Spider-Man – No Way Home : Un nouveau costume pour Spider-Man et une pelle pour Doctor Strange !

31

Question du jour : mais pourquoi donc Stephen Strange tient-il une pelle ?

Après les LEGO, place aux Funko (et à Hasbro) ! Sur son site officiel, Marvel vient de dévoiler une première vague de produits dérivés Spider-Man : No Way Home. On retrouve le fameux costume à l’araignée d’or… et un nouveau costume noir avec des lignes dorées. Qu’est-ce qui justifiera ce changement de tenue ? Mystère. Pour l’instant, une chose est sûre : dans quelques semaines, vous pourrez vous procurer une figurine de J. Jonah Jameson, plus furax que jamais !

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Spider-Man : No Way Home est réalisé par Jon Watts et sort en France le 15 décembre 2021, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Zendaya (Michelle Jones), Jacob Batalon (Ned Leeds), Tony Revolori (Flash Thompson), Marisa Tomei (May Parker), Benedict Cumberbatch (Stephen Strange/Doctor Strange), Jamie Foxx (Max Dillon/Electro) et Alfred Molina (Otto Octavius/Doctor Octopus).

31 COMMENTAIRES

      • « Rendez Spider-man à Disney! » disaient-ils.
        Ben maintenant appréciez cet univers du tisseur complètement saccagé et faites mumuse avec vos jouets…

        • le spidey du mcu est tellement supérieur qu’ils se sentent obligés de faire un troisième film en référence aux deux itérations gérées uniquement par Sony

          • D’ailleurs la hype autour de ce 3e film provient essentiellement de la présence supposée des deux autres Spideys.

          • Totalement! Initialement je m’étais dit – en sortant de far from home – que je n’irai pas voir le suivant au cinéma. Forcément, si les deux Spider-Men que j’aime vraiment sont de la partie, avec leurs univers respectifs, c’est différent.

            Même si Watts reste à la réalisation, et j’ai pas mal un problème avec lui…

  1. Pas fan de ces costumes, le doré me plaît pas du tout, mais j’attend d’en voir plus pour avoir un avis définitif. Par contre, Ned en bleu et orange ?… Serait il plus proche que prévu ?

  2. Question plus probable : mais qui donc Stephen Strange va-t-il déterrer ?
    Et quel est cet Oeil d’Agamotto aux lanières dépareillées ?

    En tout cas, cet autre costume (ou ce Spider-Man d’un autre univers, aux mensurations un peu divergentes ?) fait très luxueux… Mais ça nous donne encore un costume noir, ce qui reste tout de même bien raccord avec l’image qu’on a d’une araignée.

    Après le formidablement subversif « Far From Home », Jon Watts et Marvel (et Sony) devront continuer à prouver qu’ils forment une bonne équipe, qui n’hésite pas à bousculer tous les acquis qu’on peut avoir sur Spider-Man… lesquels acquis ne cessent de figer le personnage dans des préjugés stricts et sans imagination.
    Et en plus, c’est fidèle : parce-que les comics, eux, ont déjà fait 100 fois « pire » que ça… Alors, pas de quoi pleurnicher.

    • L’Oeil d’Agamotto avait déjà les lanières dépareillées (https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71j0LGQS3KL._AC_SL1500_.jpg).
      La question c’est plutôt : l’Oeil d’Agamotto existe toujours malgré la destruction de la gemme ?

      • Parce-que Strange l’a gardé et enchanté pour devenir Vraiment comme dans les comics… un Œil révélateur ?
        Ou alors, il s’agit d’un Strange d’un autre univers, le seul à avoir survécu à Thanos ?

  3. Le costume noir pourrait être une tenue adaptée pour affronter électro? Un genre de costume isolant, c’est pas impossible après celui fait en express pour neutraliser les drones de Mysterio dans far from home

    • Dans les comics et dans le jeu Spider-Man 2 sur PS1 on a eu un costume isolant contre Electro.
      Mais je ne me rappelle plus si il etait noir.

  4. Si on prend les infos quasi certaines et le merchandising, ça me semble logique que le Spiderman noir soit Andrew Garfield !
    Deux possibilités :
    – soit c’est un costume spécifique pour combattre Electro
    – soit c’est pour porter le deuil de Gwen !

    La deuxième proposition me semble probable notamment par l’affirmation de Alfred Molina indiquant que son Doc Oc arriverait peu de temps après les événements de SPIDERMAN 2. On peut donc penser que le Spidey de TAS arrive peu de temps après la mort de Gwen et soit en deuil

    Une troisième possibilité serait un costume lié au symbiote ! Possible au vu des évènements de SPIDERMAN 3 si c’est Tobey Maguire mais j’y crois a moins de 5%.

    PS Si les rumeurs des retours des Spidey s’avèrent fausse, est ce que ce sera la plus triste des rumeurs jamais réalisés ?

    • Je pense que si ces rumeurs sont fausses le film ferait même pas le milliard tant les gens seraient déçus. Ça paraîtrait se tirer une balle dans le pied de ne pas les démentir en amont.

      • En même temps, on ne les a pas vraiment vus tourner. Si la rumeur avait été vraie, est-ce qu’un paparazzi n’aurait pas réussi à filmer ou prendre une photo de Maguire ou Garfield ?

        D’autant plus qu’ils ont dit que « rien n’était prévu pour ce moment ». Ça pourrait être l’un comme l’autre en fait, c’est souvent ce qu’ils font lorsqu’ils disent « on n’a jamais rien dit allant dans ce sens ». Ce serait une grosse déception pour moi aussi mais c’est un peu notre faute de fans si on se monte trop la tête.

        • L’idée est tellement devenue une « réalité » que ces deux là seraient présents dans le film que si ça n’était pas le cas, j’imagine à peine le retour de flammes que Marvel Studios se prendrait.
          Personne n’a dit officiellement qu’ils seraient dedans certes mais personne n’a démenti officiellement aussi non? C’est laisser la porte grande ouverte à toutes les fenêtres.

          • S’ls sont dedans, pour l’instant leur com dessus est excellente. On officialise les antagonistes de retour mais rien de concret ne filtre sur ceux qu’on attend vraiment: Peter/MJ (RIP Harry) de Raimi et Peter (RIP Gwen) de Webb. Le top serait de faire un peu comme Palpatine dans Star Wars IX, du vocal dans la bande annonce mais surtout aucune image.

            A l’inverse s’ils ne sont pas dedans c’est la pire com depuis très longtemps, et ils vont se prendre un retour de bâton immense.

  5. https://fr.ign.com/spider-man-no-way-home/55149/news/spider-man-no-way-home-un-nouveau-costume-crossover-avec-dr-strange
    Peut-être en rapport avec le Spider-Man portant la cape de Strange, qu’on voit sur le poster de « What If ». Un « Magic-Spider ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here