Hawkeye : Les premières photos de tournage de Kate Bishop en costume !

14

En piste ! Depuis plusieurs jours, les fans de Marvel qui habitent New York se régalent… En effet, la série Hawkeye est tournée en extérieur, à la vue de tous. Voici pour preuves les premières photos de Kate Bishop (Hailee Steinfeld) en costume. Pour l’instant, seul le haut est violet, ce qui peut faire penser à un proto-costume. On peut néanmoins jouer au jeu des sept différences avec le concept art – adaptation fidèle des comics – dévoilé l’année dernière. Il manque par exemple les ‘trous’ au niveau des épaules et des hanches. Mais comme nous sommes bientôt en hiver, autant éviter d’avoir une super-héroïne qui prenne froid et attendons le printemps pour le costume définitif !

[Synopsis extrait des comics] Clint Barton – alias le héros autodidacte Hawkeye – se bat pour la justice ! Avec l’ex-Young Avenger Kate Bishop à ses côtés, il veut faire ses preuves comme l’un des héros les plus puissants de la Terre ! Le S.H.I.E.L.D. recrute Clint pour intercepter des preuves incriminantes – avant qu’il ne devienne l’homme le plus recherché au monde. Vous ne croirez pas ce qu’il y a sur l’Enregistrement ! Et d’abord, qu’est-ce que le Code Vagabond ?

La série Hawkeye sera diffusée à l’automne 2021 sur la plateforme Disney+, avec Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye) et Hailee Steinfeld (Kate Bishop), Vera Farmiga (Eleanor Bishop), Fra Fee (Kazimierz ‘Kazi’ Kazimierczak/le Clown), Tony Dalton (Jack Dusquesne/Swordsman), Alaqua Cox (Maya Lopez/Echo), Zahn McClarnon (Willie ‘Crazy Horse’ Lincoln) et Florence Pugh (Yelena Belova/Black Widow).

14 COMMENTAIRES

    • Disons que le personnage a été créé comme ça et que ça donne une certaine identité au costume (sinon, tous les super-héros peuvent se contenter d’un t-shirt d’une couleur différente et basta ^^).

      De toute façon, les concept arts dévoilés si tôt dans la promo sont généralement très fidèles au rendu final, donc je ne doute pas qu’on finira par avoir cette version du costume.

    • … ça apporte que dans les comics, où les ouvertures sont plus basses… elle ne porte peut-être pas de culotte, si on y réfléchit bien. 😉
      Du coup, c’est un costume qui fonctionne bien moins en live action. Au contraire de celui qu’elle arbore là, très satisfaisant.

  1. Chipoter sur des « détails » de costumes à ce moment du tournage…!
    Pour répondre à la question, ça apporte une chose: du style, du kif pour certains!
    Et ça peut donc ne pas plaire à tout le monde…

    • Il fallait comprendre « Ce que ça lui apporte à elle », confort etc… Car elle n’est pas là pour un défilé de mode et être juste jolie et attirante.

        • Et qu’est-ce qu’on en sait de ses goûts ?
          Car là, ce n’est plus seulement un personnage de papier, soumis à l’imagination du dessinateur (et qui n’y parle quasiment jamais de son look)… Il y a maintenant une actrice en chair et en os derrière, qui aura son mot à dire.
          Donc si on se projette dans un personnage humain, pour l’instant on peut douter un chouia de la pertinence d’un style, qui n’existait jusque là que sur support 2-D.

    • Ah mais je chipote pas justement, je m’en fiche. Moi je trouve qu’il est très bien comme ça le costume. Peu m’importe si il change en mieux, c’est tout aussi bien !

  2. Avec ces photos qui me renforce dans mon sentiment, je ré-édite : je pense sincèrement qu’avec l’interprétation de Hailee Steinfeld, Kate Bishop va devenir un personnage très apprécié du public du MCU (moi le 1er je pense)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here