Hawkeye : La bande annonce de la série en VOST + VOTRE AVIS !

122

Dix ans après son introduction dans Thor, l’heure est enfin venue pour Clint Barton de briller ! Sans plus attendre, voici la bande annonce de Hawkeye, alias la cinquième et dernière série Marvel Studios de l’année. D’après ces premières images, on se dirige vers une sympathique comédie d’action de Noël, un peu dans la veine d’Iron Man 3. Et ce sera donc l’occasion de faire la connaissance de Kate Bishop, l’un des derniers membres des Young Avengers encore inédit à l’écran. Alors, que vous inspirent ces premières images ? En tant qu’Avenger des origines, Hawkeye méritait-il les honneurs du grand écran ? Et surtout, la comédie musicale Rogers fera-t-elle un jour l’objet d’un programme spécial sur Disney+ ?

[Synopsis extrait des comics] Clint Barton – alias le héros autodidacte Hawkeye – se bat pour la justice ! Avec l’ex-Young Avenger Kate Bishop à ses côtés, il veut faire ses preuves comme l’un des héros les plus puissants de la Terre ! Le S.H.I.E.L.D. recrute Clint pour intercepter des preuves incriminantes – avant qu’il ne devienne l’homme le plus recherché au monde. Vous ne croirez pas ce qu’il y a sur l’Enregistrement ! Et d’abord, qu’est-ce que le Code Vagabond ?

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Hawkeye sera diffusée à partir du 24 novembre 2021 sur la plateforme Disney+, avec Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye) et Hailee Steinfeld (Kate Bishop), Vera Farmiga (Eleanor Bishop), Fra Fee (Kazimierz ‘Kazi’ Kazimierczak/le Clown), Tony Dalton (Jack Dusquesne/Swordsman), Alaqua Cox (Maya Lopez/Echo), Zahn McClarnon (Willie ‘Crazy Horse’ Lincoln) et Florence Pugh (Yelena Belova/Black Widow).

122 COMMENTAIRES

    • Attention rumeur tres sérieuse sur un court retour d’un personnage issu d’une autre série mais joué par le même acteur qui pourrait annoncer sa propre série après. Il serait par contre un peu plus massif que dans la série télé originelle pour correspondre plus au Comics… Le boss vous en parlera sans doute.

  1. Perplexement perplexifié par le ton « comédie de Noël ».

    Mais le montage d’un trailer peut donner des ambiances radicalement différentes du produit final. Souvenez-vous du premier trailer pour Iron Man 3, les gens. Après, ils ont peut-être designé cette série comme une comédie d’action familiale. Why not. J’attends toujours avant de juger.

  2. Mon personnage préféré, avec une adaptation libre de mon rune préféré, avec une ambiance à la Shane Black ?

    Oui, oui et re-oui derrière.
    J’ai hâte de me grignoter ça tous les mercredis matins d’hiver !

  3. Méga refroidi, le ton de la bande-annonce représente tout ce que je déteste chez Marvel… Et je serai surpris que ce soit différent du produit final.

    Désagréable impression de bouffer du Marvel chaque semaine aussi, c’est l’overdose.

  4. Quand tu ressens tout le côté du run Aja-Fraction avec du bon délire, ça fait plaisir ! Pressé d’en voir plus. J’espère qu’on ne va pas partir dans une histoire trop grande, j’aime bien le côté terre à terre quand c’est bien raconté.

  5. Bizarre !
    J’espère ne pas avoir affaire a une comédie action. Perso, même si certaines idées me plaisent (son passé rattrapé en tant que Ronin, et sûrement comment il vit avec la mort de Natasha), le reste est moins attrayant (pour l’instant) … notamment avec cette musique et le montage qui ne me fait pas hypé cette BA.
    Et est ce que Kate Bishop va être le fil comique dans la série? Pas top également.
    J’espère un ton plus sérieux quand meme (j’attend d’en voir plus car on a deja vu que les précédentes series n’étaient pas au final ce qu’elles montraient dans les BA).
    Et j’aimerais le voir dans un style/une attitude a la james bond.

    • La série va s’inspirer (pas vraiment au niveau de l’histoire, mais plus vraisemblablement au niveau du ton) du comics qui a modernisé le personnage il y a quelques années, écrit par Matt Fraction et dessiné par David Aja, et il se caractérisait par ses nombreuses situations plutôt comiques, un ton globalement assez léger malgré des situations plus sérieuses et tendues. Donc oui on sera certainement plus dans la comédie d’action que dans le thriller…

  6. J’aime le personnage, j’aime l’acteur, j’aime Hailee Stansfield, et j’aime bien le fait que la BA ne montre rien de ce qui attend les deux perso en questions (pas de yelena par exemple….). de toute façon je reharde tout et je juge aprés…

  7. Un peu déçu par l’approche visuelle qui semble faire dans ce que le MCU fait de plus classique, mais sympa que l’action se passe à Noël avec une New York sous la neige, ça apportera une petit vibe intéressante.

  8. Série que je n’attends pas du tout … pour le coup le trailer capte un peu plus mon intérêt.

    PS:
    Après re-visionnage, apparemment pas de Linda Cardellini dans la scène du début.

  9. Une catastrophe… du pure Marvel….après avoir pondu d excellente série , Marvel ne peux s empêcher de retomber dans l humour débile , et le peuple en redemande

  10. C’est drole. Mais jai regardé aucune des prods Disney + a l’exception des what if. Du coup, j’aurai jamais parié sur le fait que je regarde Hawkeye.
    Mais en fait, ca a réveillé mon côté enfants des 90’s avec les bons vieux actionners de l’époque. Et du coup j’suis un peu tenté. Merci l’esprit de Noël.

    • Tout comme toi ! Je me suis dit « super encore une série sur un perso dont on se contrefout » et j’ai maté le trailer…et l’ambiance film de noël avec la zik et un genre de buddy-movie, j’adore ça eet effectivement ça fait directement penser à Die-Hard/ Shane Black, donc je materais ! Ils m’ont eu par la nostalgie !

      (après si ils pouvaient faire pareil mais avec un perso intéressant la prochaine fois ce serait encore mieux !)

  11. J’attends de pieds ferme une image, un teaser ou une ba confirmant la présence de Vincent D’Onofrio reprenant son rôle du Caïd, je pense que sa présence à elle seule -et ce qu’elle symbolise pour la suite- suffirait à me faire regarder cette série…

  12. Je déteste les musiques de noël et l’ambiance qui en résulte, alors forcément cela donne vraiment pas du tout envie. En tout cas encore une comédie super héroïque, au final ils font comme les films et sortent le même type de contenu. Bon Moonknight et Blade ça craint vraiment !

  13. Étant fan de DC le côté mentor /protégé plus la passation de flambeau c’est du classique indémodable. Du coup oui ça me parle
    En espérant qu’on aura pas une section commentaires qui va crier au chef d’oeuvre parceque c’est la première fois que le MCU traite du thème du sidekick.

  14. A choisir si l’histoire est bien pour des perso en solo, le format importe peut entre film ou série (avis perso). Black widow le film se plante sur l’histoire et l’utilisation de son budget énorme au mauvais endroit, manque d’action au sol et d’espionnage, trop d’explosion et de surenchère numérique. La, Hawkeye semble au moins ne pas dezinguer la moitié des grattes ciel de New York et quand même survivre d’une chute de 10km… Ça bastonne, ça saigne, manquerait plus qu’un petit cameo de Daredevil et Jessica Jones pour bien ficeler l’atmosphère Héros de New York.

    Bonne ambiance pour le moment, mais la réplique d’Hawkeye à Kate me fait tilter « are you one of those people? », je me demande de quel groupe il parle, ou alors c’est juste pour continuer la blague sur « certains pensent que je suis la meilleure archère du monde ». A voir, vue l’état de la tour d’église, elle pourrait avoir un genre de super force.

  15. Bon bein, à l’exception de la première moitié de WV, on se dirige lentement mais sûrement vers une enième série Marvel mal jouée et vite oubliable. Impossible de ne pas y voir un simple contenu pour gonfler le nombre d’ados abonnés à Disney .

    Dommage pourtant, car le personnage de Hawkeye et le peu d’histoires développées autour de lui dans les Avengers me plaisaient beaucoup. Beaucoup d’humanité dans tous les sens du terme comparé aux autres membres à super-pouvoir.

    Et comme d’autres ici, c’est bon : l’overdose Marvel est arrivée.

    • Ça sent la Daredevil version Ben Affleck: plein d’éléments qui rappellent que c’est adapté d’un run de légende, mais pour le déformer en quelque chose sans goût.

      J’espere me tromper et que Fraction va connaître un meilleur traitement que Miller.

          • Tu vois des haters, là ? C’est un chouïlla plus argumenté que ça… Si poster une critique fait de tout un chacun un hater, alors là…

          • Quand c’est toujours les mêmes qui se plaignent de la formule (hyper connue) de Marvel, oui j’appelle ça des haters. Comme si au bout de 13 de MCU, ils ne savaient pas à quoi s’attendre.

          • J’m’incruste dans la conv’ mais comme tu l’as dit au bout de 13 ans, il serait temps de faire un peu autre chose.. Y’a eu des films et séries qui ont essayé mais sans surprise, c’est toujours la même chose donc au début c’était bien mais à force faudrait faire quelque chose d’autre

          • Vu que comme les comédies à la française les marvel ça marche ils n’ont aucune raison de faire mieux. C’est de l’argent facile pour eux !

          • « au bout de 13 ans, il serait temps de faire un peu autre chose. »

            C’est ce que je n’arrête pas de dire à la pizzeria où je vais … après autant d’années vous pourriez proposer des steak-frites !!!
            Je me demande pourquoi ils ne font pas …

          • On est tous le hater ou le fanboy de quelqu’un donc qu’un fanboy me traite de hater, c’est tout à fait normal.
            Perso, j’ai adoré les films à la tonalité plus sérieuse du MCU: Iron Man, L’Incroyable Hulk, les films des frères Russo.
            J’ai beaucoup aimé Les Gardiens de la Galaxie vol. I et Thor Ragnagna (même si je l’ai détesté en tant qu’adaptation du Ragnarok et de Planet Hulk) et j’ai vraiment aimé les 2 premiers tiers de Shang Chi.
            Mais oui, la même recette encore et encore avec toujours plus de sucre, vire à l’écoeurement pour moi: le lapinou meugnon dans Shang Chi, la magie de Noël dans ce Hawkeye,… c’est quoi la suite? Captain America 4 la comédie musicale? Ah merde, c’est teasé dans ce trailer.
            Les héros Marvel sont mes préférés depuis plus de quarante ans. Alors ouais, quand on les fout de plus en plus à la guimauve sucrée made in Disney, j’ai les boules et je le dirais encore et encore.

          • « Captain America 4 la comédie musicale? »

            En même temps, si c’est fait dans un coté complètement décalé … je suis client !

          • Jamais été fan des comédies musicales persos à part quelques exceptions comme Moulin Rouge , Lalaland et un épisode de Flash.
            Déjà gamin je détestais les Disneys à cause des chansons ^^

          • « Jamais été fan des comédies musicales persos à part quelques exceptions comme Moulin Rouge , Lalaland et un épisode de Flash. »

            Garyus, n’oublie pas l’épisode musical de Buffy Contre les Vampires !!!!

          • J’avoue que les filles étaient canons mais les vampires tout moches, j’avais vraiment du mal. Grand fan d’Entretien avec un Vampire et d’Anne Rice, je préfère les vampires éphèbes et romantiques ^^

  16. J’en attendais vraiment pas grand chose et après ce premier trailer, j’ai plutôt hâte ! Je vois des gens citer Shane Black (Iron Man 3), mais on a l’air d’être assez loin de son humour noir. Moi je vois plutôt des références à Die Hard, l’Arme Fatale et tous ces Buddy Cop des années 80/90 !
    D’ailleurs Renner ferait un bon Martin Riggs 🙂

  17. Cela ne me semble pas incroyable, mais la série s’annonce comme un divertissement léger de Noël et ne prétend pas être plus.
    Du coup, je ne pense pas que je verrais la série sous la contrainte et avec un couteau sous la gorge.

    De toutes façons, après la semi déception Black Widow, les réussites inégales Wandavision/Falcon, puis les bonnes surprises Loki et Shan Chi, j’attend plutôt Marvel au tournant avec Eternals et SPiderman.

  18. Bonnes vibes, on nous montre pratiquement rien de l’intrigue ni des Bad guys, mais il y a un petit côté Shane Black qui ne me déplaît pas.
    C’est cool qu’ils mettent enfin Renner en avant. Il a toujours eu les épaules pour quelques chose de plus centré sur lui. Je conseille Wind River pour qui en douterait.

  19. Heu
    Alors là, je veux bien être tolérant notamment sur ce que Disney a sorti cette année mais là
    C’est une catastrophe,si c’est pas Hawkeye, ce n’est rien d’autre qu’une série d’action totalement lambda.
    Même sans rien attendre, la déception est énorme.

      • Il a de quoi de si spécial ? Sûr pas aussi pourri que le 5 mais on descend bien bas après les 3 premiers, une franchise qui aurait dû rester dans les années 90.

      • Le 4 se regarde, ça reste efficace en terme d’action mais c’est clairement pas un « bon » Die Hard. L’esprit Die Hard a totalement disparu de ce film. Rien que McClane, on dirait qu’il est devenu un gros réac’ patriote soit l’inverse de son personnage dans la trilogie.
        De toute manière, sans McTiernan à la réal… (même si j’ai beaucoup d’affection pour le 2 de Renny Harlin ! C’est dingue de se dire que même un gars comme Renny Harlin a réussi à faire un meilleur Die Hard que Die Hard 4 et 5)

        • C’est un bon Harlin (aahhh « Cliffangher », ahhhhh « Au revoir à jamais », écrit par Shane Black, décidément 🙂 )

          (enfin c’était un bon…j’ai maté dernièrement son film avec Jackie Chan et Johnny Knoxville…pas pu aller au bout…)

    • Si je me perds pas, le 4, c’est bien « Live Free or Die Hard », celui avec John Connor qui fait le geekos de service ? Non parce que celui-là, clairement, je l’adore !

      Bon, par contre, le 5, quand je l’ai vu au ciné… la poursuite en tank, au début, tout ça… fin y’avait vraiment rien qui allait dans ce film o_O’

  20. Cette bande annonce fait totalement le boulot pour moi 🙂 Totalement impatient de découvrir chaque semaine ce Die Hard du mcu ! Et ca n’a pas l’air d’avoir la prétention d’être plus qu’une série actioner moderne, ca me va très bien. Et pourtant je suis pas des plus enthousiastes vis-a-vis des premières séries proposées, trop inégales d’un épisode à l’autre.

  21. J’aurais jamais imaginé une ambiance de Noel associée à Hawkeye ! Ça explique sa date de sortie.

    Ça fait plaisir de voir que son passé en tant que Ronin le rattrape. Un passage très court dans Endgame.

    Je vais ressortir le bonnet de Noel et un chocolat chaud pour l’occasion 😉

  22. Y’a clairement une inspiration du run Fraction/Aja jusqu’à certains moments, le fait de se passer durant Noel ajoute un truc en plus, celà dit si y a bien un acteur remplaçable du MCU c’est bien Renner, sans doute le fait de lui avoir peu donné jusque là et qu’en tant qu’acteur d’action il est vite fait.

  23. Ahah, ça a l’air très sympa ^^

    Mais c’est presque trop facile de taper dans ce combo à la Shane Black « action / humour / noël » , c’est la recette magique de Die Hard…

    Mais bon, ça fonctionne, clairement ! Bien sûr qu’on suivra tout ça ! 😀

          • Il se passe à Noel aussi par contre c’est pas Black qui a écrit les Die Hard, mais il est bien le spécialiste de la comédie d’action de Noel (Lethal Weapon, Kiss Kiss Bang Bang, Iron Man 3, The Long Kiss Goodnight).

          • Je ne suis pas d’accord. C’est un Die hard différent du premier mais avec de méchants gunfights. J’aime bien le premier mais le second est mon préféré de la trilogie. Oui, pour moi c’est une trilogie.

            Sinon, j’ai accroché à ce trailer que je trouve différent de ce qu’a proposé Marvel jusque-là. Peut-être qu’au lieu de la déconne lourdingue habituelle des films on va enfin avoir droit à de la vraie comédie avec des moments drôles au milieu de scènes d’action vraiment mise-en-scène et avec des dialogues. On peut toujours rêver.

            En tous cas, c’est une bonne surprise qui reboot mon intérêt pour le MCU.

    • SOA-MC : Shane Black n’a pas bossé sur Die Hard, pourtant si Die Hard se passe pendant les fêtes c’est en parti grâce à lui car c’est le producteur Joel Silver qui lui a piqué l’idée.

  24. LOL bon ben j’ai matté la ba, histoire d enfoncer la série, et la surprise fût plutot bonne. Bon j’atetndrais néanmoins quelques retours ici avant de me lancer, mais ça à l’air frai et ambiance noêl j adore (maman j ai raté l avion LOOOOL)

  25. Perso je n’aime pas cette ba sauf quelques scènes….
    Mais on sait bien que les ba Marvel sont très racoleuses et la, ils nous ont montré toutes leurs scènes humoristiques de la série peut-être…
    On verra bien !
    Attendons avant de juger et jauger précipitamment !

  26. Une série Marvel qui peut se regarder avec ses jeunes enfants, il n’y en a pas beaucoup. Donc oui, j’approuve surtout qu’elle est diffusé en décembre. J’ai envie de voir le Captain America Musical ^^

    J’espère qu’après la série, il aura droit à un film, c’est quand même un des premiers Avengers, en plus incarné par Jeremy Renner.

  27. Plutôt hype pour le coup. J’aime bien, l’ambiance sera largement différentes des précédentes séries qui étaient toutes plutôt sérieuses. Et au final c’est logique vu que Hawkeye est peut-être celui qui a le plus gagné à la fin d’Endgame, en retrouvant sa famille.

    Très hâte de voir Kate Bishop aussi, le personnage est vraiment cool dans les comics.

    Et c’est moi où dans le court extrait de Renner qu’on voit en costard il a un côté James Bond qui passe carrément ? 👌🏻✨

  28. assez curieux, en tout cas on pourra dire qu’aucune serie marvel ne se ressemble ; il essaye differente chose , il y en a tjs qui vont raler, les jamais content de service .
    Difficile de se faire un avis sur ce trailer, on vera bien .

  29. « John McClane !!! » 😃
    Du vrai « terre à terre » dans le MCU, enfin. Et puis, la relation père/fille d’un côté, et père/fille de substitution de l’autre.
    Et Belova qui va squatter peut-être tous les épisodes (suspense).

  30. Ca me botte bien. Ce n’est pas parce qu’ils ont collé une musique promotionnelle dans la BA que la série ne peut pas avoir un ton plus sérieux par moments, et puis la perspective de découvrir un peu plus de cet univers m’enchante toujours autant. J’étais pas vraiment intéressé par une série Hawkeye, mais ce trailer m’a fait bonne impression.

  31. « En tant qu’Avenger des origines, Hawkeye méritait-il les honneurs du grand écran ? »

    Il méritait surtout la véritable adaptation des origines de Black Widow, dans lequel il a un gros rôle, et étant ironiquement plutôt également ses origines en soit, et c’était même plus vendeur. Choix incompréhensible… mais en même temps, c’était une adaptation impossible pour Disney, alors mieux vaut l’imaginer que de la montrer 🤷‍♂️

    Sinon sympa cette bande annonce, Hawkeye mérite d’être mis en avant, et c’est mieux quand Marvel assume ce qu’ils sont plutôt que de faire du faux sérieux avec de l’humour style FATWS.

  32. Mid-Season Sneak Peek pour « What If ? » … contient beaucoup de choses pouvant être considérées « spoiler » (rien que la miniature déjà).
    A vos risques et périls:
    https://www.youtube.com/watch?v=1dOx38iLreg

  33. Et puis… Steve Rogers est lui aussi passé par la scène musicale à un moment donné. C’est un juste retour des choses.
    Manque plus qu’à la présence de Trevor Slattery (à moins qu’il se plaise trop à Ta Lo).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here