rescousse pour aboutir à ce que l’ont sait, que le perso de Finn fasse partie des dommages collatéraux est-il vraiment si dommageable que ça ? ou est-ce juste qu’à l’heure des rézosocio, n’imp’ peut l’ouvrir et se plaindre et prendre la plèbe à témoin si besoin est ?!

      • C’est bien beau, mais ça ne marche pas comme ça. John Boyega ne peut pas changer grand-chose. Même Daisy Ridley, premier rôle de la nouvelle trilogie, n’a quasiment rien en termes d’influence sur le réalisateur, encore moins sur Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, et encore bien moins sur Alan Horn, directeur de Walt Disney Studios.

        À moins que tu ne t’appelles Dwayne Johnson, Tom Cruise ou Cate Blanchett, si tu as un avis à émettre en tant qu’acteur à Hollywood, tu peux aller te le foutre là où les studios le pensent. Tu signes un contrat, tu t’engages à exécuter un job pour lequel tu es payé. C’est une industrie où dans la grande majorité des cas, les têtes pensantes (producteurs et exécutifs) ont le pouvoir.

        La raison pour laquelle tu vois souvent des stars devenir co-producteurs de projets sur lesquels ils travaillent (ou pas), c’est pour pouvoir obtenir le droit d’ouvrir leur gueule durant le processus créatif.

        • Je ne dit pas le contraire et je ne dit pas que c’est ce que Boyega aurait du faire mais si JJ Abrams a acceptée de relooké Finn pour Star Wars IX à la demande de John Boyega, pourquoi n’aurait pas t’il pu lui demandé de lui donné un plus gros rôle dans le film ?
          Je n’aime pas cette mentalité de critiqué par derrière et pas plutôt en parler pendant qu’il y’a le problème. Anthony Mackie a critiqué récemment Marvel et Disney pour leur notion de diversité alors qu’il est pourtant en contrat avec eux, pourquoi Boyega n’aurait pas pu le faire ? Certes Anthony est le prochain Captain America mais John Boyega est aussi important, car il fait partie du trio principale de cette postlogie.
          Mais pour moi son discours s’adapterait bien plus pour les acteurs comme Gwendoline Christie (tiens elle est blanche!) dont sa Captain Phasma a été incroyablement sous exploité ou Kelly Marie Tran qui n’a pas été soutenue par la production et qui a été honteusement mis de côté pour le IX.
          Encore une fois, ils aurait pu faire bien mieux pour Finn mais je trouve que de toute manière après le VIII, il n’y avait pas grand chose d’autre a lui donner pour son rôle. Selon moi, j’ai toujours trouver qu’il aurait été préférable qu’il se sacrifie dans TLJ pour terminer complètement son arc.

          • Marsom : déjà je pense que les réal n’avaient pas énormément de contrôle sur leurs œuvres (même Rian) alors prendre les conseils des acteurs…

            Déjà qu’Hamill devait suivre les directives malgré son avis sur le traitement de son personnage, alors Boyega… on lui a laissé le choix de la coupe de cheveux, c’est déjà bien

            Pour le côté vitrine sur la diversité, mettre un acteur noir en main et une femme en lead mais ne pas les écrire derrière ça sert pas à grand chose

  2. Ah mais les bonnes nouvelles reprennent le dessus en ce moment 🙂

    J’aime beaucoup que le logo évolue selon la saison, et qu’il propose un nouveau cadre (mais aussi une évolution : Baby Yoda prend de l’ampleur, et la relation entre les 2 sera peut-être encore plus mise en avant ?)

  3. une date, ok, mais ça va suivre un calendrier identique (ou dans l’esprit) de la première saison, avec deux épisodes sur certaines semaines et pas du tout sur la suivante, ou quelque chose comme ça ?

      • De rien. Avec plaisir.

        C’est marrant que Disney cultive ce mystère. J’espère qu’elle aura un rôle important et que ça ne sera pas une simple apparition.

        P.S. : Il est vrai que les nouveautés sur Disney+ sont quand même rares. La loi française contraint pour les films et ça se comprend. Mais pour les séries, je reste clairement sur ma faim.

  4. The mandalorian et la recherche du scénario perdu…

    Plus sérieusement j’espère que le scénario de la saison 2 sera à la hauteur.
    Autant la saison 1 est au top visuellement mais son scénario est vraiment très moyen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here