Batwoman : Votre avis sur l’épisode ‘Bat Girl Magic !’ [2×03] + le teaser du prochain épisode !

10

Difficile de passer après Anthony Carrigan, le Victor Zsasz de Gotham… mais entre des cicatrices ‘comic accurate’ et des gags macabres qui font mouche, cette version du personnage incarnée par Alex Morf s’en tire plutôt bien (dégainer un missile sol-air portatif fera toujours son petit effet) ! Les super-vilains sont décidément à la fête dans ce ‘Bat Girl Magic !’ avec l’introduction de Safiyah Sohail, dans une ambiance qui nous rappelle gentiment Arrow et sa Ligue des Assassins. Et c’est sans compter la mention de Jack Napier, plus connu sous le nom du Joker ! Bref, qu’avez-vous pensé de cet épisode où Ryan Wilder prend ses marques et dans lequel le mystère Kate Kane s’affirme comme le fil rouge étonnamment tenace de la saison ? PS : alerte calendrier… la série s’offre une première pause la semaine prochaine, pour mieux revenir le 14 février !

Batwoman – Saison 2 – Episode 3 – ‘Bat Girl Magic !’ : Ryan Wilder continue de faire ses preuves en tant que Batwoman et relève le défi de chaque super-héros : vivre une double vie. Mary est toujours Team Ryan, tandis que Luke continue d’avoir des réserves – surtout quand Ryan fait quelques retouches et dévoile un nouveau Batcostume ! Pendant ce temps, Victor Zsasz se fraye un chemin dans les rues de la ville et le Commandant Kane demande aux Crows d’endiguer le flot de Snakebite qui inonde Gotham. Safiyah prend note des manigances d’Alice et Sophie se retrouve dans des circonstances inattendues.

————————————————–

Audience US (chiffres définitifs) : Première hausse de la saison ! Hier soir, l’épisode ‘Bat Girl Magic !’ a été suivi par 0.71 million de téléspectateurs (contre 0.62 million la semaine dernière). C’est la meilleure audience de la série depuis le season finale (0.74 million). Sur la cible des 18-49 ans, le show reste abonné à un taux de 0.2% (inchangé).

————————————————–

Batwoman – Saison 2 – Episode 4 – ‘Fair Skin, Blue Eyes’ : Alors que Batwoman tente de lutter contre la prolifération de Snake Bite dans les rues de Gotham, une rencontre imprévue l’oblige à revisiter son passé douloureux. Forte de son nouveau rôle, Ryan Wilder est déterminée à faire en sorte que d’autres comme elle ne passent pas inaperçus. Pendant ce temps, les plus proches de Kate ont une bonne raison de croire qu’elle est toujours en vie, ce qui provoque des alliances et des trahisons inattendues.

La série Batwoman est diffusée chaque dimanche sur la chaîne The CW, avec Javicia Leslie (Ryan Wilder/Batwoman), Rachel Skarsten (Elizabeth Kane/Alice), Camrus Johnson (Luke Fox), Nicole Kang (Mary Hamilton), Meagan Tandy (Sophie Moore), Christina Wolfe (Julia Pennyworth), Dougray Scott (Jacob Kane) et Shivaani Ghai (Safiyah Sohail).

10 COMMENTAIRES

  1. Je pense que même si Kate est encore vivante , elle finira quand même tué off screen …

    D’ailleurs vu ses capacités, elle devrait normalement être capable de s’échapper… ou du moins ses amis ( Alice , Sophie ,…) devraient quand même avoir les capacités de mener une opération pour la libérer facilement … dans tous les cas soit ils ont prévu un retour de Ruby Rose et donc ok pour tout ce méli-mélo soit aucun retour de prévu et ce meli mélo est inutile.vu qu elle finira par mourir off screen

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here