Comment je suis devenu super-héros : La sortie est repoussée en avril 2021…

7

Comme n’importe quel blockbuster super-héroïque américain, Comment je suis devenu super-héros est à son tour repoussé de plusieurs mois… Le premier long métrage de Douglas Attal débarquera finalement dans les salles françaises le 21 avril 2021. Il s’agit donc de la troisième date de sortie : 14 octobre 2020 => 16 décembre 2020 => 21 avril 2021. Alors que l’on se prépare doucement à un Noël sans la traditionnelle sortie-cinéma en famille, ceux qui sont intéressés par Comment je suis devenu super-héros peuvent toujours se consoler avec le dernier numéro de CinemaTeaser !

Paris 2020. Dans une socié­té où les sur­hommes sont bana­li­sés et par­fai­te­ment inté­grés, une mys­té­rieuse sub­stance pro­cu­rant des super-pou­voirs à ceux qui n’en ont pas se répand. Face aux inci­dents qui se mul­ti­plient, les lieu­te­nants Moreau et Schaltz­mann sont char­gés de l’enquête. Avec l’aide de Mon­té Car­lo et Cal­lis­ta, deux anciens jus­ti­ciers, ils feront tout pour déman­te­ler le tra­fic. Mais le pas­sé de Moreau res­sur­git et l’enquête se com­plique…

Comment je suis devenu super-héros est réalisé par Douglas Attal et sort en France le 21 avril 2021, avec Pio Marmai (Gary Moreau), Vimala Pons (Cécile Schaltzmann), Benoît Poelvoorde (Monté Carlo), Leïla Bekhti (Callista) et Swann Arlaud (Naja).

7 COMMENTAIRES

  1. Dégouté…mais avec le confinement qui ne s’allégera sûrement pas pour le milieu culturel début décembre c’était à prévoir. De plus, comme Kaamelott, je préfère voir ce genre de projet sortir dans un contexte où le film est sûr d’être vu et de rapporter de l’argent afin de permettre à d’autres projets de ce type d’exister.

  2. Dommage, mais logique…
    Après encore une fois, l’embouteillage niveau sorties ciné est de plus en plus à craindre à partir du 2ème trismestre 2021

  3. Il reste plus que Wonder Woman mais ça ne saurais tarder.

    C’est sûr que quand ça reprendra on aura beaucoup de films à aller voir.

    Le top 10 des films au box-office va être particulier cette année… peut-être même que Sonic Le Film y figurera ^^

    • Sauf si un film pète les scores ce mois-ci ou début décembre (ce qui est impossible… à la limite un autre film chinois ?) les jeux sont faits de ce côté, et Sonic est bien dans le top 10, haha : https://www.boxofficemojo.com/year/world/2020/

  4. Preuve que ça a dû coûter assez cher pour ne pas risquer une sortie sans assez de rentabilité…
    Donc le seul film de super-héros (franco-belge) à sortir au cinéma cette année reste encore et toujours « Samsam »
    https://fr.web.img2.acsta.net/pictures/19/12/17/11/40/0160354.jpg

    …en même temps, des gens masqués qui doivent braver le danger et des fois sauver des vies, c’est même plus un film… C’est le quotidien.
    Les futurs films de super-héros seront encore plus un reflet de l’humanité, dans ses moments les plus dures et aussi les plus amusants (et on ne parle pas des apéros zoom, un peu trop tristes).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here