She-Hulk : Ginger Gonzaga est… la meilleure amie de Jennifer Walters !

27

Parce qu’il n’y a pas que Moon Knight dans la vie, prenons des nouvelles de la comédie judiciaire She-Hulk ! Ginger Gonzaga (Space Force, Kidding) a été choisie pour incarner la meilleure amie de Jennifer Walters. Dans les comics, plusieurs personnages correspondent à cette vague description, comme Jill Stevens, Patricia ‘Patsy’ Walker/Hellcat ou encore Greer Grant Nelson/Tigra. Dans le premier cas, c’est une amie d’enfance morte après seulement un épisode. Dans le deuxième cas – qui paraît très improbable -, cela signifierait un recasting, le rôle étant déjà tenu par Rachael Taylor dans Jessica Jones. Et dans le dernier cas, même si cela ne veut sans doute rien dire, sachez tout de même que Gonzaga a liké un tweet où il était question de cette super-héroïne féline…

[Description officielle du personnage issue des comics] La vie entière de l’avocate Jennifer Walters a changé lorsqu’elle a reçu une transfusion sanguine en urgence de son cousin Bruce Banner. Avec du sang irradié aux rayons gamma coulant dans ses veines, Jen est devenue la puissante She-Hulk – affûtée, belle et sensationnelle au-delà de toute comparaison !

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série She-Hulk sera en 2022 sur la plateforme Disney+, avec Tatiana Maslany (Jennifer Walters/She-Hulk), Ginger Gonzaga et Tim Roth (Emil Blonsky/Abomination).

27 COMMENTAIRES

  1. Ouais Je sens bien que ça va être Tigra moi aussi perso ! Par contre je ne me souviens même plus de sa prestation sur Space Force, c’est dire à quel point cette série m’a marqué x)

  2. … après « Cats » et Cheetah, serait-ce bien raisonnable d’avoir une autre femme-chat ? Il y a de toute façon tout un tas de personnages Marvel dans lesquels piocher, même sans passif avec Jennifer dans les comics.
    Reste à savoir surtout si les rumeurs autour de Krysten Ritter (pratique une détective, pour toutes ces histoires judiciaires) valent autant le coup que celles sur Charlie Cox – qui pourrait aussi apparaître ici, en tant que collègue avocat/super-héros.

      • C’est ce dont je parle, les rumeurs concernant autant Ritter dans « She-Hulk » que Cox dans le prochain « Spidey » – lesquelles, pour ce dernier, ressemblent de moins en moins à des rumeurs…
        Et surtout à du faux Spoil, pour mieux cacher des coups de théâtre plus inattendus… comme pour les deux précédents films 😉

        • Je ne sais pas ce qui te fait dire que ça ressemble « de moins en moins a une rumeur », puisque concernant Charlie Cox, on as juste comicsbook.com, un site qui n’est pas réputé pour être d’une fiabilité a toute épreuve, qui clame avoir un témoignage de quelqu’un qui « aurait vu » l’acteur sur le tournage.

          Un unique témoignage d’un mec qui l’aurait vu, relayé par 1 site pas très fiable encore une fois de base, et qui ne s’accompagne même pas d’une photo volée floue prise a 30m pour étayer le propos et se contente de « si si croivez nous on lui fait confiance sah je te le dit t’inquiète c’est vrai ».

          Et depuis, y’a aucun autre élément, juste différents sites qui font des news basées sur le même article d’origine

          Donc ça ressemble pas « de moins a moins » a quoi que ce soit vu que y’a rien qui évolue sur cette rumeur.

          • Mais si ça ressemble, ça « n’est pas »… Tant qu’il n’y a rien d’officiel.
            Mais ça fait tout de même quelques semaines que c’est évoqué, de plus en plus partout, ajouté aux annonces de reprise par Marvel des droits de leurs personnages basés cher Netflix et du retour (officiel là) d’un tas d’acteurs venus d’autres prods Marvel.

            Et en général, quand c’est présent dans l’espace médiatique de telle manière… Il n’y a pas de déception à l’arrivée, sans surprise – d’ailleurs, il n’y a même pas eu de démenti jusque-là ?

            Mais on sait jamais, il y a un début à tout… En attendant, on peut se marrer à espérer.

          • @Flo, après faut dire que Marvel Studios n’est pas réputé pour faire des démentis, ils n’en font quasi jamais… Mais en effet la rumeur semble de plus en plus se confirmer pour Cox.

          • @Flo : mais pour que ça « ressemble », je te cite « de plus en plus », il faudrait que ça évolue, que les sources se multiplient, les indices, les « preuves » mêmes indirectes

            Hors la, il n’y a eu aucun nouvel élément depuis le tout 1er qui de base n’est pas d’une source connue pour sa fiabilité

            Il ne peux donc pas y avoir la moindre progression de type « de plus en plus » comme tu le dit et comme Yehuda le répète aussi…

          • @Ziggy, laisse les gens kiffer, même si ce ne sont que des rumeurs( non officialisées…); ça change quoi à ta life ?

          • @Ziggy c’est peut-être ta perception mais la notre sur ce cas précis est visiblement différente. Nous n’avons peut-être pas lu ou vu les mêmes éléments…

            Il y a en effet eu un premier article de ComicBook.com le 9 Décembre qui affirmait (reprenant la « news » de Murphy’s Multiverse) que Charlie Cox avait signé pour rejoindre le cast de SM3 et qu’il avait été vu sur les lieux du tournage. Mais depuis il y a eu un second article le 12 Décembre sur hollywoodreporter.com qui évoque justement du teasing de la part de Feige et l’attente des fans par rapport à Cox. Plus récemment (il y a six jours), Collider a interviewé Feige et notamment sur ce sujet et quand la question a été posée il a pas répondu mais il a souri, ça a été repris par Digital Spy. Puis le lendemain, un autre article similaire de ComicBook.com a repris entre autre les dires de Kevin Feige notamment à propos de Homecoming 3, mais aussi et surtout de Doctor Strange 2 et la notion de multivers ! Egalement qu’à l’heure actuelle Marvel a de nouveau le droit d’exploiter tous les héros Netflix ce qui n’était pas le cas il y a deux ans. Un dernier exemple d’article parlant de tout ça c’est un sorti il y a pas plus tard que 2 heures sur Screen Rant…

            Bref, tout ça pour dire que même si à l’heure actuelle ni Marvel ni Sony ne commente ni ne confirme ou infirme la chose, ça monte/enfle bel et bien cette rumeur insistante – que tu en sois conscient ou non. Aucun outlet très sérieux (type THR, EW, Variety ou Deadline) n’a repris la chose parce que aucune confirmation officielle n’a été faite mais tous les sites intermédiaires (Collider, SR) et blog de bas étage (CB, MM) eux en parlent.

        • Jessica autant j adore le perso et l adaptation de Ritter, autant c est la seule defenders qui n en a pas besoin. Sa série, à l inverse des 3 autres, avait une fin satisfaisante.

          • Fin satisfaisante certes mais plus en demi teinte que la saison 3 de Daredevil et ça n’empêche pas que des choses soient restées en suspens (le devenir justement de Hellcat en prison, le retour de Killgrave, etc.) et qu’il n’y en ait pas encore d’autres à explorer (la grossesse, le mentoring des Young Avengers, etc.)

          • @WeaponX : Je dirais que Daredevil aussi a une fin acceptable. Il remet ses fonctions de Daredevil au placard pour se concentrer sur son amitié avec Foggy et Karen. Pointdexter est vaincu et finit à l’hôpital pour une chirurgie. Fisk retourne en prison.
            Bien sûr il y a l’aspect frustrant parce qu’on sait que suite à cette chirurgie, Pointdexter devrait devenir Bullseye. Mais si on omet ce point, les intrigues sont finies aussi.

            @Yehuda : Kilgrave ne revient pas, par contre. Jessica a des hallucinations de lui, elle l’entend dans sa tête, mais c’est le trauma. A la fin de la saison 3, il est toujours bel et bien mort.

          • @StormXZ, à proprement parler on ne sait effectivement pas s’il revient en mode résurrection mais la voix dans la tête de Jessica peut clairement avoir des conséquences peu importe son origine. Ceci dit, il est aussi envisageable que l’esprit de Killgrave ait survécu à sa mort sur le plan psychique ou astral ça s’est déjà vu pour des télépathes chez Marvel (Amal Farouk alias le Roi d’Ombre par exemple)

          • C’est vrai que ce serait possible.
            Moi je le prends juste comme le signe qu’elle s’est enfin complètement émancipée de lui. Elle se prépare à partir, à laisser tout derrière elle. Elle entend sa voix qui lui dit : « Alors, c’est ça, tu abandonnes ? ». Et là, elle fout tous ses projets en l’air et au final, elle décide de rester.
            Pour moi, c’est le signe qu’elle a vaincu ses traumas.

          • @StormXZ
            Tu as tout à fait raison.

            Après DD est mon super-héros préféré depuis tout jeune, je suis vraiment fan. Je ne dirais jamais non à une double ration 🙂

    • oui comme wndavision qui devait être un sitcom 😉 Et tu as eu la confirmation par Feige lui même du retour de Tim Roth en Abomination, des bruits de couloirs pour les thunderbolts…Donc je pense que comme Wandavision (mais avec beaucoup plus de VFX) l’aspect comédie ne seras qu’une façade.

  3. https://www.mdcu-comics.fr/news-0034947-marvel-un-documentaire-behind-the-mask-par-marvel-sur-disney.html
    Gag… Depuis les 4 Fantastiques, c’est à dire depuis le tout début (et encore, on peut même remonter jusqu’à Namor), les identités masquées sont une tradition qui valdingue régulièrement chez Marvel… Leurs façon de se démarquer de DC.

    https://www.tomsguide.fr/une-video-recapitule-les-moments-cultes-des-comics-marvel-ayant-inspire-le-mcu/
    Comme quoi, ils savent bien d’où ils viennent…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here