Thor – Love and Thunder : Chris Pratt rejoint le casting !

35

Ce qui suit n’est pas une surprise, puisque Vin Diesel a vendu la mèche en mars dernier (« Thor intégrera certains des Gardiens de la Galaxie. »), mais disons que les choses s’affinent ! Ainsi, The Hollywood Reporter nous apprend que Chris Pratt fera partie du casting de Thor : Love and Thunder. Rien de plus logique, puisqu’il faudra faire le lien avec la scène d’Avengers : Endgame où Thor monte à bord du Benatar. (C’est sans doute l’inverse qui était prévu du temps où Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 devait sortir en 2020… cela paraît tellement loin !) Star-Lord – et logiquement Groot – dans Thor : Love and Thunder… et après ? Pour ou contre la venue de Gamora, Drax, Rocket, Mantis et Nebula ? Après tout, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 n’est pas pour tout de suite, alors que le tournage de Thor : Love and Thunder débute lui dans deux mois en Australie…

[Synopsis extrait des comics] Le fils d’Odin est devenu indigne, il lui est désormais impossible de soulever Mjolnir. Retrouvé sur la Lune, le marteau enchanté est maintenant manié par une femme. Cependant l’identité de la nouvelle déesse du tonnerre reste un mystère. Qui est Thor ?

Thor : Love and Thunder est réalisé par Taika Waititi et sort aux Etats-Unis le 18 février 2022, avec Chris Hemsworth (Thor Odinson), Natalie Portman (Jane Foster/The Mighty Thor), Tessa Thompson (Valkyrie) et Christian Bale.

35 COMMENTAIRES

  1. Certes. L’interaction de Thor avec les Gardiens de la Galaxie est un des forts du diptyque Infinity Engame.
    Content de voir qu’il ne laisse pas tomber ce que laissait suggérer la dernière scène avec eux. Les Asgardiens de la Galaxie.

  2.  » Le fils d’Odin est devenu indigne »…
    Après l’avoir fait pleurer quand on lui a coupé ses tifs, après avoir osé faire Gros Thor, je me demande ce que Marvel Studios va nous pondre pour humilier encore plus Thor.

    Mais bon, y’a Chris Pratt, on est sûrs qu’on va rigoler au moins dans cette future comédie

        • @Fretide: Les comédies d’action ne sont jamais passées de mode depuis les 80. Elles changent de forme: De films d’aventure, elles sont passées aux films policiers, puis ont envahi les blockbusters: MCU bien sûr, mais aussi bien avant Transformers, Men in Black ,etc… C’est le genre qui plait le plus. On va s’en bouffer encore des tonnes et des tonnes grâce au succès de Disney

  3. Fallait s’en douter et dans une totale logique, les autres Gardiens se doivent d’être présent également! Maintenant, çela n’augure rien de bien : même réal= même foutage de gueule que Ragnadaube! Quand je pense que le seul et unique moment ou ils ont bien traité le perso, c’est pendant la bataille au Wakanda! Ca fait très peu en quasi 10 ans de présence dans le MCU. Et ça me horriblement chier tellement je kiffe ce perso dans les comics…

  4. Gamora, ça m’étonnerait… Son histoire est trop importante (c’est une autre personne, qui doit reprendre à zéro ses interactions avec les Gardiens, et sa relation avec Peter). Pas besoin de tous les personnages, puisque ça sûrement une scène où Thor s’en va (ou se fait virer) après quelques aventures qui lui auront fait perdre du poids. Typique des diverses transformations que le héros a dû subir dans les comics, au gré des circonstances.

    Et ça sera surement assez bien nuancé par l’histoire personnelle pas très drôle de Jane Foster… et la « merde de comédie » sera comme d’hab à trouver chez les mêmes commentaires de débiles coincés du slip qui n’y connaissent que dalle aux personnages de comics (du mot « comique », gneuh ?), ni même en toutes les formes de cinéma de divertissement (avec eux, il suffirait de la scène du coup de feu dans la rue du premier Indiana Jones pour qu’il y ait « trop d’humour »).
    Des gens qui ne servent à rien (surtout en ce moment) et qui font passer les spectateurs plus que satisfaits pour des attardés… c’est sûr – inutile de répondre, je prends en bloc toute cette attitude, rien à fiche de qui se cache personnellement derrière puisque tous sont anonymes, on connaît rien de leur vraie vie (privée).

    Quand y a du défoulement inutile, on répond par du défoulement relativement utile… puisque ça recommencera de toute façon, comme de bons chienchiens, contents d’aller casser le peu d’enthousiasme qu’on peut avoir pour de pseudo questions artistiques… juste pour des films de Super-héros.

    « Eh ben t’as qu’à pas lire ces « coms », crétin ! »
    Mon œil, même sans le vouloir, ils sont impossibles à louper, comme une verrue bien verte au milieu d’un visage…😠😠😠😠😠

    • J’ai perdu l’habitude de poster ici cher Flo mais je ne puis qu’être en accord avec ton coup de gueule. Surtout que Ragnarok aussi porté vers l’humour qu’il soit n’en propose pas moins quelques scènes parmi les plus épiques du mcu. Sinon, les autres n’ont qu’à se lancer dans l’intégral d’ingmar Bergman, ils seront satisfait (a condition de zapper sa comédie « toutes ses femmes »).

      • Oh Rom, on se fait de ces idées sur Bergman, de la même manière que pour Marvel et sa partie immergée de l’iceberg – Thor dans « Ragnarok » et « Endgame » ne se limite pas qu’à un long sketch sur les idiots et les gros… c’est surtout le portrait d’un héros divin en dépression (qui va de l’exaltation à la Martin Riggs, au laissé aller à la Lebowski), parce-qu’il n’arrive plus à être à la hauteur de son statut.

        Et si on regarde justement l’intégralité des films de Bergman, on peut aussi y distinguer étonnamment beaucoup d’esprit et de moments comiques… Sans compter certains passages très émouvants, sexués (« Monika », « Le Silence »), forts (la scène du « Miracle » dans « Fanny et Alexandre »…).

        Comme quoi, les préjugés hein ? 🤔

        • Ah mais j’adore Bergman et je suis d’accord, les clichés le concernant ne concernent un partie de son oeuvre très variée. Mais a quelques exceptions près c’est rarement la grosse poilade. Et Monika..😍

    • Je te soutiens flo,

      Moi même je passe de temps en temps, évite de lire les comm, et quand je lis je vois toujours les mêmes âmes esseulés se lamenter tel des Kylo Ren

      bon je m’en retourne Adieu

      • C’est à dire qu’aujourd’hui, l’oeil humain est si rapide qu’il peut absorber même les trucs les plus inutiles – ce qui explique aussi pourquoi des gens qui commentent ne savent plus regarder les films avec assez d’attention, et se reposent sur les détails les plus tape à l’oeil plutôt que sur ce qu’il y a entre les lignes –
        Et plus on absorbe involontairement de coms plaintifs et faibles, plus ça influence dans les deux sens : soit en s’y coulant, selon le même formatage de pensée…
        Soit en s’obligeant à s’y opposer. Mieux vaut ne pas le faire de manière trop directe et régulière, c’est chronophage.

  5. Tiens, voici une preuve récente que Taika Waititi ne sais pas faire que des trucs de bouffon
    https://hitek.fr/42/coca-cola-pub-noel-2020-taika-waititi_8387
    … même si c’est pour Coca Cola, même si c’est un petit peu cucul, même si y a une petite touche de Star Wars (un marais filmé comme si c’était Dagobah).
    Pas suffisant ? M’étonne pas… 😡

  6. avons nous vraiment besoin de ramener Gamora ?? Il doit bien il y avoir de nouveau personnage a explorer. Gamora était importante pour Thanos mais maintenant … … …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here