Monster Hunter : Une bande annonce chinoise et un affrontement direct avec Wonder Woman !

4

Cela bouge du côté de Monster Hunter ! Le blockbuster monstrueux de Paul W. S. Anderson vient de se doter d’une bande annonce chinoise bourrée d’images inédites (et d’un Palico). La Chine sera d’ailleurs le premier pays qui découvrira le film (4 décembre). Aux Etats-Unis, après le maintien de Wonder Woman 1984 le 25 décembre, la sortie de Monster Hunter – initialement prévue le 30 décembre – a été… avancée au 25 décembre ! Gal Gadot vs. Milla Jovovich, faites vos jeux. Il faut croire que Diana Prince fait beaucoup moins peur à la concurrence depuis l’annonce de la sortie simultanée sur HBO Max…

Notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque la Capitaine Artemis et son unité d’élite traversent un portail qui les transporte dans ce monde parallèle, ils subissent le choc de leur vie. Au cours d’une tentative désespérée pour rentrer chez elle, la brave capitaine rencontre un chasseur mystérieux, qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques. Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers font équipe pour se défendre et trouver un moyen de retourner dans notre monde.

Monster Hunter est réalisé par Paul W. S. Anderson et sort en France le 28 avril 2020, avec Milla Jovovich (Capitaine Natalie Artemis), Tony Jaa (le Chasseur), T.I. (Link), Meagan Good, Diego Boneta, Josh Helman, Jin Au-Yeung et Ron Perlman (l’Amiral).

4 COMMENTAIRES

  1. …un affrontement direct, mais pas dans le même film, hein ? À cause du titre de l’article…
    Parce-que comme c’est une adaptation de jeu vidéo, manquerait plus que Gal Gadot déboule en plus milieu de l’intrigue pour avoir son propre fight/crossover. 😂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here