Ms. Marvel : Un premier aperçu de la série en vidéo !

13

Le tournage venant tout juste de commencer, il ne fallait pas s’attendre à grand chose… mais Marvel Studios a quand même tenu à introduire Ms. Marvel au monde entier ! Voici donc une petite présentation du personnage en vidéo, avec les premières images de la série. En terme de calendrier, Ms. Marvel est annoncée pour fin 2021 sur Disney+. Ainsi, nous aurons tout le temps nécessaire pour faire sa connaissance avant ses débuts sur grand écran, dans Captain Marvel 2 (11 novembre 2022) !

[Synopsis extrait des comics] Kamala Khan est une jeune fille de confession musulmane qui se découvre d’extraordinaires capacités. Mais qui est vraiment cette nouvelle Miss Marvel ? Une adolescente ordinaire de Jersey City, une Inhumaine ou une fan de Carol Danvers ? Kamala va s’apercevoir que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités !

La série Ms. Marvel sera diffusée en 2021 sur Disney+, avec Iman Vellani (Kamala Khan/Ms. Marvel), Aramis Knight, Saagar Shaikh, Rish Shah, Zenobia Shroff, Mohan Kapur, Matt Lintz, Yasmeen Fletcher, Laith Naki, Azher Usman, Travina Springer et Nimra Bucha.

13 COMMENTAIRES

  1. On va être dans l’esprit Star Girl
    Il n’y a pas beaucoup du super Héro ado chez Marvel c’est cool comme choix.
    Je ne suis pas la cible mais je regarderai bien le premier épisode.

  2. Attention à ne pas confondre « Ms. » et « Miss » !
    « Ms. » (Prononcé [miz]) est une particularité de la langue anglaise qui n’a pas vraiment d’équivalent français. C’est une formule de politesse employée pour les femmes ne faisant pas transparaître leur statut marital,
    On emploie « Miss » pour les jeunes filles ou femmes qui assument d’être non mariées et « Mrs » pour les femmes mariées.
    En français le « mademoiselle » a tendance à disparaître au profit d’un « madame » généralisé

  3. « Nous allons introduire une nouvelle famille qui fera aussi partie du MCU. »
    Ca me rappelle quelque chose, tiens.

    En attendant, voici un personnage que je ne connais pas bien mais qui m’a l’air éminemment sympathique.

  4. Ce que j’aime dans tout les annonces et vidéo faite c’est qu’a priori Disney/Marvel ont l’air d’avoir pris en compte la principale critique faite aux films ; ils ce ressemble trop.
    La on a une série flirtant avec le fantastique, le multivers la gestion du temps (Loki); une serie genre sitcom année 60 (Wanda), une série buddy movie année 80/90 (Falcon) et une série genre ado (MS Marvel), le tout certe avec de l’humour mais les sujets et histoire de base seront différente ainsi que le style, je trouve cela raffraichissant, en espéranr que cela soit bien le cas.

    • Ça toujours été pour moi avec les films sortis du MCU. Ils sont différent. Film de guerre et espionnage pour Captain America, de l’épique et fantasy pour Thor, de la traque avec Hulk, space opera pop pour les Gardiens, teenage movie pour Spiderman, fantastique pour Doctor Strange, comédie familiale pour Ant Man, politique et social pour Black Panther.
      Aidez moi à catégoriser Iron Man…

    • Je ressens totalement la même chose ! Peut être les films aussi : espionnage, fresque mythologique, arts martiaux, fantastique…
      A voir s’ils vont changer un peu leur politique sur letalonnage…

  5. Elle a une bonne bouille cette actrice en tout cas.
    Elle en énervera sûrement certain.e.s mais aux premiers abords je la trouve très sympathique.

    Et sur le peu d’images qu’on voit j’ai l’impression qu’on est sur une approche plus coloré, avec des images plus chaudes (et moins grises) que d’hab, donc chouette que certaines séries proposent vraiment leur identité visuelle.

    • oui carrement, je la trouve trop chou « expression du 17eme siècle 😉  » et elle fait que je laisserai sa chance à cette série.Et oui ca a l’air coloré, ça m’avait manqué, j avais adoré ça dans batman forever (mon plaisir coupable XD XD)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here