WandaVision : Toutes les figurines Funko Pop de la série !

6

Comme n’importe quel film de l’Univers Cinématographique Marvel, WandaVision a droit à sa collection de figurines Funko Pop ! Afin de respecter l’hommage aux sitcoms des années 1950, les premières pièces adoptent le noir et blanc, avec une chouette teinte grisée. On tient sans doute là un futur hit de Noël ! En attendant, sachez qu’un homard s’est glissé dans l’un de ces visuels. Et que les dernières images promotionnelles de la série ont été rassemblées en fin d’article…

[Synopsis extrait des comics] L’Avenger Vision souhaite fonder une famille. Le synthézoïde emménage en banlieue, bien décidé à mener l’existence paisible de la classe moyenne américaine. Mais l’intégration s’avère plus compliquée que prévu. C’est d’ailleurs bien connu, une famille trop tranquille cache souvent des secrets… Une série coup de poing récompensée par de nombreux prix, dont l’Eisner Award de la meilleure mini-série.

La série WandaVision sera diffusée en décembre 2020 sur la plateforme Disney+, avec Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Paul Bettany (la Vision), Teyonah Parris (Monica Rambeau), Kat Dennings (Darcy Lewis), Randall Park (Jimmy Woo) et Kathryn Hahn.

6 COMMENTAIRES

  1. Je trouve qu’on est très proche en terme de références à Ma Sorcière Bien Aimée (le style, le looks des protagonistes, même le dessin de Wanda/Vision version Halloween…) Très sympa !

  2. J’aime vraiment le choix artistique: original, frais. J’espère quelque chose de drôle et d’amusant qui tourne sur le dramatique et l’effrayant sur la fin.

  3. Trop teasé ce truc de banlieusard rétro, on l’a bien compris… lequel n’est pas complètement spécifique à « Ma Sorcière Bien Aimée ».
    En effet, ses sitcoms rigolotes « du foyer », célèbres depuis au moins « I love Lucy », peuvent être très largement critiquables du fait qu’elles montraient une image idyllique de l’Amérique moyenne, où rien de bien dramatique n’arrivait, où tous les problèmes se réglaient en un épisode… Où les personnages ne risquait pas de tomber sur un fait divers racial ou une manifestation quand ils allumaient leur propre poste de télévision.
    La fameuse Amérique qu’on voudrait rendre « Great Again »… Celle qui ne posait pas de questions et planquait les problèmes sous le tapis.

    « WandaVision » l’annonce très clairement : c’est du flan. Et il faudra alors sûrement accepter la Réalité et les Responsabilités… qui font mal.

    Bon… À quand le teasing autour de Monica Rambeau, du SWORD, etc..?

    • …d’ailleurs, une théorie : le SWORD, c’est plutôt aliens et Cosmique. Or à part la présence du pouvoir d’une ou deux Gemmes, ça ne semble pas le cas dans « WandaVision ».
      Sauf si… La Petite ville où se passe l’histoire est entièrement peuplée d’une communauté de Skrull, cachée.
      Et peut-être que celui qui est identifié comme Vision est lui-même un Skrull à l’origine, tout ce beau monde étant manipulé par Wanda.
      ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here