Venom – Let There Be Carnage : Venom et Carnage enfin en symbiose (nouveaux posters) !

11

« Quand je vais sortir d’ici… Et je vais sortir d’ici… Ça va être un carnage… » – Cletus Kasady

Et on commence la semaine avec… deux nouveaux posters de Venom : Let There Be Carnage ! Le premier est une variation d’un des principaux visuels de Venom, où le ‘visage’ de Carnage remplace celui d’Eddie Brock. Et le second ressemble à s’y méprendre à celui d’une comédie romantique, avec moult bave et langues entrelacées. Ces deux posters permettent de signaler au public américain la nouvelle date de sortie du film, qui a récemment déménagé du 24 septembre au 15 octobre… ce qui ne change absolument rien pour nous, puisqu’il s’agit d’un simple alignement sur la sortie internationale (20 octobre).

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Venom : Let There Be Carnage est réalisé par Andy Serkis et sort en France le 20 octobre 2021, avec Tom Hardy (Eddie Brock/Venom), Woody Harrelson (Cletus Kasady/Carnage), Michelle Williams (Anne Weying), Reid Scott (Dan Lewis), Naomie Harris (Shriek) et Stephan Graham.

11 COMMENTAIRES

  1. https://hitek.fr/actualite/venom-mcu-spider-man-tom-hardy-tom-holland-scene-post-credits-cinema-film-sony–_30714
    Ça sent pareil que le précédent… Les scènes post-génériques vaudront plus le coup que le film lui-même – par ailleurs, à la durée assez courte à ce qu’il paraît.
    Plutôt qu’une inévitable rencontre avec Spidey (Holland ou… Garfield ?), je mise sur une référence à Knull.
    Suffisant pour faire croire que ça sera canon au MCU – ça peut ne pas l’être du tout, bien évidemment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here