Stargirl : La chaîne The CW commande (déjà) une saison 3 !

1

Si vous cherchez une définition de la confiance… La chaîne The CW vient de commander une saison 3 à Stargirl, alors que la diffusion de la saison 2 n’a pas encore commencé (10 août) ! On rappellera que la saison 1 a cartonné, que ce soit au niveau de l’audience (1 million de téléspectateurs en moyenne) ou de la critique (89% d’avis positifs sur Rotten Tomatoes). Et on peut aussi supposer que la série fonctionne très bien sur la plateforme HBO Max. Comme quoi, l’Arrowverse n’est pas encore tout à fait mort ! Pour preuve, Courtney Whitmore croisera bientôt la route de Jay Garrick, alias The Flash

Stargirl suit Courtney Whitmore, une lycéenne en classe de seconde, qui inspire un groupe improbable de jeunes héros pour arrêter les vilains du passé. Cette nouvelle série DC Universe réinvente Stargirl et la toute première équipe de super-héros, la Justice Society of America, dans une série amusante, excitante et imprévisible.

La série Stargirl revient à partir du 10 août 2021 sur la chaîne The CW, avec Brec Bassinger (Courtney Whitmore/Stargirl), Amy Smart (Barbara Whitmore), Luke Wilson (Pat Dugan/S.T.R.I.P.E.), Yvette Monreal (Yolanda Montez/Wildcat), Anjelika Washington (Beth Chapel/Doctor Mid-Nite), Cameron Gellman (Rick Tyler/Hourman) et Meg DeLacy (Cindy Burman/Shiv).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here