Superman & Lois : Votre avis sur l’épisode ‘The Perks of Not Being a Wallflower’ [1×03] + le teaser du prochain épisode !

8

On ne va pas se mentir, les effets visuels de la scène de sauvetage du pont n’étaient pas au niveau de ceux des deux premiers épisodes… Cependant, l’ambition est là et le côté international de Superman est parfaitement assumé (là où Supergirl et The Flash se contentent d’agir dans le seul périmètre de leur ville). Avec cet épisode, la série Superman & Lois porte bien son nom en ne forçant pas un fil rouge autour de l’Homme d’Acier, même si l’intrigue journalistique finit par se résoudre avec une chouette scène d’action aussi minimaliste que punchy. Et c’est peut-être un détail, mais il est vraiment plaisant d’avoir une Lois Lane qui a la présence d’esprit d’appeler son mari « Superman » sur le terrain, plutôt que « Clark ». Enfin, saluons Tyler Hoechlin, qui est très convaincant lorsqu’il s’agit de jouer le côté maladroit de Clark Kent ! A sa place, qu’auriez-vous fait concernant la soudaine passion de Jordan pour le football ? Ledit sport permettra-t-il de vérifier la théorie selon laquelle Jordan n’a la capacité d’utiliser ses pouvoirs qu’en présence de son frère ? A vos claviers (et attention, chaque épisode mis en ligne sur la plateforme The CW est désormais plus long d’une ou deux minutes que celui diffusé à la télévision) !

Superman & Lois – Saison 1 – Episode 3 – ‘The Perks of Not Being a Wallflower’ : Clark partage une partie de son histoire kryptonienne avec Jordan et Jonathan lors d’un petit-déjeuner en famille. Pendant ce temps, Lois et Chrissy creusent plus profondément pour découvrir la vérité sur Morgan Edge.

————————————————–

Audience US (chiffres définitifs) : Stabilisation déjà enclenchée ! Hier soir, l’épisode ‘The Perks of Not Being a Wallflower’ a été suivi par 1.25 million de téléspectateurs (contre 1.24 million la semaine dernière). Sur la cible des 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux classique de 0.3% (inchangé).

————————————————–

Superman & Lois – Saison 1 – Episode 4 – ‘Haywire’ : Assises dans les gradins lors du match de football du lycée, Lois et Chrissy aperçoivent comme des poissons hors de l’eau Morgan Edge en conversation avec le maire Dean et Kyle Kushing, et les deux voient dans ce mouvement peu sincère un moyen pour eux d’essayer de gagner le coeur de la ville. Pendant ce temps, Clark accepte d’aider Lois lors d’une réunion publique, mais les choses se crispent lorsqu’il se retrouve entraîné dans deux directions différentes. Enfin, Jonathan a des émotions partagées à propos du nouveau statut de Jordan.

La série Superman & Lois est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Tyler Hoechlin (Clark Kent/Superman), Elizabeth Tulloch (Lois Lane), Jordan Elsass (Jonathan Kent), Alexander Garfin (Jordan Kent), Emmanuelle Chriqui (Lana Lang-Cushing), Erik Valdez (Kyle Cushing) et Dylan Walsh (Général Sam Lane).

8 COMMENTAIRES

  1. Ah, les Kent et le football…

    https://dyn1.heritagestatic.com/lf?set=path%5B3%2F0%2F8%2F3%2F3083580%5D%2Csizedata%5B850x600%5D&call=url%5Bfile%3Aproduct.chain%5D

    https://source.superherostuff.com/wp-content/uploads/2017/02/ManofSteel0005-680×1024.jpg

    https://youtu.be/lzj6UJP7Bns

    • Moi qui ait laissé tombé les arrow, flash et autres Legends il y a 2 3 ans j’aime beaucoup et je vois une qualité nettement supérieure sur les deux premiers épisodes. En plus Sup est très loin d’être mon préféré mais la série est plutôt pas mal bien que pas hyper passionnante, agréable à regarder mais ça te scotche pas au canap non plus

  2. La série continue sur sa bonne lancée. Effectivement la scène du pont était un peu moins réussie que d’habitude mais ça passe. Et le combat en fin d’épisode était plutôt cool.
    Concernant les frères, je ne m’attendais pas à cette tournure. Curieux de voir ce que ça va donner. Franchement plus on avance, plus je me fais à l’idée et j’apprécie Tyler Hoechlin en Superman et Bitsie Tulloch en Lois alors que j’avais un peu de mal au début quand je les ai vu pour la première fois dans le CWverse, ils fonctionnent vraiment bien en duo.

    @Star Vader : Les gouts et les couleurs… Disons que si tu détestes ce que fait habituellement la CW, tu pourras trouver ça bof. Après si tu as aimé le CWverse quand il faisait de bonnes choses (genre les 2 premières saisons de Arrow ou la première de Flash) alors tu devrais aimer Superman & Lois, surtout que c’est vraiment un cran au-dessus de ce que propose la CW d’habitude (mieux réalisé, meilleurs effets spéciaux).

  3. Ça nous fait mine de rien deux séries d’affilée où des (super) héros se retrouvent d’un coup avec des jumeaux « à problème ». Drôle de coïncidence.

  4. Ça va fait bizarre de savoir que tyler hoechlin était le fils de Tom hanks dans les sentiers de la perdition. Un bon superman, avec cavill. On a enfin un Clark Kent du quotidien dans ses tracas de la vie banale. L’argent du budget est allé dans le scénario et ça c’est un gros plus.

    Je recommande cette série pour les fan de l’encapé. Et des petites histoires super héroïques lorsque nos héros ne sauvent pas le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here