Kraven the Hunter : Aaron Taylor-Johnson est Kraven le Chasseur !

66

Comme dirait un certain Pietro Maximoff : « Vous ne l’avez pas vu venir ? » Après avoir incarné Quicksilver dans l’Univers Cinématographique Marvel, Aaron Taylor-Johnson (Tenet, Kick-Ass) a donc été choisi pour jouer Kraven le Chasseur dans l’Univers des Personnages Marvel de Sony ! (Comme si Black Widow n’allait pas nous dégoûter à vie des acteurs hollywoodiens imitant l’accent russe.) D’autres stars ont été considérées pour le rôle, comme Brad Pitt, Keanu Reeves, John David Washington et Adam Driver. Le spectre est large. Bref, on ne sait toujours pas ce que Serguei Kravinov va chasser – ni comment Sony Pictures compte s’y prendre pour rendre sympathique un chasseur sans scrupules -, mais le projet est toujours dans les mains du réalisateur J.C. Chandor (Triple frontière, A Most Violent Year). Même q’une date de sortie a été fixée : 13 janvier 2023…

[Synopsis extrait des comics] Kraven a traqué tous les animaux de la création. Pourtant, une proie lui échappe encore : Spider-Man ! Bien décidé à prouver qu’il est le maître, le Chasseur endosse le costume du héros et usurpe son identité après l’avoir envoyé six pieds sous terre.

66 COMMENTAIRES

  1. Choix intéressant, c’est tout de suite différent du rôle de Kick-Ass x)

    Mais des films sur les ennemis de Spider-Man est totalement inutile quand tu ne peux pas l’utiliser, c’est vraiment l’utiliser pour rien ici.

        • Je crois pas que Kraven soit un méchant aussi iconique et populaire que le Joker, donc à moins d’un miracle je vois pas en quoi le film sera un succès. Venom a bien marché mais il est tout de même plus connu.

          • Il n’y a probablement aucun vilain aussi iconique et populaire que le Joker, surtout depuis The Dark Knight la version Heath Ledger. Mais côté héros on pourrait très bien dire il n’y a pas aussi populaire et iconique que Batman pourtant ça empêche pas d’en adapter d’autres x)

            Il y a mille et un facteurs pour le succès d’un film, regarde Venom est moyen pourtant il a éclaté au Box Office. Je crois que Kraven fait partie des trois vilains les plus connus de la galerie de Spidey avec Venom et Green Goblin donc moi ça ne me choque pas.

          • Je dirais que Octopus est un peu plus connu. Mais j’en reviens au fait que c’est pas très utile de développer des films sur des méchants sans leur némésis numéro 1. Combien veulent voir un film Kraven sans le voir affronter Spider-Man ? Pareil pour Venom. Qui se rappel de son ennemi dans le 1 ?
            Sony fait juste n’importe quoi à développer les personnages qu’ils ont parce qu’ils le peuvent.

      • Euh…. vous plaisantez j’espere 😉
        avant c etait
        « joker sans batman impossible » « joker sans batman auncun interet » « joker sans batman rien a raconter » « joker sans batman sera un gros bide »…J en passe et des meilleures et ne citerais pas non plus les com s à l annonce de venom qui fut aussi un gros succes

        Maintenant ça va etre « kraven pas aussi connu que le joker » etc…

        Bref tout ça pour dire ne vendez pas trop vite la peau de l ours. De plus kraven peu avoir son film puis en cas de succes s opposer a spiderman.

        Perso j ai toujours été fan de l idee de faire des origines story sur les vilains donc pour l instant c est une bonne nouvelle

        Kiloowog : Ben ça raconte comment arthur fleck est devenu le joker, ca se passe a gotham, y a la famille a bruce wayne, y a l element déclencheur qui fera que bruce wayne devienne batman du coup je ne comprends pas trop la remarque en fait.
        Et pour ceux qui disent que ce joker ne pourrait affronter batman, je suis tellement convaincu du contraire sachant qu il a reussi à creer une émeute et pourrait tres bien continuer de sombrer dans la folie, sachant qu en plus il tue dans son film, et avoir ses disciples

      • Justement, il a une petite trentaine, mais je trouve qu’il fait jeune. Je te rejoins sur Keanu Reeves et Adam Driver, eux deux m’aurait vraiment botté.

        J’ai hate de voir Adam Driver finir dans le MCU par contre, je sais pas quel role, mais engagez le. 🙂

        • Oui oh ça tu sais rien qu’un peu de maquillage et de pilosité faciale ne puisse régler 😉

          Ah nan mais c’est clair Adam Driver on l’attend tous dans le MCU hahaha, pourquoi pas en Victor Von Doom ?

    • C’est un film sur l’avant Spiderman donc la genèse du méchant du coup pour ce projet (de merde) tu peux pas aller chercher un daron de 50 piges. Donc obligé de pécho un mec dans la trentaine et qui sache aussi jouer un peu le drame parce que l’idée c’est que le public puisse l’apprecier et s’identifier un peu à lui. Et c’est là que Jean Michel Branleur entre en scène, vois Avengers: AOU avec Quicksilver au début un peu méchant mais à la fin attendrissant et qu’il se dit qu’il tient le choix de casting du siècle.

  2. Putain j’aurais pas dit non à Keanu Reeves ou Adam Driver <3 par contre what the fuck Brad Pitt et John David Washington aucun rapport x) En tout cas même si je suis surpris je suis content pour deux raisons : un c'est un acteur que j'apprécie beaucoup et c'est toujours agréable les comédien.ne.s qui obtiennent plusieurs rôles de super-héros dans des licences différentes ; et deux ça veut dire que le projet Kraven n'a pas été abandonné (même si entre ça et la série Silk il y a fort à parier que la rumeur comme quoi Sony voudrait revendre les droits de Spider-Man à Disney est fausse).

    PS: un Karl Urban ça aurait pas été dégueu non plus en Kraven

    • Ou Travis Fimmel. Ou Justin theroux dans une version plus vieille. Ou alors Jason Momoa si vraiment les mecs étaient terrorisés à l’idée d’aller chercher un mec qui n’a pas déja joué dans un film de super heros https://static.mensup.fr/photo_article/466013/201678/1200-L-justin-theroux-fuit-les-tats-unis-dans-une-nouvelle-srie-d-apple-tv.jpg.

      • Clive Standen ou Richard Armitage plutôt que Travis Fimmel quand même =p Justin Theroux dans ma tête il est trop petit, fin et sec mais après niveau visage, charisme et intensité ça aurait pu le faire oui.

  3. Ridicule. Les mecs de Sony forcent comme des malpropres pour intégrer leurs films de vilains de Spider Man dans l’univers cinematographique du MCU- un univers qui s’efforce d’être cohérent de film en film donc, c’est un peu presque sa raison d’être- et au moment de choisir un acteur pour Kraven, grand ennemi historique de Spidey, ils se disent « bah on a qu’à prendre ce gars qui a joué Quicksilver, un des rôles principaux d’Avengers 2 tu sais lui là ». Magnifique.
    Certes Gemma Chan avait joué joué Minn-Erva dans Captain Marvel avant d’être Circé dans Eternals, mais y’avait un minimum de déguisement/maquillage dans le premier qui autorisait de la prendre dans le second, là on aura le même acteur avec la même gueule.
    Ce qui me bute au final c’est la fainéantise/frilosité des producteurs/directeurs de casting alors que tu as pleins de bons acteurs un peu connus/bankable qui pourraient faire l’affaire dont certains qui seraient très heureux de tout donner pour un film dont ils auraient pour la première fois le rôle vraiment central….
    Bref, un peu triste tout ça et comme d’hab il faudra un gros four pour que ces cons comprennent leurs erreurs.

    • En soi je suis d’accord avec toi concernant Gemma Chan mais pour moi c’est la même chose pour Aaron Taylor-Johnson puisque dans Age of Ultron il avait un costume plutôt basique et proche du corps (genre sportif pro) avec des cheveux gris mi-longs. En Kraven il sera plus massif, un costume radicalement différent, il aura des armes, les cheveux longs et noirs, potentiellement une barbe fournie, etc. Sans compter l’accent russe évoqué par le boss haha (nan c’est pas exactement pareil que l’accent sokovien xD)

      • C’est vrai mais tu n’auras aucun maquillage ou travestissement, c’est là que c’est con. Sans sous estimer les talents d’acteurs de Taylor-Johnson tu auras la même tête au final.

        • Qui vivra verra j’imagine, après en soi tant que rien ne prouve concrètement et solidement que les deux univers sont liés ce n’est pas si gênant que ça…

        • Suffit de voir Cloud Atlas pour réaliser qu’un même acteur peut jouer plusieurs rôles dans un même film sans que ça ne choque. 🙂

          • Ou un prince à new york 😉 XD XD
            Sinon t as gagné, 2 fois qu on en parle, dimanche soir je me le rematte XD

  4. Pour répondre à la question que soulève ton article M. LTH j’ai envie de dire que d’ici 2023 entre les symbiotes, les vampires et éventuellement les loup-garous il n’aura que l’embarras du choix le chasseur ^^

    Et puis théoriquement d’ici là il est possible que Marvel Studios et Sony ne remettent pas le couvert pour un troisième deal et donc que Spidey revienne dans le SPUMC…

  5. C’est Wanda qui va être contente.

    Surprenant justement vu qu’il a incarné un personnage du MCU (ce n’est pas la 1ère fois oui je suis d’accord, et cela ne doit pas être un frein pour l’acteur). Ça creuse le lien entre cet univers et celui de Spidey (différents univers ?) Si ils n’ont pas l’intention de faire croiser Kraven et Wanda, ça devrait aller.

  6. Purée l’ascenseur émotionnel … J’ai cru que c’était pour Spiderman … Non non c’est pour l’univers éco+ de Sony …

      • Ça suffit avec ce genre de commentaire, y’a quasi aucun noir en Russie. Si demain on me propose un nouveau personnage genre 008 (pas James Bond) bien écrit et interprété et qu’il est noir, arabe ou indien je dis amen pourquoi pas mais là ça devient abusé.

        Je trouve John David Washington autant WTF que Brad Pitt perso et ça me tape sur les nerfs les bienpensants qui cherchent en permanence à faire culpabiliser tout le monde pour des pseudo principes moraux de la doxa !

        •  » Si demain on me propose un nouveau personnage genre 008 (pas James Bond) bien écrit et interprété et qu’il est noir, arabe ou indien je dis amen pourquoi pas mais là ça devient abusé. »
          Amen + 10000

      • Déjà l’acteur et ce qu’il m’inspire, je commence souvent par là. Très surpris qu’il y aient pensé.
        J’ai du mal à le visualiser dans un rôle « bestial ». Avec du recul, je me dis que B.Jordan aurait peut-être était meilleur dans le rôle de Black Panther par exemple. Boseman était assez éteint. Ca aurait fait pareil ici à mon sens
        Ensuite sur Bruce Wayne, j’en ai déjà débattu ici avec des personnes (en désaccord) dont le propos était plus pertinent. Mais c’est assez évident que quand on connaît le backstory du perso qu’il peut difficilement être noir. Désolé mais c’est comme ça. Sur son alter-ego en revanche, si quelqu’un arrive avec une idée originale et rendre le perso intéressant. Pourquoi pas
        Et sur Kraven le chasseur qui s’appelle Serguei Kravinov. Je te laisse lire la réponse de Yehuda mais continue à penser ce que tu veux.

          • Tiens, ça alors. Un Batman « Noir’ mais qui ne s’appelle pas Bruce Wayne.
            Oui Flo, voilà le genre de récit auquel je faisais référence. Etant mon perso préféré, je ne le vois pas autrement que sous les traits de Bruce Wayne = Batman. Même quand Dick porte le costume, j’ai toujours senti qu’il me manquait quelque chose. Que quelque chose n’allait pas.

          • Oui mais c’était pour son clin d’oeil aux allitérations, sinon il aurait pû aussi être un Bruce…
            Et on aurait pu citer aussi l’une des versions de Kyle Richmond.
            Et Dick, ce sont un panel de talents qui ne sont pas équilibrés de la même manière que Bruce (la présence du cynique Damian permettait d’y arriver).

            Mais désolé, pour la backstory, on peut créer un Batman officiel noir grâce aux origines même… Car Gotham est une cité imaginaire, fondée de manière non conventionnelle.
            De cette façon, la dynastie Wayne, elle-même pas si conventionnelle, peut exister autrement avec juste quelques détails divergents plus forts.

            De même qu’un Sergueï Kravinoff caucasien sera moins humilié et privé de ses privilèges (c’est son historique) dans la Russie d’aujourd’hui, qu’un Kravinoff plus ouvertement métisse… qui serait forcément bien plus méprisé et détesté. Et donc bien plus violemment en colère et fou.
            D’où les choix plus étendus du casting.

          • Pourquoi pas ?

            Par contre, « Boseman assez éteint »… En plein début de traitement de cancer surtout…
            Et alors que son personnage a atteint déjà sa quasi maturité – son arc de vengeance colérique a pris fin à la conclusion de « Cap Civil War ».
            Il ne va pas tomber dans le cliché de « l’homme en colère charismatique », si son évolution penche du côté inverse.

  7. Ca va dépendre de l’histoire mais il est certain que Aaron Taylor Johnson a un air très juvénile malgré son passage de la trentaine.
    A voir donc évidemment mais le projet ne me hype pas du tout !

  8. Acteur à fort potentiel pour un projet qui, sur le papier, n’est pas très excitant. Vu la tournure superheroique de Venom, une chose possible serait de réadapter la dernière chasse de Kraven avec Venom à la place de Spidey. En tout, pour ceux qui ne l’ont pas vu, je vous conseille le film Nocturnal Animals avec Aaron Taylor-Johnson dans le rôle du psychopathe.

  9. Tant qu’à sélectionner un acteur ayant déjà joué dans le MCU, j’aurais plutôt vu Scott Adkins qui a fait un second rôle dans Dr Strange 😉

  10. Dans Tenet je peux vous dire qu’il n’a plus son air juvénile. D’ailleurs personne ne l’a reconnu au premier régard.
    Et puis sympa pour lui vu comment il s’est fait snobé par Marvel studio.

    • En même temps son perso est mort, donc difficile de revenir.

      Et puis pour Wandavision, c’était justement pour jouer avec le spectateur et réagir comme Wanda. Comme dit le personnage derrière ce subterfuge, « En le voyant tu savais que c’était pas lui, mais tu y as quand même cru ».

      Et comme dit Durandal, si ça avait été un autre acteur lambda dans le rôle, on se serait méfié direct.

      • Difficile a croire a ce genre d’excuse très corporate surtout que le but de la série était de conforter Wanda a son deuil. Même son nom on dirait qu’il est taboux chez les gens de Marvel studio.
        En tout cas vu comment il s’est fait tué dans le film je me suis toujours douté dune raison interne.

        • S’il n’était pas mort il y aurait encore eu des gens pour se plaindre que le MCU n’est pas réaliste car aucun héros ne meurt jamais x)

          • C’est vrai que c’est réaliste que le speedster soit tué par balle alors que le mec avec un arc et des flèches a survécu à deux batailles cosmique.

          • C’est réaliste que le speedster se soit pris les balles puisqu’il a fait barrage avec son corps en voulant mettre l’archer et l’enfant à l’abris x)

          • Ce qui aurait été réaliste c’est que le speester au lieu de faire barrage avec son corps aurait pu déplacer non seulement Clint mais aussi le gamin avant même que les balles arrivent. comme on voit Flash faire dans sa série depuis maintenant 8 ans , et pourtant la série n’est pas très intelligente dans sa gestion d’un speedster non plus, mais au moins il ne se prend pas de balle de face.

          • Ce qui est réaliste c’est que parfois tu as beau être très rapide le temps joue contre toi, Quicksilver ne puise pas dans la force véloce pour aller plus vite que la lumière donc comparons avec quelque chose de comparable =p

          • C’est clairement pas la même échelle de puissance/vitesse entre le Quicksilver de la Fox et celui du MCU …

  11. Reprendre un acteur ayant déjà joué ds le MCU…Arfff Ce recyclage devient fatigant… N’y a t’il pas assez d’acteurs pour varier les plaisirs ?

  12. Bah pourquoi pas hein, mais qu’ils attendent de voir ce que donnent Morbius et Venom 2 avant de tirer des plans sur la comète…

  13. Je suis perdu. Donc Keaton ne joue pas le Vautour dans Morbius ? Parce que ça veut dire que Sony et le MCU sont liés.. ce qui ne semble pas du tout être le cas maintenant vu cette annonce.

    • Apparemment si, Sony et MCU sont liés donc Keaton reste toujours Vautour. D’ailleurs, on spécule que Venom et Spider-Holland vont s’affronter dans Venom 3 ou 4, idem pour Morbius. A méditer…

  14. Il était déjà méconnaissable dans « Tenet », tellement calqué sur Tom Hardy (celui qui n’en faisait pas des tonnes, avant… Venom 😆 ).
    Par contre, « sympathique »… Pas dans le sens qu’on l’entend, car c’est un « bâtard » (d’où le fait que n’importe quel type d’acteur pouvait le jouer), spolié de ses privilèges, impossible à représenter de manière politiquement correct – chasser des animaux qui sont aujourd’hui plus que gravement en danger… Mais il chassera aussi des rond de cuir arrogants pour se venger, à coup sûr.
    Bref, violent mais avec ses raisons, condamnables mais plausibles.

    Par contre, bye bye Pietro… C’est vrai que l’acteur est maintenant bien trop massif pour lui.
    Mais qui sait si après un petit régime, un jour…

  15. Oui bon il a également joué Quicksilver c’est vrai, mais l’univers Sony a toujours été canon au MCU que d’un côté. Et L’acteur est très bon alors c’est cool, et c’est pas comme-ci son Kraven allait pas avoir un look méconnaissable par rapport à son personnage du MCU.

  16. http://www.comicsblog.fr/40892-Le_preesident_de_Sony_Pictures_affirme_quil_y_a_un_plan_pour_connecter_SpiderMan_e_leur_univers_de_films
    Oui… Mais il n’y a qu’avec le Colonel John « Hannibal » Smith que ça se déroule finalement sans accrocs. Et Kevin Feige, presque tout le temps. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here