Falcon et le Soldat de l’Hiver : Neuf nouvelles images pour un vieux bouclier…

28

Plus que trois grosses semaines avant la mise en ligne du premier épisode de Falcon et le Soldat de l’Hiver… Au programme du jour ? Un nouveau spot TV toujours aussi bien rythmé, une nouvelle bannière pour égayer vos réseaux sociaux et neuf images plus ou moins inédites. Il n’y a pas à dire, le bouclier de Captain America est un objet bigrement photogénique ! Ajoutons au passage que Sam Wilson, Bucky Barnes, Sharon Carter et Helmut Zemo auront tous droit le 12 mars à un épisode au sein de la série-récapitulative Marvel Legends. Evidemment.

Après les événements d’Avengers: Endgame, Sam Wilson, le Faucon, et Bucky Barnes, le Soldat de l’Hiver, décident de joindre leurs forces dans une aventure qui finira par tester les limites de leurs pouvoirs – et de leur patience.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Falcon et le Soldat de l’Hiver sera diffusée à partir du 19 mars 2021 sur la plateforme Disney+, avec Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Daniel Brühl (Helmut Zemo), Emily VanCamp (Sharon Carter), Wyatt Russell (John Walker), Adepero Oduye, Desmond Chiam et Miki Ishikawa.

28 COMMENTAIRES

  1. Mais si Sam reprend le costume, il sera juste un mec en costume non ? parce que ce qui faisait Captain America c’était aussi sa super force ! Du coup on perd au change non ? Contre un Thanos, il est cuit en 3 secondes.
    Steve a tenu beaucoup plus longtemps !

      • Bouclier très léger à cause du vibranium…
        Mais ce n’est pas la force qui compte (d’autant que de ce côté là, Steve en manquait largement avant, il doit être arrivé à peine un peu plus au dessus de Sam)… C’est surtout la précision.
        Le bouclier fait quasiment le boulot tout seul, il faut alors anticiper où il doit aller et comment le faire rebondir, sans couper systématiquement des têtes.
        Et ça, le trailer nous montre que personne d’autre que Steve n’y arrive encore (spoiler !).
        Barton ou T’Challa le pourraient par contre…

        • « ’autant que de ce côté là, Steve en manquait largement avant, il doit être arrivé à peine un peu plus au dessus de Sam »
          Euh???? Tu dis que Rogers en tant que Cap est à peine plus fort que Wilson?

          • Dans un sens, c’est possible : niveau punch, son max ce sont des kicks qui font valser pas trop loin des bonshommes et des voitures… Et retenir un hélicoptère à bout de bras, avant de s’en remettre. Même pas explosé un pur de briques, il est juste un surhomme de base, qui peut dépasser ses limites seulement par une question de volonté.

            Mais Sam, comme il utilise un pack plus ou moins lourd ainsi que des ailes à tenir, il doit donc surement s’être forgé un torse et des bras puissants.
            De manière conventionnelle, certes… mais justifiée.

          • Je ne veux pas entrer dans un débat sur kikéleplusfort, mais peut-être il se restreint quand il frappe un pauvre gars pour ne pas tuer à tour de baffes dans la trogne? Et stopper un hélico, juste ça quoi!! ^^

  2. Que j’attends cette série!! Que Wilson hérite du bouclier à la fin d’Endgame est plus que logique, mais j’attends plus le côté héritage de Captain par la rédemption de Barnes. Wilson trop lisse et les symboliques dans les comics de Bucky avec le bouclier est énorme… Hâte de voir où ça va!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here