Wonder Woman 1984 : La sortie du film est repoussée en décembre…

67

Ce n’était qu’une question de temps après le démarrage anémique de Tenet au box office américain… La sortie de Wonder Woman 1984 est une nouvelle fois repoussée de deux mois. Aux Etats-Unis, il faudra donc attendre Noël pour découvrir les nouvelles aventures de Diana Prince (mercredi 23 décembre en France ?). Si on récapitule : 13 décembre 2019 => 1er novembre 2019 => 5 juin 2020 => 14 août 2020 => 2 octobre 2020 => 25 décembre 2020. C’est le cinquième report, là où Les Nouveaux Mutants n’a déménagé ‘que’ quatre fois. De fait – même si le studio prétend le contraire -, on peut quasiment acter que Dune (18 décembre) sera repoussé en 2021…

Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 30 septembre 2020, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Pedro Pascal (Maxwell Lord), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright (Antiope), Natasha Rothwell, Ravi Patel (Babajide), Gabriella Wilde et Kristoffer Polaha.

67 COMMENTAIRES

    • WW84 allait forcément être repoussé et Dune le sera aussi.
      Il en sera de même pour BlackWidow, James Bond, Mort sur le Nil etc … peu importe que la situation s’améliore, se détériore, change selon les saisons, se fassent avec des conditions spécifiques. Déjà, tant que 100% de salles ne rouvriront pas dans de saines conditions (y compris in the caboche de tous), il y aura de l’argent et de la popularité à perdre.
      Peu importe que certains te tiennent le discours qu’eux n’ont pas peur, qu’eux supportent les restrictions etc … tant qu’un maximum de gens ne seront pas dans cette mentalité, il y aura forcément à perdre.
      Et pour que le confort psychologique soit rétablit, il faut que tout rentre dans l’ordre et pas avoir à tergiverser sur du moi je peux ou du moi je veux pas.

    • oh dur.. je compatis
      mais renseigne toi si tu ne peux pas avoir un dédommagement ou une prolongation gratuite
      par exemple j’ai acheté plusieurs places (avec mon CE) bonnes jusqu’en novembre, et j’ai demandé au ciné de ma ville, et ils les ont toutes prolongé jusqu’en mars

      • Moi c’est un pass illimité, je paye 30€ par mois et je peux y aller autant que je veux, sauf que là clairement en ce moment il n’est pas rentable du tout… ça m’embête de l’annuler mais bon chaque mois les films potentiellement intéressants sont repoussés…

  1. roooooo la vache…..
    l’attente commence vraiment à être longue 🙁 (pas forcément pour ce film, maais pour tous les autres qui vont -encore- suivre le mouvement

  2. Pour UNE fois qu’un film sortait le jour de mon anniversaire (et pas n’importe lequel : celui de mes 40 ans), et pour UNE fois que ma femme, qui n’est pas du tout branchée superslip, acceptait de venir avec moi.

    Les boules…

  3. Bon bah, les studios vont devoir se poser les bonnes questions dans les mois à venir. Car bon si les sorties sont repoussés, les films eux continuent à être tourner à part quand l’acteur principal a le covid 19. A un moment donné il va falloir trouver une solution, soit on arrête les tournages pendant quelques temps, soit on enchaîne les blockbusters après le vaccin. Car ouais vu la mentalité alarmiste des gens, ce sera un vaccin qui changera tout ça.

    Bref, pour les prochains mois les films ce sera sur les plateformes de streaming côté nouveautés.

  4. autant Wonder Woman c’est loin d’être d’être un film que j’attend particulièrement… en revanche ça veut dire que Dune va être reporté à ça c’est moins cool… le seul coté positif c’est que ça lui donnera plus de chance de marcher au BO et plus ce film marchera et plus on aura de chance d’avoir la 2ème partie

  5. Sony a aussi annoncé hier que leurs gros film à 200M de budget (Morbius, Venom, Spider-Man 3) ne sortiront pas, tant que la situation n’est pas rétablie. L’année 2021 ne sera pas plus divertissante que 2020 au cinéma.

  6. Les gérants de salle cinéma doivent devenir fous. Ce pognon qu’ils sont en train de perdre!
    Avec en plus l’Epée de Damoclès que les studios suivent Disney pour son Mulan!

    Quant à moi, j’avais très envie de le voir mais pas du tout d’aller au cinéma. Ca m’arrange qu’il soit repoussé. Ca m’arrangerait encore plus qu’on le propose en VOD

    • C’est compliqué pour notre économie si les gérants de cinéma déposent le bilan tous en même temps … tandis qu’en étalant sur la durée, en jouant l’usure ……

      • Pas si sûr. Les salles de cinéma n’emploient pas tant de monde que ça.
        Et pour te reprendre, pour sauvegarder des emplois, ils ont qu’à se convertir en confiserie ^^

  7. Mais quesque vous raconter loool , on va attendre le vaccin ^^ , il fait 36 mois pour faire un vaccin on l’aura pas du jour au lendemain , les studio sont bete ou quoi ? pourquoi repousser un film tous les deus mois et les reporter encore et encore ….. allors qu’il peuvent repporter sour 6 a 7 mois , wonder woman finira sur hbomax

  8. Quelle Tristesse. J’en ai marre de regarder des films que j’ai déjà vu au cinéma.

    Surtout qu’en ce moment, il y a le Cycle Dany Boon au P&G. Je suis blasé 😞

  9. J’espère que Kaamelott n’en souffrira pas si il maintient la date. Un comble pour un film tant attendu par les fans.

    Soit il faut assurer le succés du film en le repoussant, soit le maintenir et faire un peu de regain de fréquentation chez les cinéastes qui en ont besoin, quitte à ce que le film n’atteint le box office esperé en temps normal.

    Le dilemme.

    • Moi ça va,oufff je peux attendre un peu, j ai découvers Kaamelot il y a 7 mois (et vu l integrale plus de 10 fois…tout du moins écouté, c est mon fond sonore quand je bosse 🙂 ) mais pour ceux qui attendent depuis 10 ans, je comprend l angoisse.
      Mais bon si comme l’a dit Archer, le reste de la trilo dépend du succès du 1er, je préfère encore que ce soit repoussé 1 an
      En tous cas pour moi ce sera Day one quoi qu’il arrive

  10. Adam Warlock
    il faut vraiment avoir des gouts de merde voir très mauvais pour croire que les gens vont ce déplacer pour du cinéma de piètre qualité qu’offre Danny clown

    • Évidemment que les gens ne se déplaceront pas pour des films de Dany Boon, il n’est pas drôle.

      Je constate juste que depuis que certains cinémas ont réouverts, les exploitants sont tous en mode “rediffusions d’anciens films” parce que les studios ne veulent pas lancés leur nouveautés car tous les cinémas de tous les pays ne sont pas tous réouverts et aussi que les gens ont peurs, vu que la situation sanitaire ne s’améliore pas.

  11. Heureusement qu’il reste James Bond cette année parceque, mis à part Les Nouveaux Mutants, j’ai rien été voir au cinéma depuis Mars. C’est génial je paie une carte illimitée dans le vide, merci le COVID…

  12. On pourrait peut-être appeler Brad Pitt et Will Smith pour aider à trouver un traitement à la maladie qui décime le monde…
    En Espagne ils se croient déjà dans Fear the walking dead, arrestation en combi intégrale.
    D’ailleurs çà serait peut-être la solution, tout le monde en combi intégrale, çà permettrait de rouvrir tous les cinés et de relancer les sorties.

  13. We were so close😭😭 j’étais pas pressé de voir WW 84 tellement le premier à été pour moi une déception monumentale. Mais me dire que 2020 aura été l’année où le seul film de super-héros sorti est New Mutants (que j’ai apprécié mais qui est loin d’être fantastique) bah ça fait mal. Le seul blockbuster aura été TeneT et ça fait mal. Dune j’ai été un peu refroidi par le trailer mais je l’attend énormément donc un report me ferait beaucoup ch**r. Après je préfère attendre un peu plus longtemps si ça signifie que Les studios auront assez d’argent pour vouloir une suite par Villeneuve.

  14. À la même place que “Aquaman” il y a 2 ans ? Ouais, ça lui correspond bien…

    En attendant, pour les cinémas, la meilleure chose à faire pour pallier aux reports des blockbusters, ça serait de mettre d’anciens films sur grand écran à leur place, et pas juste en rétrospective parallèle. De quoi amener aux cinémas une rentabilité un petit plus conséquente, moyennant une bonne petite promo en mode “Rétro”.
    Parce-qu’il y a un Stock énorme de 125 ans, émaillés de chefs d’oeuvre dont certains restent encore intemporels et nécessaires à voir sur un grand écran. Vous savez pas qui sont Anthony Mann, Marcel Carné, Billy Wilder, Michael Powell ? Là, vous découvrirez un Monde fabuleux… Regardez “The Life and Death of Colonel Blimp” de Powell et Emeric Pressburger sur grand écran et vous allez pleurer de bonheur, jusqu’a trouver presque “fade” toutes les productions récentes.
    Et vous comprendrez aussi à quels films antérieurs les productions actuelles doivent leurs styles et leurs idées.

    Dommage pour ceux dont ce métier est censé faire partie du quotidien présent… Mais les plus “petits” films (dont fait aussi partie “New Mutants” en un sens) sortiront toujours un peu plus facilement, avec des d’objectifs de rentabilité moins lourds.
    Là, pour “Tenet” et cie, rappelez vous que ce sont aussi des problèmes de riches.

  15. oui bon après le déménagement répété de New Mutant était pas du au Covid lui…
    New Mutant c’était pour le caché sous le tapis, pour final resortir et au final faire “ptitch” et disparaitre pour de bon dans l’oubli total

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here