Monster Hunter : Deux nouveaux posters pour le dernier blockbuster de 2020 !

5

Monster Hunter ou l’excuse parfaite pour faire le point sur le calendrier des blockbusters de cette fin d’année… Ainsi, on a appris cette nuit les reports de Free Guy (11 décembre) et de Mort sur le Nil (18 décembre) à une date indéterminée. Aux Etats-Unis, il ne reste donc plus que Wonder Woman 1984 (25 décembre) et Monster Hunter (30 décembre) ; sachant qu’en France, ce dernier est déjà repoussé au 28 avril 2021. Comme le report de Wonder Woman 1984 ne fait plus aucun doute, le mini-blockbuster monstrueux de Paul W. S. Anderson pourrait bien être LE film de Noël dans une bonne partie du monde. On est loin du divertissement familial et de l’esprit des fêtes, mais après tout… nous sommes en 2020, l’année de tous les possibles !

Notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque la Capitaine Artemis et son unité d’élite traversent un portail qui les transporte dans ce monde parallèle, ils subissent le choc de leur vie. Au cours d’une tentative désespérée pour rentrer chez elle, la brave capitaine rencontre un chasseur mystérieux, qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques. Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers font équipe pour se défendre et trouver un moyen de retourner dans notre monde.

Monster Hunter est réalisé par Paul W. S. Anderson et sort en France le 28 avril 2020, avec Milla Jovovich (Capitaine Natalie Artemis), Tony Jaa (le Chasseur), T.I. (Link), Meagan Good, Diego Boneta, Josh Helman, Jin Au-Yeung et Ron Perlman (l’Amiral).

5 COMMENTAIRES

  1. Mouais… Si j’ai la chance de pouvoir retourner rapidement au cinéma après le (re) déconfinement ce sera pour rattraper tout les films de octobre que je n’aurai pas pu voir en revanche ça, je ferai l’impasse, ni la bande annonce ni ces posters ne me font envie.

  2. A mon avis, le studio est tellement sûr du box office faiblard dans des conditions normales qu’il doit se dire que mettre en « test » MONSTER HUNTER peut s’avérer positif.
    Je suis même quasi certains que le film va permettre au studio la mise en place VOD + Salles de cinéma. Et dans le cas de ce « blockbuster » (terme abusée ici je trouve), je peux parier sur un VOD excellent contre une sortie en salle désastreuse, genre 80/20 voir 90/10 en terme de recettes !

  3. …de toute façon, il n’y aura peut-être même pas de fêtes de Noël Ultra clinquantes cette année…
    Alors, ils peuvent sortir tous les films qu’ils veulent, ça ne fera « tâche » avec aucune ambiances joyeuses et insouciantes.

  4. Milla Jovovitch…desole, mais elle me fait le meme effet repoussoir que notre Vin « marcel » Diesel pas international.
    Faudra vraiment que le film en vaille la peine pour que je le regarde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here