Arrowverse : Les premières informations sur le crossover… Armageddon !

31

Après une pause forcée, l’Arrowverse reprend ses bonnes vieilles habitudes… Comme vous le savez peut-être, les cinq premiers épisodes de la saison 8 de The Flash formeront le crossover annuel, qui a désormais pour titre… ‘Armageddon’ : « Une puissante menace extraterrestre arrive sur Terre dans des circonstances mystérieuses et Barry, Iris et le reste de la Team Flash sont poussés dans leurs limites au cours d’une bataille désespérée pour sauver le monde. Comme le temps est compté et que le sort de l’humanité est en jeu, The Flash et ses compagnons devront également faire appel à de vieux amis pour que les forces du bien l’emportent. »

Sur le papier, cela ressemble à ‘Invasion !’, mais le casting sera fort différent. Pour la première fois, Javicia Leslie (Batwoman) participera à la fête, tandis que nous assisterons au retour de Brandon Routh (The Atom), Cress Williams (Black Lightning), Chyler Leigh (Sentinel), Kat McNamara (Mia Queen), Osric Chau (Ryan Choi), Tom Cavanagh (Reverse Flash) et Neal McDonough (Damien Darhk). Il ne s’agit donc pas d’aligner des dizaines de super-héros, mais de faire revenir des personnages qui appartiennent au passé. Et nul doute qu’il y aura d’autres surprises ! Mais pour l’instant, il semblerait que Superman continue de jouer dans son coin…

La série The Flash revient le 16 novembre 2021 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West-Allen), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Jesse L. Martin (Joe West), Danielle Nicolet (Cecile Horton), Tom Cavanagh (Nash Wells), Kayla Compton (Allegra Garcia) et Brandon McKnight (Chester P. Runk).

31 COMMENTAIRES

  1. Aaah, dur, dur, mais je ne spoilerai pas… Plus que le titre auquel je n’ai pu échapper !

    Les bonnes résolutions de septembre 2021 : arrêter de se spoiler !

  2. Whoa… ça fais un an que je n’ai plus regarder une série cw… et vu la liste des participants, il s’est passé plein de chose… et Green Lantern Diggle ?

  3. Mia Queen de retour, j’espère qu’on aura des réponses suite à l’épisode 9 de la saison 8 d’arrow et de sa série annulée 🥺

  4. Le retour de Ray Palmer et son beau père , ça c’est cool. Par contre ça n’enlève pas le fait que j’espere que c’est la derniere saison car la série est vraiment mais vraiment a bout de souffle. Elle ne peut absolument pas tenir sur 21-22 épisodes de plus. Rien que cette année on a eu trois intrigue c’était l’enfer

    • Perso, ça me dérange pas de multiplier les intrigues tant que c’est de qualité. Mais cette année, il n’y avait que celle sur Godspeed qui pouvait être à peu près acceptable.

  5. Très contente que « Superman and Lois » reste dans son coin, ils ont bien raison.
    Très contente aussi que « Legends of Tomorrow » ne soit pas mêlée directement à ce crossover et que la série puisse faire sa saison sans devoir enlever certains de ses personnages d’un épisode. À l’exception de Batwoman, les autres acteurs présents ne tournent plus dans l’Arrowverse, donc je suppose que d’un point de vue Covid, ça devait les arranger, histoire de ne pas mélanger des acteurs de plusieurs séries en cours de tournage.
    Même si Ray est là, je ne pense pas regarder ce crossover, donc je suis d’autant plus ravie que mes deux séries favorites ne soient pas dans cette aventure.

  6. J’espère l’intégration de suoerman and lois et le retour de Melissa Benoist, Chris Wood, David Ramsey en green Lantern et bien sûr Stephen Amell

  7. La CW est devenu le repaire des scénaristes moisis. Si l’on compare avec les débuts de l’arrowverse c’est une bouillie consternante.
    – on a enfin mit un terme à la régression infantile des personnages de supergirl (brainiac et sa moitiée, une pure souffrance scénaristique, ils ne grandissaient plus au fil des saisons mais régressaient façon pré-ados)
    – Flash c’est devenu les feux de l’amour, perpétuellement enlisé dans ses geignardises de couple. Un calvaire.
    – les legends sont passés d’un WTF réjouissant avec des dialogues percutants et ciselés à un « on s’en fout des scénars, on s’en fout des persos »
    – batwoman condamnée par un faux départ et une équipe z de scénaristes.
    Laissons mourir le CWverse…
    vive stargirl, titans, doom patrol.

    • C’était certain que Supergirl ne serait pas là. Dès que l’actrice a quitté Vancouver parce que le tournage de sa série venait de s’achever, il y avait zéro chance pour qu’elle dise « ah ok, je reviens pour tourner dans un crossover ».

          • Je te conseil une ITW de stephen amell ou il dit qu’il a reçu une offre qu’il ne pouvait pas refuser pour faire la dernier saison de Arrow.

            L.A et Vancouver ce n’est pas si loin, s’ils ont vraiment besoin d’elle ils mettrons le prix.

          • J’ai lu l’interview d’Amell il y a un bout de temps, et ce qui l’arrangeait d’un point de vue fiscal c’est qu’il signait un contrat avec le même montant par épisode pour 32 épisodes. S’il avait d’abord signé pour la saison 7, crois-moi que ça aurait été la dernière. Ils l’ont retenu uniquement pour une saison de plus parce qu’il signait pour 32 épisodes d’affilée avec le même montant au lieu de devoir renégocier un contrat différent pour la saison 8.

          • « In 2012, TV Guide reported Amell was making $30,000 per episode of the series. However, by Arrow’s final season he was earning a reported $125,000 per episode. His estimated net worth is $7 million. »

            https://screenrant.com/arrow-cast-salary-first-last-episode/

            Tom weilling , Jared padalecki, Jensen ackles ils touchaient 150 K par épisodes sur les dernières saisons.
            CW a de la tune tkt.

          • C’est normal qu’il gagne plus à la fin qu’au début. Rien de bizarre. Amell a lui-même expliqué que l’avantage sur son contrat est que c’était un contrat de 32 episodes donc sans renégociation salariale entre les saisons 7 et 8 et que fiscalement c’était plus intéressant pour lui que de signer la saison 7 puis de renégocier un contrat plus cher à la saison 8. Mélissa Benoist vient d’avoir un enfant. Il n’y a aucune chance que la CW paie pour une guest star un prix exorbitant qui la convaincrait de revenir juste pour un crossover. Même pour Crisis on Infinité Earths ils ont proposé une somme dérisoire à Michael Rosenbaum qui a décliné l’offre. Les autres avaient sûrement accepté par nostalgie. A la rigueur dans quelques années par nostalgie je ne serai pas surprise de la voir revenir. Mais pas avant 5 ans minimum à mon avis.

  8. Mais au final la formation de la Justice League à la fin de Crisis On Infinite Earth… pétard mouillé de ouf nan ?

    Ça a jamais été mentionné de quelconque manière dans les saisons suivantes. Si ?
    Un peu dommage de ne pas avoir eu l’avancement de cet arc même sans forcément avoir des guests.

    Surtout que je vois plus trop l’intérêt des séries solo après Crisis…

  9. Ils reviennent… Pour y mourir, on est d’accord ? 🤨
    Et on est sûr que Routh sera à nouveau là en Atom, et pas en Superman – pour pallier à l’absence de celui de Hoechlin ?

    • « Brandon Routh, Chyler Leigh (post final de Supergirl !!!) et Kat McNamara (enfin !!) : Je regarderais »
      Oui ça ravive un peu le côté nostalgique et ça fait un peu envie mais passer après leur cross over de légende(s) et en même temps que les nouvelles séries DC, ça fait mal.
      L’Arrowverse aurait dû s’arrêter après Crisis. Le départ de Batwoman, la mort d’Oliver Queen qui a disposé d’une énorme dernière saison, la grossesse de Melissa Benoist et surtout les nouvelles séries de superslip qui ont mis la barre mille fois plus haut, c’était logique d’arrêter au sommet.
      Seuls les LoT avaient un intérêt à continuer.
      Au lieu de ça, ils ont fait des séries qui n’intéressaient quasiment personne et ont offert des dernières saisons complètement pourries à Flash et Supergirl…

      • C’est vrai. Batwoman, je n’ai pas repris après la saison 1, je continu juste LOT et Supergirl car, après tout, c’est la dernière, ça fait une motivation, même si c’est calamiteux.

  10. J’ai toujours aimé les crossover de la CW, je n’en ai raté aucun.
    Mais celui-là, honnêtement, je n’ai en plus grand chose à faire…
    Je l’ai toujours dis, l’Arrowverse aurait dû se terminer avec Crisis on infinite earths, ça aurait été parfait. Bon fan service, un sacrifice ultra héroïque, la formation d’une Justice League CW.
    Là, on va se manger un crossover avec plein de seconds couteaux et des héros venant de séries à bout de souffle que presque plus personne ne regarde. Franchement j’espère vraiment que sera les dernières saisons pour toutes les séries de l’Arrowverse, il faut arrêter le massacre. A part Superman & Lois (je n’ai pas regardé Stargirl), rien d’autre ne tient la route. Même les Legends, ce n’est plus ça je trouve surtout depuis le départ de Routh.
    Et quid de Diggle ? On nous a teasé des choses, il a fait sa petite tourné (qui a servi à ?) et après ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here