Gotham Knights : Le casting vocal des Chevaliers de Gotham dévoilé !

18

Qui prêtera sa voix aux Gotham Knights de WB Games Montréal (Batman : Arkham Origins) ? Réponse aujourd’hui avec les cinq acteurs principaux du jeu vidéo ! Christopher Sean (Kazuda Xiono dans Star Wars : Resistance, Hawaii 5-0) est Dick Grayson/Nightwing. Stephen Oyoung (Mister Negative dans Spider-Man, The Last Ship) est Jason Todd/Red Hood. Sloane Morgan Siegel (Dwight in Shining Armor, Gortimer Gibbon’s Life on Normal Street) est Tim Drake/Robin. America Young (Barbie Dreamhouse Adventures, Archie, mystères et compagnie) est Barbara Gordon/Batgirl. Et enfin, Gildart Jackson (Stargate : Atlantis, Charmed) est Alfred Pennyworth. Où est Batman ? Mort, mais il a néanmoins la voix de Michael Antonakos (Alexios dans Assassin’s Creed : Odyssey).

Batman est mort. C’est maintenant au tour de la Batman Family – Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin – de protéger Gotham City, de redonner espoir à ses citoyens, de discipliner ses policiers et d’inspirer la peur à ses criminels. Vous devez devenir le nouveau Chevalier Noir et sauver Gotham du chaos. Votre héritage commence maintenant. Cape sur la nuit.

<

18 COMMENTAIRES

  1. Ils ont tous plus ou moins la tête de leurs persos sauf celui de Red Hood, j’espère qu’il aura une bonne vf, tout comme les autres perso. J’ai jamais été dessus par les voix dans les jeux donc j’espère, même si j’pense que ça sera pas la même, qu’il aura la même vf que dans Arkham Knight

      • Nan, en aucun cas, j’voulais dire ça, comme dit précédemment Brigitte Lecordier qui a fait la voix de Goku. J’dis juste les acteurs vocaux ressemble un peu aux personnes qu’ils doublent sauf pour celui de Red Hood. Le principal, c’est qu’ils ont une voix qui colle bien aux personnes pas obligé d’avoir la tête ou le physique étant donné qu’ils donnent leurs voix et non (j’ai pas d’autre façon de dire donc sorry) leurs corps ^^ »

    • Pas nécessairement. Andrien Antoine doublait Alexios d’ailleurs. Mais ils ont changé seulement pour les films (idée incroyablement stupide !), mais Adrien Antoine le double toujours dans les séries comme Justice League Action. Il me semble que ça vient du fait que ce ne sont pas les mêmes boites de doublages qui gèrent les films et le reste.
      Donc je croise fort les doigts pour que l’on ai Adrien Antoine en Batman et Donald Reignoux en Nightwing !

      • Perso ça me ferait trop bizarre d’entendre Reignoux en Nightwing.. Je préférerais Bruno Meyere, comme dans les Arkham, ça reste dans la continuité de ce qu’on a eu.
        Reignoux j’ai du mal à le dissocier de Spiderman 🤔

      • Moi je sent plutôt que ce sera Alexis Tomassian sur Nightwing. Donald ne fait plus de DC Comics depuis que Marc Saez est le DA. A savoir que Marc Saez est le génie qui échange Adrien Antoine avec Emmanuel Jacomy (qui double Superman depuis les 90’s avec l’ange de metropolis).

        • Oue Marc Saez, le mec qu’a tout niqué… Et le gars c’est donné le rôle du Joker au passage…
          Alexis Tomassian doublait Dick quand Reignoux était pas dispo, comme dans Batman vs Robin.

          • No, c’est bien saez à l’origine de ces changements. Il estimait que Emmanuel Jacomy avait un timbre de voix trop « vieux » pour Superman…
            Mais bien sur sur un bruce Wayne de 30 ans ça passe…

          • Oui sauf qu’aujourd’hui Saez ne s’en aucupe plus et Warner france IMPOSE aux directeurs artistiques Antoine en Superman et Jacomy en Batman. Se sont les décideurs de la Warner à blâmer aujourd’hui …
            Justice League Action étant un cas particulier puisque dirigé par la société « Dubbing Brothers » ce qui n’est pas le cas des autres produits DC.
            par exemple la VF de la série harley Quinn aura la doubleuse VF de Margot Robbie mais le reste du cast seront tous des acteurs belges. Et On craint le pire pour la VF de Young Justice Saison 3 (qui sera diffusé en fin d’année)

          • Ah enfin la vf de la saison 3 de Young Justice cool, merci j’avais pas l’info 🙂
            Par contre si on a pas les mêmes voix que sur les deux premières saisons, c’est un scandale…

  2. … les voix changent… celles des acteurs aussi… ainsi que la perception qu’on a des personnages – ça fait quelques films et séries live qu’on a un « vieux » Batman. D’où la logique des VF récentes, et oui (pas compliqué).

    Du coup, à l’approche du « Baby Batman » de Pattinson..?
    Sauf que les vieux Keaton et Affleck font de la résistance. 😉

  3. J’espère que le jeu marchera qu’on puisse espérer avoir une suite avec Tim Drake devenu Red Robin, Damyan en Robin et, pourquoi pas, Duke Thomas en The Signal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here