Titans : Le teaser de la saison 3 + VOTRE AVIS !

19

13 octobre 2020 – 15 juin 2021… Le tournage de la saison 3 de Titans est enfin terminé ! Pour fêter la chose, HBO Max nous gratifie d’un premier teaser où l’on retrouve tous nos Titans, jeunes et moins jeunes. Et déjà, un constat s’impose : le passage de San Francisco à Gotham assombrit instantanément l’atmosphère de la série. On sent même qu’il pourrait y avoir un deuil dans la famille… Rendez-vous donc le 12 août pour le déclenchement des hostilités, sachant que trois épisodes seront mis en ligne ce jour-là ! En bonus, vous trouverez ub premier aperçu de Barbara Gordon/Oracle et de Jonathan Crane/Scarecrow…

Titans suit les aventures de Robin, surgi des ténèbres de Gotham pour prendre la tête d’une nouvelle bande de jeunes super-héros : Raven, Starfire et Beast Boy. Unissant leurs forces pour affronter leurs propres démons et sauver le monde du mal, ils réalisent une chose… seuls, ils sont des êtres brisés, mais ensemble, ils sont les Titans.

La série Titans revient à partir du 12 août 2021 sur la plateforme HBO Max, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove), Conor Leslie (Donna Troy/Wonder Girl), Curran Walters (Jason Todd/Robin) et Joshua Orpin (Conner Kent/Superboy).

19 COMMENTAIRES

  1. Un peu trop tôt pour tourner Jason en Red Hood mais bon peut être qu’il ne le deviendra qu’en fin de saison, espérons qu’ils se soient amélioré sur certains points.

  2. (Ba)Titans

    Ça a l’air plus travaillé visuellement que les 2 autres saisons, je me trompe ?
    En tout cas je regarderai, histoire d’en dire du mal 😀 (ou du bien. Le passage HBO Max sera peut-être positif scénaristiquement)

  3. J’suis grave hypé même si l’arc de Red Hood n’a pas trop sa place, j’kiffe déjà, j’suis fan de ce perso et avoir Jason pour la première fois en live et ne pas le voir en Red Hood serait d’un peu du gâchis j’trouve

    • Le Joker est réservé à Batman, personne d’autre n’y touche ! Il semble néanmoins faire une participation cachée, comme dans la 1ère saison avec l’hallucination de Grayson, pour faire sombrer Jason dans côté obscur.

  4. Wow ! Deadpool ! Trop bien 👍

    Il n’y a pas la fille de l’autre Deadpool, Deathstroke, celle avec les cheveux blancs… Benjamine Button

  5. C’est Titans ou la Bat-family? Warner n’a d’yeux que pour Batman et son univers alors que DC est bien plus riche que ça.
    Mais bon je regarderais hein. Malgré le fouillis de la saison 2, j’aime bien ces Titans.

  6. Ça risque encore d’être trop précipité… Ils ne connaissent pas le principe de l’ellipse ?
    Et le pantalon noir bouffant de Superboy lui donne un air un peu « nazi »… Le jean bleu équilibre mieux toujours son look.

  7. Comme si on n’était pas déjà trop focus sur le Bat-verse dans les saisons précédentes, et bien balançons la sauce ! Red Hood rushé qui sera un gosse de 17 ans, cameo du Joker, Scarecrow en Hannibal Lecter, Barbara commissaire de Gotham, un nouveau Robin en la personne de Tim Drake, et tous les Titans qui font une balade à Gotham, pourquoi ils assument pas et n’appellent pas cette série Bat-Family ?
    (et j’aime vraiment pas le casque de Red Hood, on dirait un Iron-Man rouge avec des yeux en mousse blanc qui ressortent, c’est pas si compliqué de customiser un casque de moto pourtant !?)
    Qu’est ce que cet arc fait dans une série Titans ? Réservez Red Hood à Batman.

    J’ai hâte qu’ils annulent cette série pour qu’on puisse enfin avoir une adaptation clean des Titans sur le grand écran.

      • Exact ! Surtout qu’il est censé être Nightwing maintenant. En plus du fait qu’il s’est émancipé de Batman depuis le début du show, pourquoi Detroit ?

        • Peut-être que Blüdhaven, « c’est » Détroit (comme Gotham « est » New York ou Chicago). Et quand même les comics utilisent la vrai San Francisco…
          Blüdhaven est ainsi trop près de Gotham, donc de Batman.
          Ça n’empêche pas que si c’est aussi une série Nightwing qui ne dit pas son nom… Autant y voir plutôt des ennemis de Nightwing : Blockbuster, Tarentula, les Hiboux, Raptor…
          Évidemment, un peu moins excitants que la galerie illimitée de vilains de Gotham.
          Et que la présence de Oracle (futur spin-off avec les BoP, les vraies ?).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here