Thor – Love and Thunder : Le tournage est terminé !

30

26 janvier – 1er juin… Le tournage de Thor : Love and Thunder est terminé ! On écoute Chris Hemsworth : « C’est dans la boîte pour Thor Love and Thunder, c’est aussi la journée nationale du ‘Ne pas contracter’, alors j’ai pensé que cette photo super détendue était appropriée. Le film va être complètement dingue et pourrait aussi tirer sur une ou deux cordes sensibles. Beaucoup d’amour, beaucoup de tonnerre ! Merci à tous les acteurs et à l’équipe qui ont participé à cet autre incroyable voyage Marvel. Attachez vos ceintures, préparez-vous et à bientôt dans les cinémas !! @taikawaititi @marvelstudios 📷 @jasinboland » En principe, rendez-vous à la fin de l’année pour une première bande annonce !

[Synopsis extrait des comics] Le fils d’Odin est devenu indigne, il lui est désormais impossible de soulever Mjolnir. Retrouvé sur la Lune, le marteau enchanté est maintenant manié par une femme. Cependant l’identité de la nouvelle déesse du tonnerre reste un mystère. Qui est Thor ?

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Thor : Love and Thunder est réalisé par Taika Waititi et sort aux Etats-Unis le 6 mai 2022, avec Chris Hemsworth (Thor Odinson), Natalie Portman (Jane Foster/The Mighty Thor), Tessa Thompson (Valkyrie), Jaimie Alexander (Sif) et Christian Bale (Gorr, le Massacreur de Dieux).

30 COMMENTAIRES

    • ouais j’avoue ca me ferait chier d’avoir l’air ridicule comme lui ! ha putain la honte ! on peut clairement deviner tout le film juste avec cette image en plus !

    • Concernant Thor et Hulk pour end game, autant pour Hulk je n ai pas changer d’avis, niveau ridicule difficile de faire pire, autant pour thor, au cours des revisionnages, je revois mon jugement et le trouve très touchant au final.

      Attention je ne parle que du MCU, je comprends que les afficionados des comics aient pété un cable

  1. Le film que j’attends le plus de la phase 4 avec Doctor Strange !

    Donc 6 films dans la boite et pas un de sortie The Marvels qui a commencé son tournage…
    En gros on doit être dans les 1,2 milliards de dollars dépensés (surement plus) pour aucun retour sur investissement jusqu’ici, ça s’appelle « avoir confiance », haha !
    Je sais pas comment fonctionne la compta chez Mickey en tout cas.

    • « ça s’appelle « avoir confiance » »
      Vu les derniers résultats de leurs films MCU (ciné, blurays, produits dérivés etc…) et comme le MCU est installé confortablement dans l’esprit des gens, on dira qu’ils ne prennent pas énormémént de risques et qu’a défaut de gagner de l’argent (meme si j en doute) , il seront à minima à jeu.

  2. Source pour DocStrange2: https://www.instagram.com/p/CPmlMWCMH-r/

    Chiotte !!! On a raté la doublette « fin de tournage » en home… 🙁
    (merci Superman/Lois)

  3. S’il était « digne » dans Endgame, j’ose même pas imaginer les bouffonneries que Waititi va lui faire faire…
    J’ai vu la vidéo de ses entrainements pour le film et j’espère que ça sera pas juste pour faire le guignol mais qu’on aura des scènes d’action aussi bonnes que dans Thor Ragnagna.

  4. J’ai peur aussi pour ce film. N’ayant que très moyennement accroché a Ragnarok, j’espere que Waititi arrêtera le style comédie pour ce 4eme opus !!
    Je ne sais pas si Hemsworth signera pour un 5eme, mais ca me ferait chier si la fin de Thor (le dernier restant de la trinité) se termine sur une comédie qui le ridiculise jusqu’au bout !!

    • La meme. Qu on prenne Thor pour un con facon les visiteurs dans le 1er film OK. Apres c est bon faut arreter. Quand je lisais que Ragnarok etait le meilleur Thor et quand j ai vu le film…je me suis demande si on ne se foutait pas.de la gueule du monde. C est quand meme pas.un cretin fini…

  5. Purée, il a de ses bras ! Il les a loué à The Rock !

    Hâte de voir les 1ère images notamment concernant une certaine Jane dans une certaine armure.

  6. « Pour fêter ça, tout le monde se fait des bisous – en tout bien tout honneur » 😉😘

    Hemsworth, le digne héritier de Rock Hudson (en tant qu’acteur « physique ») et du personnage de Jack Burton.
    Marvel et Waititi, ceux qui ont compris que les héros trop divinisés sont unidimensionnels, coincés, chiants – quand leurs fanatiques fielleux et tout aussi coincés rêveraient bien de sortir les kalachnikovs…
    Comment être réellement sérieux, même à 70 pour cent, avec ces trucs flamboyants venus de mondes bizarroïdes créés en 2D pour des grands ados ?
    À moins de virer toutes les couleurs et la Fantaisie SF, et de se prendre pour Nolan et Villeneuve, tu peux pas.
    Autant laisser alors toute la peine à Jane Foster (et un petit peu aussi à Thor par ricochet, forcément)…
    Et toute la Fureur monstre à Gorr.

    Toute la Comédie ridicule au monde ne pourra pas désamorcer ce contexte, c’est sûr…
    D’autant que là, ils ne sont pas contraints comme l’était « TRagnarok », qui ne pouvait jouer complètement le jeu dramatique à cause de l’enchaînement avec « Infinity War », lequel devait amener à encore plus de génocide.
    Tandis que là, Enfin, on aura normalement un opus dans l’univers de Thor qui sera bien plus auto-contenu, sans référence immédiate à un épisode des Vengeurs.

    • « Marvel et Waititi, ceux qui ont compris que les héros trop divinisés sont unidimensionnels, coincés, chiants – quand leurs fanatiques fielleux et tout aussi coincés rêveraient bien de sortir les kalachnikovs… »
      😂

  7. @LTH
    « Bouclez-vous, préparez-vous et à bientôt dans les cinémas !! »

    « Attachez vos ceintures » ou « accrochez-vous » serait plus juste je pense. ^^
    https://www.wordreference.com/enfr/Buckle in

    [EDIT LTH : Indeed.]

  8. moi ce qui me fait mal c’est le retour de Korg …

    sinon le film en lui-même peut-être intéressant et j’espère qu’il enlèvera la petite déception sur le personnage de Thor dans endgame

  9. Tiens je suis entrain d’attaquer la saison 2 de Ragnarok et c’est fou à quel point cette série vous claque à la gueule ce qu’aurait pu être une vraie bonne adaptation de Thor au cinéma un héros qui parle de la cause environnemental avec un sens de la justice et de la droiture à la limite de l’extrémisme.

    mais bon il y en a qui aime Thor le surfeur donc

  10. Film où Chris Hemsworth va tirer sa révérence pour son rôle et Natalie Portman va reprendre le flambeau de Thor ? Du coup, je parie que GG 3 va sortir avant Thor 4 dans l’ordre chronologique.

  11. Après Thor 3 non merci. Qu’ont-ils fait à la mythologie Nordique… Heureusement qu’il reste God of War pour l’adapter dignement 😂

    Thor 1 restera pour moi le meilleur, et de loin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here