The Flash : Le Bat-Symbole de Michael Keaton est de retour…

23

Pendant ce temps, sur le tournage de The Flash… C’est un badge ? C’est un bouton ? C’est le symbole du Comédien, échappé de Watchmen ? Non, c’est le Bat-Symbole de Batman, version Michael Keaton ! Alors que l’on attend avec une certaine impatience une première photo de l’acteur dans le super-costume, le réalisateur Andy Muschietti a donc partagé cette image ô combien symbolique de The Flash : Into the Bat-Verse, The Flash. Doit-on déjà craindre pour la vie de Bruce Wayne ? Team Keaton ou Team Affleck ? Confiture de fraise ou sirop d’érable ? A vos claviers !

[Synopsis reconstitué] Barry Allen, l’homme le plus rapide du monde, décide de voyager dans le temps pour empêcher la mort de sa mère. Au cours de cette aventure temporelle aux conséquences imprévisibles, il brise les liens de la physique et atterrit dans plusieurs dimensions parallèles, où il rencontre des versions légèrement différentes des héros classiques DC Comics.


The Flash est réalisé par Andy Muschietti et sort aux Etats-Unis le 4 novembre 2022, avec Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Kiersey Clemons (Iris West), Ron Livingston (Henry Allen), Maribel Verdú (Nora Allen), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Michael Keaton (Bruce Wayne/Batman) et Sasha Calle (Supergirl).

23 COMMENTAIRES

  1. Je me sens toute chooooooose…j espere que ca ne va pas etre une daube comme plein d autres films comme Warner sait si bien les foirer.
    L avantage ce coup ci, c est que je n en attends rien, je ne serais pas trop decu.
    Ca me fait penser a un nouveau nom de mechant pour Batou…Ed Warner aka the scissors cut, comment? Non, aucun rapport avec un film de Burton voyoons 🤣🤣🤣

  2.  » Doit-on déjà craindre pour la vie de Bruce Wayne ? »

    Ils ont dit que Keaton allait apparaître en mentor sur plusieurs films ?

  3. Affleck et érable (bien que ça ressemble plus à de la gelée de fruits rouges…).

    Il aura donc garder le costume cuir-latex depuis tout ce temps ? Sachant que dans le 2, il est obligé d’arracher le masque pour se révéler. Fan-service atteint mais un peu de modernité je ne serai pas contre 😉

    Et oui, ça fait penser à Watchmen.

    • J y vois plus le costume de Kingdome Come, comment? Oui, oui, c est de la bonne 🤣 Ou une tenue renforcee, mais c est p’tet mon imagination.
      La ca ne me fait pas trop penser au Batsuit de Returns. Faut que je me fasse un recherche Google, ca fait trop longtemps 😅

  4. Ressemblance avec Le smiley jaune de Watchmen et le comics Batman/flash : The Button… hate de découvrir ce film.
    Reprendront-ils l’histoire de Flashpoint où les Amazones et les Atlantes se mettent sur la tronche???
    Verrons nous Superman? Même en chétif?
    Et La question : Flash du Film croisera t’il le Flash de la Série histoire de répondre à la scène ou les 2 se croisent dans Crisis on Infinite Earth de la CW??

  5. « Doit-on déjà craindre pour la vie de Bruce Wayne ? »

    Oui, mais juste celui appartenant réellement au DCEU, ce qui est dommage, du-coup ^^

  6. Confiture bien sûr, ou ketchup, la faute au métabolisme de Flash… Et si on dézoome la photo, on pourra même y trouver une ou deux saucisses. 😂
    Aucun rapport avec Watchmen, simple coïncidence parce-qu’ils voulaient faire sérieux/sanglant.

  7. Le logo donne l’effet d’un dépoussiérage… Va-t-on déranger Bruce Keaton durant sa paisible retraite ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here