Spider-Man 3 : Le titre du film enfin dévoilé… No Way Home !

34

« Ceci, nous pouvons le confirmer. #SpiderManNoWayHome sortira uniquement dans les salles de cinéma ce Noël. »

Après avoir joué avec la patience des fans à coup de faux titres, Tom Holland, Zendaya et Jacob Batalon ont enfin dévoilé le vrai titre de Spider-Man 3Spider-Man : No Way Home ! Comment interpréter ce ‘Pas de retour à la maison’ ? Par le départ forcé de Spider-Man pour le Spider-Verse de Sony Pictures. Sans doute par le fait que la suite de Spider-Man : Homecoming et Spider-Man : Far From Home sera l’épisode central de la trilogie sur le multivers débutée avec WandaVision, avec un Peter Parker en cavale. Il n’empêche, vivement que l’on passe à autre chose que des titres en ‘Home’, car ils ne font pas vraiment rêver ! Que pensez-vous de ce titre ? Auriez-vous préféré Home Worlds ou No Place Like Home, comme suggéré sur le tableau blanc ?

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Spider-Man : No Way Home est réalisé par Jon Watts et sort en France le 15 décembre 2021, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Zendaya (Michelle Jones), Jacob Batalon (Ned Leeds), Tony Revolori (Flash Thompson), Marisa Tomei (May Parker), Benedict Cumberbatch (Stephen Strange/Doctor Strange), Jamie Foxx (Max Dillon/Electro) et Alfred Molina (Otto Octavius/Doctor Octopus).

34 COMMENTAIRES

  1. C’est vachement sympathique le tableau qu’ils ont fait en reprenant tous les anciens titres les plus cités depuis des mois et en n’y répondant sous le ton de l’humour à la Spidey. 😄

  2. C’est ça le souci quand on veut faire un coup de com en disant que Spider-Man revient à la maison Marvel, avec un titre comme Homecoming.
    Derrière on se retrouve à devoir garder la même ligne narrative, ce qui donne des titres comme Far from home et No way home. Pas très inspiré, mais que pouvait-on attendre d’autre en même temps ?
    Il aurait sans doute été préférable de se cantonner au classique « Spider-Man », « Spider-Man 2 » et « Spider-Man 3 »

  3. Alors j’étais sur Homefront jusqu’à la fin donc légèrement déçu mais le titre est vraiment très cool même si clairement ils se sont pas cassé le cul contrairement à ce que laisse penser le tableau blanc pleins de titres.
    C’est un titre menaçant par rapport aux conséquences de la révélation d’identité de Peter et sans doute aussi par rapport au multiverse. Peter va t-il définitivement sortir du MCU après ce film car coincé dans le SPUMC dans lequel il 1 voulu se réfugier le temps que tout ça se calme?
    Ou alors les Peter de Maguire et Garfield vont être coincé dans le MCU (et y mourir)?
    Aussi cette vidéo confirme le spider-verse live action je pense grâce à deux éléments
    -Home worlds sur le tableau blanc. C’est un titre que beaucoup de gens ont mis sur les réseaux et bien que ce soit peut être une moquerie je pense que c’est clairement pas mis au hasard.
    Mais aussi le petit effet un peu « Glitch » qui rappelle le bug des spider héros dans Into the spider-Verse mais aussi Wandavision qui utilise aussi cet effet chaque épisode et qui à pour thème le multivers.

    • J’me pose la même question, tout l’monde en parle comme si c’était officiel et qu’il allait avoir les autres Spidey et tout, un tas de rumeurs mais j’ai pas de souvenir que ce soit officialisé

      • Ben c’est surtout les annonces de Jamie Foxx + Alfred Molina dans leurs mêmes rôles respectifs qui force le sujet. Alors rien ne les oblige de faire du spider-verse mais quand on sait que c’est une des sagas les plus apprécié, le castings des anciens Spidey qui sont de retour etc et l’annonce de la connexion a Dr Strange qui porte le terme de multivers dans son nom, le doute est grand ^^

        • « Le casting des anciens Spidey qui sont de retour »: rien n’a été confirmé non plus?
          Le truc bizarre, c’est la fin de Far From Home ou on s’imaginait que Peter Parker allait devoir prouver qu’il n’est pas Spiderman aux yeux de la population (on se doute que ce sera a ce moment là que Matt Murdock fera son entree) puis peut etre qu’on aurait affaire aux Sinister 6.
          Mais maintenant on part sur du multivers.

  4. Pourquoi ce sera la conclusion de la trilogie sur le multivers débutée avec WandaVision ?
    C’est pas Doctor Strange 2 la conclusion ?

    [EDIT LTH : Si, dans l’ordre actuel, c’est bien DS2. C’est corrigé.]

      • T’es loin du compte mon cher @Ziggy; c’est un truc (anecdotique certe) entre moi et Garyus au sujet de ce titre qu’ils ne pouvaient utilisé car déjà pris par R-Kelly feat. Keith Murray( morceau sorti en 98 soit dit en passant…).

  5. Ouais bon…. next ?
    Certes ça reste un titre mais Multiverse of Madness a plus de classe et Quantumania est plus marrant.
    C’est le problème d’avoir voulu s’enfoncer dans le gimmick du « home-qqchose »…

  6. Ok, j’ai lu les articles à l’envers (avec mes prévisions de titres il y a 10 minutes sur le sujet précédent mdr)
    Maintenant j’attends les premières images et j’espère qu’il y aura vraiment plusieurs Spiderman (#Spider-verse).

  7. Y a pas mort d’homme, j’en conviens… Mais tous ces commentaires avec « Spiderman » écrit sans le tiret ça me perturbe ^^ je vais lancer un hashtag de soutien 😀

  8. Ce qui les distinguent toujours de la concurrence : ce sont des As du marketing qui rendent sympathique leurs personnages et acteurs (puisque ce sont eux qu’on suit principalement, en fil rouge)…
    Et tout ça sans se survendre, sans chercher les débats trop stériles, et avec trois fois rien, ici juste un titre… qui permet de détourner l’attention – « Home Wrecker », ça aurait été un bon titre pour teaser l’inénarrable Mephisto. 😉

    De toute façon, ça devrait être la fin de la trilogie « Home », vu comment ils plaisantent dessus de manière « méta »…
    La prochaine Phase, une fois réglé le fait que (de manière inédite au cinéma) on ait eu une histoire avec un Peter Parker mondialement démasqué… Ça pourrait bien se passer sans ce titre récurrent et sans ce trio d’acteurs, avec un nouvel entourage pour Tom Holland. Si jamais Tom Holland continue lui aussi, bien sûr…

  9. Oui, ça serait pas mal… https://www.superpouvoir.com/spider-man-3-no-way-home-pourquoi-le-film-pourrait-sinspirer-de-la-mini-serie-happy-birthday/

    La blague continue… https://www.tomsguide.fr/black-widow-marvel-interdit-a-tom-holland-de-voir-le-film-avant-sa-sortie/
    😅

  10. http://www.comicsblog.fr/40212-un_peu_plus_de_Spidey_en_costume_sur_le_tournage_de_SpiderMan__No_Way_Home
    … pour les détails, bien fichus.

  11. http://www.comicsblog.fr/40367-Le_tournage_de_SpiderMan__No_Way_Home_est_achevee
    Ça permet aussi de se dire que Tom Holland est quand même le Spider-Man live le plus viril qu’on ait jamais eu… Même sans montrer ses muscles d’ailleurs, c’est vrai qu’il a une tête anguleuse bien masculine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here