Pennyworth : La série pourrait déménager sur HBO Max…

6

Si Stargirl est renouvelée pour une saison 3 avant même la diffusion de la saison 2, qu’en est-il de Pennyworth ? Un mois après un season finale complètement WTF, Deadline nous apprend que… la série pourrait déménager de la chaîne Epix à la plateforme HBO Max pour une potentielle saison 3. Rien n’est encore signé, mais ce serait un vrai soulagement, car on ne peut décemment pas laisser le Royaume-Uni en pleine guerre civile, Alfred Pennyworth si près de son départ pour les Etats-Unis, et Thomas Wayne et Martha Kane alors qu’ils s’apprêtent à pouponner vous-savez-qui… Accessoirement, cela permettrait aussi de rassembler toutes les séries DC Comics au même endroit !

Un an après les événements explosifs de la saison 1, l’Angleterre se trouve plongée dans une guerre civile dévastatrice, avec la puissante et néo-fasciste Raven Union de Lord Harwood à deux doigts de contrôler tout le pays. Le nord de Londres est l’une des rares poches de résistance restantes. C’est ici, dans la zone neutre du West End, que nous retrouvons Alfred Pennyworth. Après des années dans l’armée britannique, sa formation dans le SAS lui a appris à être un optimiste cynique – s’attendant au pire, mais sachant qu’il peut le gérer. Dirigeant désormais The Delaney, un club de Soho qui verse dans le marché noir et qui accueille tout le monde quelle que soit sa couleur politique, Alfred – avec ses compagnons SAS, Deon ‘Bazza’ Bashford et Wallace ‘Daveboy’ MacDougal – est maintenant à la recherche d’une issue, avant que Londres et le pays tout entier soient réduits en cendres. Et il a un œil sur l’Amérique.

La série Pennyworth était diffusée chaque dimanche sur la chaîne Epix, avec Jack Bannon (Alfred Pennyworth), Ben Aldridge (Thomas Wayne), Emma Paetz (Martha Kane), Ryan Fletcher (Dave Boy), Hainsley Lloyd Bennett (Bazza), Jason Flemyng (Lord Harwood), Paloma Faith (Bet Sykes) et Polly Walker (Peggy Sykes).

6 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here