The Batman : Robert Pattinson de retour en mode Bruce Wayne (photos de tournage) !

28

« Vous et moi, on va jouer à un jeu… »

Il est de retour ! Voici les premières photos de tournage de Robert Pattinson dans les très chics habits de Bruce Wayne, un mois après l’annonce de son diagnostic positif au Covid-19. La production de The Batman suit donc son cours dans les rues de Liverpool, devant le St. George’s Hall. Salle de spectacle et tribunal, le bâtiment sert de doublure au Gotham Hall, où ont lieu les funérailles d’un haut dignitaire de la ville (cf. la bande annonce). Désormais, rien ne presse pour le réalisateur Matt Reeves, qui dispose d’un an et demi pour boucler le tournage et la post-production. Comme on dit, le malheur des uns…

The Batman est réalisé par Matt Reeves et sort aux Etats-Unis le 4 mars 2022, avec Robert Pattinson (Bruce Wayne/Batman), Zoë Kravitz (Selina Kyle/Catwoman), Paul Dano (Edward Nashton/l’Homme-Mystère), Jeffrey Wright (James Gordon), John Turturro (Carmine Falcone), Peter Sarsgaard (Gil Colson), Andy Serkis (Alfred Pennyworth) et Colin Farrell (Oswald Cobblepot/le Pingouin).

28 COMMENTAIRES

  1. Cette coupe de cheveux, avec son minois… Franchement, mettez lui le costume de Nightwing et y a pas photo. 😳
    Même si ces ressemblances physiques entre Bruce et ses pupilles sont assez amusantes (jusqu’à être encore plus poussées pour Terry McGinnis, mais chut… 😉).
    Prévoir un Robin noir pour un prochain film peut-être, car il y a quelques jeunes acteurs qui seraient pas mal pour ça.

      • … j’ai quelques visages en tête.
        Sans faire référence à Duke Thomas (qui n’a jamais vraiment été un Robin officiel), ça permettrait surtout de casser la chaîne habituelle des Robin, qui ont tous systématiquement la tête d’un jeune Bruce Wayne… comme par hasard.
        Sauf Jason, mais les auteurs oublient souvent volontairement qu’à l’origine, il est roux.
        Et le Batman de Stan Lee, noir… Bref, si c’est pour ne pas exploiter plus en avant les potentialités exposées dans les comics, à quoi bon un autre film… même avec des petits bouts de « Serial Killer Movie » dedans pour faire sérieux.

    • Tout le monde dit qu’il n’est pas assez épais, mais bon j’ai envie de dire à quoi ça sert quand la plupart du temps il est en costume ou dans sa tenue. Il n’est pas non plus maigrichon pour autant et ce Bruce n’est qu’à ses débuts évidemment.

      • C’était juste une référence à la rumeur du jour disant qu’il n’avait pas le covid mais que Reeves l’avait renvoyé chez lui pour qu’il s’entraine car la différence est trop importante avec les doublures haha.

        • J’aurais pas dû me lancer là-dedans, certains ont toujours pas compris…
          Maigrichon ? : https://www.numero.com/sites/default/files/images/flexible_grid/100/robert_pattinson_by_mikael_jansson-numero-magazine.jpg

          https://i.pinimg.com/564x/95/4e/30/954e3052966c575f10c74f6cc296efbb.jpg

          https://www.mansworldindia.com/wp-content/uploads/2020/08/Robert-Pattinson.jpg

          https://pbs.twimg.com/media/ESKc-tXWAAARYOE.jpg

          • daaaamn, quality content!

            Il sera jamais aussi massif que Affleck, je comprends pas ce que les gens attendent.
            C’est bien d’avoir les 2 interprétations.

            Il peut aussi avoir perdu en faisant rien pendant le confinement, mais bon ils ont le temps maintenant!

          • Bah disons que c’est plus un physique à la Nightwing, musclé mais plus fin et élancé. C’est ce que les gens veulent dire je pense. Batman est généralement plus massif. Mais bon, c’est vraiment pinailler pour pinailler je trouve. Dans le trailer sa carrure ne m’a pas choqué.

  2. Un Cobblepot « normal » de presque 1m80, des acteurs et figurants qui sont collés les uns aux autres…
    Plutôt pas rassurantes comme images de tournage..? 😱😷

  3. Et pas encore trace d’Andy Serkis en Alfred.
    Si ça se trouve, lui aussi sera hyper maquillé comme Farrell (ou en Mocap ??), pour ressembler le plus possible au personnage tel qu’il est connu dans les comics. Avec un look à la David Niven.
    Ça serait une surprise sacrément bluffante. 😃

  4. Win Lunch with Matt Damon & Ben Affleck in Our Celebrity Sweepstakes // Omaze
    Batman vs Jason Bounre 🙂
    https://www.youtube.com/watch?v=FXGA2pxLutg

  5. nouvelles images du tournage ! On supposera que c’est pas Bébert tout là haut mais quand même. beaucoup de scènes de jour pour un Batman du peu qu’on a vu vous trouvez pas ?

    https://www.ladbible.com/entertainment/tv-and-film-batman-spotted-filming-on-top-of-liver-building-in-liverpool-20201015?source=facebook&fbclid=IwAR2LdQQShXGVQVOfA_Es15Wuwq9ZJ2HR1KcQC5ZTRmy_Qs31ouY33Ta5Jvs

  6. https://www.superpouvoir.com/the-batman-superman-present-sur-le-tournage-mais-ce-nest-pas-ce-que-vous-pensez/
    Naaaan… Le Gros Halloween.

    En fait, ça pose la question cruciale qui serait ici… Et si dans le film de Reeves, Superman était juste un personnage de fiction, qui aurait indirectement inspiré Bruce pour créer Batman (avec ses parents, il sortirait d’une projection de « Superman » plutôt que de « Zorro ») ?
    Qu’on ait un retour au Batman « réel » comme chez Nolan (voir comme dans « Joker »), où la Magie et la SF n’existent pas ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here