Wonder Woman 1984 : Découvrez le bêtisier du film !

23

Oui, je sais, découvrir le bêtisier d’un film qui n’est pas encore sorti est un concept en soi… mais pourquoi pas ? Pour ceux qui se languissent du sourire de Gal Gadot, voici donc le ‘gag reel’ de Wonder Woman 1984 ! Un bêtisier que vous pourrez bien évidemment retrouver dans les bonus du Blu-ray, dont la sortie est toujours prévu dans nos contrées le 7 avril (précommande)…

Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 7 avril 2021, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Pedro Pascal (Maxwell Lord), Robin Wright (Antiope), Connie Nielsen (Hippolyte), Amr Waked (Emir Said Bin Abydos), Natasha Rothwell (Carol), Ravi Patel (Babajide), Oliver Cotton (Simon Stagg) et Gabriella Wilde (Raquel).

23 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi ne pas avoir fait une review du film ?

    je veux dire, soyons sérieux une seconde, ok le film sort en France en Avril, n’encourageont pas le piratage Gnagnagnah mais bon , absolument toute la sphère francophone l’a fait, je ne peux pas croire une seule seconde que cela soit uniquement par respect de vos principes que vous soyez passé à coté.

    allez, entre nous, c’est quoi la raison ? ^^

      • Je connais pas trop la série même si j’ai du voir quelques épisodes, me souviens davantage de « Hulk » avec Lou Ferrigno.

        Je me disais surtout que la polémique sur le film n’aurait jamais existé si le film était sorti dans les 80’s et à contrario, je suis sûr que les gens trouveraient des choses à redire si des films comme « Retour vers le futur » sortait de nos jours (comme si tout le monde demandait à son crush « t’es pas mon fils/ma fille qui a remonté le temps par hasard?? »)

        En tout cas, je voulais pas me le mater illégalement, et en VQ qui plus est, mais quand j’ai commencé, j’ai pas pu arrêter.

        • Mais ce qu’il se passe dans retour vers le futur n’est pas sujet à polémique même pour les SJW, à aucun moment sa mère ne lui demande ça 🙄
          D’accord avec toi par contre que ça n’aurait rien soulevé dans les 80-90’s, ça aurait même été considéré comme une vanne je pense

  2. Combo Bluray + 4K + 3D (une nouvelle sortie 3D o_o yeaaah !!) précommandé, en ce qui me concerne ^^

    Moi j’ai adoré ce film, en dépit (et peut-être même à cause) de ses maladresses.

    J’ai adoré l’ambiance légère, les dialogues, les personnages (tout spécialement le rôle de Pedro Pascal). J’avais l’impression de regarder un gros film de noël, je sais pas pourquoi.

    Il m’a plu. Mais vraiment. Je l’assume totalement ! XD

  3. film vu hier soir, bas c’est franchement très très moyen (et encore je suis gentil dans mes propos), le scénario est complètement WTF, les CGI de Wonder Woman en action/vol sont souvent ridicules, les personnages caricaturaux… à part l’intro sympathique sur Themyscira y’a rien qui va ! à se demander si Lucasfilm avait vu le film avant de recruter Patty Jenkins. Comme je l’ai déjà dit, depuis le 180° opéré post-BvS cet univers est dans une décadence cinématographique dont l’avenir se fera sans moi… vivement Matt Reeves !

  4. J’ai eu l’occasion de voir le film en VO au cinéma voilà pas longtemps.

    À mon avis ce n’est pas la bouse dont tout le monde parle, mais je peux concevoir que la resolution du climax a pu en irriter plusieurs.

  5. Quand on sait que c’est la même réalisatrice que le 1er, on ne comprend pas pourquoi ce qu’elle dit dans le 1er, elle oublie dans le second… C’est ballot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here